Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je suis au bout du rouleau!

Aller en bas 
+8
timor
panthère
Linda
stop
seb
rake
MARINE
jordane973
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
invitée
Invité




je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:04

bonsoir babyy
bon, ça va pas etre simple si je doit a nouveau réexpliquer pourquoi enzymes (déficientes je précise)et odeur corporelle sont liés scratch
mais le plus simple je crois serait que tu essaye le médoc que je t'ai indiqué,non?pour les éxplications je vais y revenir mais en attendant je vais te donner les ingrédients d'une infusion de plantes médicinales que tu trouvera en herboristerie,cette infusion est conseillé en cas d'inssufisance hépatique mineure et aussi dans le cas des digestions difficiles.il te faut:30g d'aspérule odorante,20g de baies de geniévre,30g de romarin,10g de camomille allemande,10g d'anis vert(l'anis vert est réputé etre excellent dans les troubles intestinaux avec constipation)
dans une casserole tu fais boullir 1/4 de litre d'eau(si possible de l'eau minérale)puis tu met la valeur d'une cuillére a soupe de plantes,tu coupe tout de suite le gaz et tu recouvre d'une soucoupe en laissant infuser 10 minutes.a boire tiéde tout de suite aprés les repas(sans sucre ni miel de préférance mais tu peut remplacer par des sucrettes)il est impératif que tu fasse cette infusion aprés chaques repas et tu devrais la prendre durant un bon mois au moins(cela devrait soulager ton foi et faciliter son travail de plus grace a la présence d'anis vert cela améliorera aussi ta constipation)N'OUBLIE PAS DE LA PRENDRE APRES CHAQUES REPAS!
bon,venons en maintenant aux enzymes et je vais essayer de faire au plus simple.
dans ton corps il y a des enzymes qui sont fabriqué par déclenchement hormonale,ils y en a enormément et pour toute sorte de réaction métaboliques,SANS ENZYMES IL N'Y AURAIT PAS DE VIE (d'ou leur importances!) quand tu mange ,bon nombres d'enzymes participe a la digestion des aliments afin qu'il puissent etre réduit en molécule qui seront dirigé dans la circulation sanguine par le foi(ça c'est se qui se passe chez une personne saine)
mais il arrive que chez certaines personnes la production d'enzymes diminuent(souvent a l'adolescence d'ailleurs)ou lors de facteur de stress important(c'est pourquoi il est toujours recommandé de manger dans le plus grand calme)ou bien encore chez des personnes faibles ou imunodéprimé comme les sidaiques par exemple...ou bien tout simplement par hérédité.
donc si pour une raison quelquonque ton capital enzymatique est au plus bas les aliments ne pourront etre correctement dégradés en molécules assimilable ce qui fait qu'il va rester dans ton tube digestif des aliments non dégradé qui vont se putréfier sous l'effet de la chaleur du corps et du temps de stagnation dans l'intestin.cependant les villosités intestinales vont tout de meme absorber ces résidus qui vont passer par le pancréas et le foi mais comme le foi ne rejette dans la circulation sanguine que les molécules assimilables il va rejetter le reste (les résidus de fermentation et autres déchets)dans la bile.si ce phénomène ce produit occasionnellement il n'y a pas de soucis par contre si ça se produit souvent(voir constament)le foi ne peut plus faire face a la situation et il se fatigue.aprés on entre dans un cercle vicieux:comme le foi est surchargé il fabrique un bile de mauvaise qualitée qui va mal dégrader les graisses et autres aliments qui vont a leur tour etre absorbé par les villosités intestinales,encrassant au passage le pancréas puis a nouveau le foi ect ...comme je l'ai deja précisé quand le foi ne peut plus faire face il déverse chez certaines personne le surplus de déchets et toxines dangeureuse pour le corps par la transpiration et les pores de la peau(afin de se soulager un peu) et bien sur il en découle des mauvaises odeurs avec problème de peau en plus,boutons,peau grasse,coloration de la sueur en jaune ou orange(du au pigments biliaire et a l'urobiline qui sont jaune-orangés)perte de cheveux(d'une part provoqué par un manque de nutriment car ils en bénéficient en dernier car les organes majeurs prennent l'essentiel et d'autres part par agression de ceux -ci par les dechets biliaires et autres..)ouf!! j'éspère cette fois m'ettre mieux expliquée mais ce n'ai vraiment pas facile car le corps et tout de meme compliqué!! en attendant j'éspère que l'infusion te soulagera et que tu me donnera des nouvelles! Question
au fait a ta place je n'hésiterai pas a faire l'essai avec les enzymes car je peut t' Banane qui danse assurer que pour moi CA MARCHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyy
Invité




je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: euhhhh,,,,   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 3:42

okai sauf des enzyme , c pas produit seulement par le corps.. les enzyme que lont prend c comme la nouriiture ... y disparaisse ! pi tu crois que la constipation peut etre pcq jai pas assez d enzyme?? tu voit ya d truc pas pareil pour tlm!!en tout cas je vais essayer mais c d enzyme de koi?.. ché miojai des enzyme de papaye a croquer.. sinon et bine jaimerais savoir quelle sorte denzyme cest! mercii xxx
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 4:56

rebonsoir babyy
tout d'abord je n'ai pas dit que les enzymes était seulement produit par le corps puisque celles que je prend sont d'origine végétal de plus il y a certaines enzymes que le corps fabrique que tu risque d'avoir du mal a trouver ailleurs ex la lactase est synthétisé dans l'intestin et quand il y a une carence la seule façon d'aller mieux est de supprimer tout les produit contenant du lactose car il n'y a pas de palliatif médicamenteux pour celles-ci,et ils y en a d'autres ou c'est pareil.en ce qui me concerne ce sont des enzymes pancréatiques car j'ai du mal a digérer l'amidon,je n'ai pas dit que pour toi c'était le cas j'ai seulement précisé que tu pouvait en prendre car elles facilite la digestion et préserve ton capital enzymes!
je n'ai pas n'ont plus insinué que ta constipation venait de la mais que peut etre tu as un trouble de celles ci qui digérent mal les aliments que tu ingérent et qui encrasse ton foie!?le médicament que je prend comme je l'ai déja dit plus haut est "AMYLODIASTASE" ce sont des enzymes pancréatiques d'origine végétal,sans ordonnance et sans contre indication.
tu peut toujours éssayer et tu verras bien,meme si ça ne marche pas sur toi ça ne peut pas te faire de mal!en tout cas pour moi ça fonctionne!!!
A+! bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 8:33

Salut Babyy

As tu des soucis de digestion en prenant que certains fruits et légumes?

Les proteines me causent des ennuis de digestion.l'utilisation des
probiotique est efficace ,mais je vais essayer aussi des enzymes digestives,
l'amylodiastate est une enzymes de digestion de l'amidon( digestion du riz,pate ).
Je vais essayer une enzyme protéolytique ,j'ai reperer quelques enzymes déja:

http://www.scientec-nutrition.fr/fr/fitness-et-sante/hygiene-intestinale/digestive-enzymes-v2.php
http://www.anastore.com/fiche_produit.php?langue=FR&id=JJ15
Si le foie est faible la sustance silymarine est trés efficace,explication ci dessous:
http://www.anastore.com/fiche_produit.php?langue=FR&id=JJ11

Je pense avant d'entreprendre un traitement ,il faut cibler quel genre d'aliments
(lipides,protides,féculent )sont responsables des soucis de digestion.
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: : je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:48

salut seb merci de l'info sur les enzymes , je vais essayer a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyy
Invité




je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: euhh   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:48

salut! ouias c sur quil fo savoir ca ... mais ya des emzyme qui vende qui sont pour tout .. jveux dire.. c aps pour un truc en particulier mais pour tout la digestion en tout cas moi jen ai trouver un ! bien moi en tout cas ya des fois jmange kkchose pi c ca que je sent apres.. c une mal absorbtion des aliment j imagine!! mais jai deja ete malade a cause des fruit de mer, du chinois, mais en general jai aps d intolorance.. mais je me souvienq ue la premiere fois jai senti cetait comme le fromage ..a tk stais pourri... pi une fois ou je travaille jai passer devant le lait pi ca sentait kkchose que javait deja senti sur moi... jai p-e kel ke chose de pas bon avec les produit laitier!??? en fait mon medecin m,a jamais d allergie ou d intolorance.. et avant hier quand jtai malade jai vomi apres jai bu un verre de lait et jetait corecte alors c est bizare!! enfinn je sais plu trop quoi penser.. meme un medecin jcroit pas quil fasse des miracle ! bye xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:14

bonjour

tu as une intolérance au lactose qui semble forte arrête tout ce qui est à base de lait même cachés ds les produits industriels!
le calcium tu peux en trouver ds les légumes et céréales ton corps n'a plus besoin de lait et encore moins de lait de vache car tu es adulte!
Revenir en haut Aller en bas
babyyy
Invité




je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: ohh   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:57

comment tu peux savoir ca au juste ?? ... t doc? jme souvien davoir pris bio-k sans lactose + pillules anti-bacterien pi je sentait pu! amsi ca coute cher ses truc !.. je me dit qui a pas juste ca comme solution! recrit moi ciaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyy
Invité




je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:02

rebonjour je vien de voir sur internet que les intolerance o lactose ont des symptômes, comme la diarhé pas longtemps apres avoir bu du lait genre.. c ke moi non ca fait aps ca chu consptiper c le contraire !! et puis y disent que les intolerance au lactose ya de lacidit.é gastrique et moi jnia plus pi c aps acause de dca pcq je boit souvent du lait et mange du fromage alors ton information doi etre fausse !! en fait je ne conait rien sur le sujet alors recrit moi bye
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:15

bonsoir,
pour info je précise que babyy a raison,car ma petite fille qui est agé de 3 ans a une intolérance au lactose depuis qu'elle est nourisson.
cela ce traduisait par des diarheés ou des selles trés molles et trés malodorante avec une acidité gastrique sévère et un reflux gastro-oesophagien,cris et pleurs qui indiquait une douleur aprés le biberon.
le lait classique a été remplacé par du lait au soja sans lactose avec un médicament en plus pour traiter l'acidité gastrique,il a fallut plus d'un mois pour que tout rentre dans l'ordre.aujourd'hui le lait de vache lui est interdit et ceci durant toute sa vie cepandant elle a tout de meme le droit de manger des yaourts et du fromage en quantité minim car son intolérance est de niveau modéré.
j'éspère avoir renseigné au mieux.
ps:si vous faites des recherches sur le net concernant les intolérances alimentaires vous y découvrirez que celles-ci ne s'installent qu'avec des aliments que vous consommez trés souvent(voir meme quotidiennement)
A+
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:02

bonjour

pour ma part j'ai une sensibilité face au gluten et lactose ça va avec mais j'ai pas LA maladie au vue des résultats d'analyses (mais je dois refaire le point avec mon gastro).
Bon il y a des aliments que l'on supporte plus ou moins bien c'est le cas de beaucoup de personnes alors il n'est pas difficile de l'arrêter tant que tu compenses le lait par plus de légumes...en revanche et avant tout tu dois parler de ces symptômes spectaculaires vomissements suite à l'ingurgitation du lait à ton médecin: as t il vérifié ton terrain allergène?Peut être il y à autre chose mais c'est à ton médecin de te faire prescrire ces examens alors il faut vraiment tout lui expliquer clairement niv symptômes!
voici une source net allergie alimentaire sur google
toutalim.com/personne3.htm
[b]je suggères de parler de sensibilité à plutôt qu'intolérance et allergie afin de savoir de quoi on parle
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:06

Encore je veux dire le lait te fais du mal même si c'est pas la maladie en question tu as trouvé une cause à effet alors il y a qq chose avec ça...
sinon tu peux arrêter le lait sur une semaine pour voir ce qui se passe peut être que c'est ça ou un autre aliment que tu ne supportes pas!
après parfois les régimes alimentaires empêchent de vérifier l'intolérance alors discutes avec ton médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 7:51

Bonjour

Je ne sais pas qui tu es invitée mais j'ai vu ton message pour la première fois ce soir...J'ai lu tous les messages qui suivaient et j'ai pleuré comme un bébé...tout comme la première fois que je suis venue sur ce forum par hasard...J'ai essayé de chercher des réponses mais je me suis surprise à crier après dieu à la place...C'est pas une réponse que je voudrais mais une baguette magique...Mais j'en n'ai pas...

Je voulais te dire qu'en cherchant pour toi, je suis tombée sur un site qui va m'aider moi probablement et je voulais t'en remercier...Il y avait tout de même certains symptômes que tu avais et je mets donc le lien...en espérant qu'il y ait une solution pour toi aussi...

Je sais pas quoi te dire d'autres pour aider, juste que je t'ai rajouté aux autres dans mes pensées...

http://ase.ouvaton.org/sesoigneralim1.htm

Sincèrement Linda
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:01

bonjour linda,
tu n'a peut etre pas bien suivie alors je te précise que c'est moi invitée(avant que je choisisse un pseudo)
j'ai regardé le lien que tu a donné et je suis stupéfaite par le nombre de symptomes qui s'applique a mon cas(surtout concernant le mercure!)
tout y est :problème digestif divers,coeur(tachicardie pour moi),foie engorgé et bile anormale,problème de thyroide(et oui encore un que je n'ai pas précisé mais qui est bien réel:j'ai une hyperplasie de la glande avec fixation éxagéré de l'iode,divers kistes et nodules dont le plus gros est de 3 cm! je doit d'ailleurs bientot me faire opéré et tout ça m'a t on dit est d'allure inflamatoire de cause auto-immunitaire!divres problèmes d'ossature dont une déminéralisation qui provoque une déformation de ma colonne vértébrale avec douleurs évidemment ....
mais la ou j'ai le plus était stupéfaite c'est au sujet des candidas que j'ai eu toute mon enfance et de leur désensibilisation par injection intra musculaire qui d'aprés les infos fournis contiendrait des métaux lours pour leur conservations!!!! affraid or j'ai subi durant 10 ans des injections de candidine a raison d'une fois par semaine les premières années et une fois par moi vers la fin!ça fait froid dans le dos!!
enfin ils disent que plus une personne est intoxiqué et plus son foie est atteint! je comprend maintenant d'autant mieux pourquoi je suis si sensible a certains groupe d'aliments qui sont en général des aliments de base(sucre, amidon,certaines proteines!!)
j'ai vu qu'il y a un lien pour joindre l'association et je me demande si je doit les contacter ou bien me débrouiller seule surtout que je pense a mes enfants alors...
en tout cas je te remercie linda de nous avoir fait part de ta découverte qui se révèle fort instructive!!bises!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:44

J'ai pris des informations sur la désintoxication aux métaux lourds à l'endroit où je prends mes produits naturels et ils m'ont reféré à un site anglais...Renew Life...Il semble que les métaux sont pas mal utilisé pour la conservation des aliments...Je t'ai mis le lien du produit qui nous intéresse ainsi que sa composition...Je continue de brasser Dieu, jusqu'à ce qu'il cède...LOL...

http://www.smartbomb.com/rl63123.html

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:50

merchi merchi cheers
g vu que les prothèses plombage, était aussi un vecteur...
je peux aussi avoir une insuffisance rénale car c inssymptômatique au début avant de devenir grave dans le sens de visible médicalement:Samu : ...faut manger moins de viande..pour les métaux c régime aussi, changement de prothèse certainement plus la bouffe intox chavais pas...qd on est peu immunisé des muqueuses tout est bon pour tomber malade!!
je vais voir ce site faut que je fasse les tests mais mon doc m a fait un nettoyage avec biorésonance..

Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:59

de tte façon c toujours le même régime pour mettre fin au MAL qu il soit seignalet crétois ou autre...g synthétiser sur un post les constantes des régimes testés qui guérissent les symptômes d'intolérances alimentaires et renforce le corps contre les champi et autres maladies même grave...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:03

en fait il faut immuniser ton corps et lui permettre aussi de se battre contre les agressions extérieurs comme les champi..il est boosté en enzyme et repart!!ainsi à bat les troubles!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:42

génial linda!y a juste un petit problème,a ce que j'ai compris ce sont des capsules ou des gélules c'est bien ça? le hic c'est que je n'arrive pas a les avaler car j'ai souvent des dificultées a la déglutition comme si ça s'accrochait quelque part,c'est l'angoisse!! je suis sure a présent d'avoir une candidose chronique car cet aprèm je suis tombé sur un site ou ils parlait des candidoses digestives et de leurs sympthomes qui ressemble fortement pour moi a ceux de l'intoxication aux métaux lourd!! et y a plus!! il donnait un test a faire (une série de questions trés détaillées) j'ai voulu le faire car il y en avait beaucoup apparament qui me correspondait et bien je ne le regrette pas car tout s'éclaircie! a partir de 180 points pour une femme il y a une casi certitude d'etre atteint par ses saletés,ensuite les points vont en diminuant et donc le risque d'etre atteint aussi,or j'ai réaliser un score de 319 POINTS!!!! 'j'ai ete ahurie car je me doutait suivant les réponses que je cochait que j'avait surement des candidoses,mais là!!!!
il disait aussi sur le site que quand on en arrive a une invasion chronique de longue durée et importante on avait UNE INSSUFISANCE PANCREATIQUE et donc que l'on ne digérait plus les GLUCIDES et c'est mon cas!!!!!!!!
le fait aussi que je me soit rendue compte que les aliments en général que je ne supporte pas sont des ACIDIFIANTS et c'est justement ce qui favorise le terrain des candidas et il y a mieux car le stress joue un grand role car il produit des radicaux libres qui augmente d'autant plus leurs proliférations!!!!
c'est incroyable,je me doutait depuis un moment que ce devait etre ça mon problème surtout avec tes informations linda,mais là j'en ai la preuve!!!
ils ne me lacheront jamais ces champignons?!
vu que mon problème d'odeur est survenue juste aprés l'arret de mon traitement(candidine,fungizone,polaramine,mycologue)ils ont du s'incruster de plus belle dans mon tube digestifs
d'autant plus que le site précise aussi que les antifongiques sont un traitement temporaire et qu'ils peuvent accroitre leurs résistance(ATTENTION donc MINCE!!)le seul moyen de s'en débarrasser c'est ce que je fait depuis un moment sans le savoir:en supprimant au max les aliments a base acidifiante et en les remplaçant par des basifiants!! waouhhh,maintenant que je sais,je vais leur RATATINER la figure a ceux là!!! hihihi!MERCI a TOI LINDA car c'est toi qui m'a mis sur la piste!!
je suis trop contente mais tout de meme un peu inquiète au sujet de l'intox probable du aux injections oulala!!!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:44

ah j'oubliait! stop tu as raison car les aliments que je supprime le sont aussi par seignalet!coincidence???
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:00

ben no coincidence tout se regroupe ma chère panthère j'ai aussi le symptômes candidoses je crois juste qu'on à une immunité intestinale faible qui fait qu on a plus facilement des intox (le corps se défend mal, et des candidoses...)
as tu tenté de remplacer le gluten c le premier truc à faire pour renforcer les intestins et avoir des enzymes grâce au créréales non mutées (je suis pas calée médicalment mais c dans ce goût là)?
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:05

ben pour l'instant j'essaye de me gaver au max de légumes et quelques fruits loin des repas,quelques amandes aussi mais le reste je sais pas trop encore car la farine sans gluten j'ai déja essayé et ça a été la CATA! cet farine est faite de fécule de pommes de terres,de riz et autres bricoles a base d'AMIDON!!!! au secours j'ai la dale!!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:10

àah bon je connais pas ça..on conseille le kamut le sarrasin le quinoa...voilà ce que je sais.amidon?sais pas si y en a
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:17

et bien engénéral tout ce qui est a base de sucre lent contient de l'amidon qui est un glucide!
j'ai déja essayé plusieurs farines meme celle de sarasin que je supporte un peu mieux mais je ne peux pas la prendre quand meme car toujours des problèmes et meme les légumes et les fruits (blancs en général car diarhées)je doit aussi les trier,quelle galère!!
par contre kamut et quinoa connait pas...??
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:19

Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais je vais te donner la recette pour remplacer la farine pour ceux qui ont une intolérance au gluten...

Il est possible de replacer 250 ml de farine de blé par les options suivantes:

- 250 ml de farine de maïs
- 250 ml de semoule de maïs fine
- 200 à 225 ml de farine de riz + 15 ml de fécule de pomme de terre
- 125 ml de farine de soja + 125 ml de fécule de pomme de terre

Il est possible de remplacer la farine tout usage par les options suivantes:

250 ml de fécule de maïs
500 ml de farine de riz
500 ml de farine de soja
750 ml de fécule de pommes de terre

ou

500 ml de farine de riz
500 ml de farine de tapioca
250 ml de farine de soja

Je souhaite qu'une de ces combinaisons va fonctionner pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis au bout du rouleau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: