Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cwin7




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2013

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyJeu 17 Oct - 14:36

Bonjour à tous,
Je suis une jeune femme de 18 ans. Tout allait bien dans ma vie jusqu’à ce que moi aussi je commence à sentir mauvais. Ça a commencé à la rentrée, lorsque j'ai commencé à aller à la fac. Lorsque je prend le bus, le train ou le métro je remarque que les gens qui se trouvent à coté de moi se bouchent le nez, reniflent très fort et suffoquent même. J'ai commencé à me poser des questions. J'ai une hygiène irréprochable. Je me lave tous les jours, je change de chaussettes, de sous vêtement et d'habits tous les jours. Mais depuis la rentrée, je suis confrontée aux même réactions. Une fois on m'a même aspergée de parfum dans le dos. Du coup j'ai du mal à me faire des amis à la fac parce que tous se bouchent le nez. Je n'ai jamais eu de problèmes d'odeur au paravent. Ma mère, ma sœur et mon petit ami ne disent rien sentir. J'ai changé plusieurs fois de savon et de lessive mais c'est toujours la même chose. Je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive pas à surmonter le regard des gens. Je sèche les cours parce que j'ai peur des moqueries. Je ne vais pas voir mes amis pare que j'ai peur qu'ils sentent que je sens mauvais. Mais le pire dans tout ça est que je ne sais même pas ce que je sens.
J'envisage d’arrêter les études. Chaque sortie est maintenant une corvée pour moi. Je ne sais plus quoi faire ni comment affronter les regards accusateurs des gens. Sad
J'ai pris un RDV chez mon médecins généraliste mais je dois encore attendre 3 semaines.
Auriez-vous quelques conseils ? ou y à t'il des gens qui ont été victimes des mauvaises odeurs et qui voudrait bien parler avec moi en privé ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2012

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyLun 2 Déc - 21:18

Bonjour Cwin7,

La situation que tu décris est très difficile à vivre, et très semblable à ce que vivent ou ont vécu les autres membres du forum.
Pour des conseils permettant d'agir sur cette odeur, voir (entre autres) mes posts:

- https://odeur-corporelle.forumpro.fr/t381-odeur-corporelle-causes-et-traitements
- https://odeur-corporelle.forumpro.fr/t406-profitez-du-beau-temps-pour-reduire-votre-probleme

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur incontrôlée 2
» Besoin d'aide!!!
» besoin de parler
» besoin d'aide
» besoin de parler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: