Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis au bout du rouleau!

Aller en bas 
+8
timor
panthère
Linda
stop
seb
rake
MARINE
jordane973
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 23:49

Regarde tes messages privés Linda. Je vais te donner mon mail. Envoi le moi et je le met sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 6:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 10:27

Bonjour Linda

Si tu veut regarder si le travail fait est correct tu peut de te l'envoyer en tapant l'adresse de ta messagerie et tu vas voir si ta traduction se rend correctement.

C'est un travail que je voulait entreprendre ,mais j'ai synthétiser en donnant les aliments riches en choline.

Finalement sur le forum ,ceux qui sont positif au fish odor sont peu nombreux.La majorité des membres du forum sont diagnostiqué négatifs!

D'ailleurs personne ,pour l'instant ,ne souhaite faire l'interwiew sur fish odor !!!!
Tape la tête contre j'aurais bien fait cet interwiev ,mais je suis testé négatif au fish odor.
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 12:15

Pour la liste j'ai ouvert un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 12:43

La liste choline est un plus dans le traitement du fish odor.
Des membres se plaignent que le fish odor est inconnu des medecins et ne souhaite pas faire l'émission TV! Qui va le faire à leur place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 17:53

seb a écrit:
La liste choline est un plus dans le traitement du fish odor.
Des membres se plaignent que le fish odor est inconnu des medecins et ne souhaite pas faire l'émission TV! Qui va le faire à leur place?

Ben malheureusement je suis négative pour le fish odor syndrom.... et finalement comme tu las dit plus haut, nous sommes peu nombreux a avoir cette maladie.....
faudrait peut être faire une émission générale sur ces gens qui sentent mais qui ont ne bonne hygiène de vie.....
ceci est mon avis hein..
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 18:20

Rake m'a dit devrait faire l'émission si le résultat n'est pas négatif
mais le résultat du test c'est seulement dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptySam 28 Oct - 6:51

Message à Panthère

Je trouve que ce qui suit ressemble étrangement à plusieurs de tes symptomes:

Le syndrome de Gilbert se traduit par un trouble secondaire à une anomalie héréditaire du transport et de la transformation de la bilirubine au niveau du foie. Cette anomalie est liée à un déficit en enzymes. La maladie de Gilbert fait partie des hyperbilirubinémies dues à un défaut d'élimination de la bilirubine, alors que l'hémolyse (éclatement des globules rouges) est à l'origine d'une hyperbilirubinémie due à un excès de "fabrication" de bilirubine. La bilirubine est un pigment biliaire, de coloration jaune tirant sur le rouge ou le brun, issu de la biliverdine, elle-même issue de l'hémoglobine (constituant principal des globules rouges, destiné à transporter l'oxygène dans le sang). La bilirubine est le principal colorant de la bile. http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/gilbert-(maladie-de)-2062.html

SYMPTOMES SUR UN SITE ANGLAIS

FRÉQUEMENT RAPPORTÉ :
Fatigue, épuisement, cerveau embrumé, mal de tête, mauvais mémoire, étourdissement, dépression, irritabilité, anxiété, nausées, perte d'appétit, syndrome du colon irritable, douleur à l'estomac et crampes, douleur au foie et vésicule biliaire (intercostal), douleur au ventre, tremblement, démangeaison, jaunisse…

COMMUNÉMENT RAPPORTÉ :
Insomnie, difficulté de concentration, attaque de panique, hypoglycémie, réaction à la nourriture, intolérance aux hydrates de carbone, intolérance à l'alcool, diarrhée, ballonnement et enflure du ventre, manque de souffle ou respiration laborieuse, palpitations cardiaques, muscles douloureux, douleur aux articulations, impression de ne pas être là et fourmillements, faiblesse, sensibilité aux produits chimiques, perte de poids, quelque chose de pris dans la gorge qui empêche de bien avaler, se sent toujours malade…

QUELQUES FOIS RAPPORTÉ : Difficulté à trouver les bons mots, se sentir ivre, vomir, intolérance à la nourriture grasse, gueule de bois puissant, reflux gastrique, soif excessive, douleur à la poitrine, mains et pieds froids, allergies environnementales, ganglions lymphatiques enflés, impression toxique (sensation générale d'être toxique), goût amer ou métallique dans la bouche, douleur aux yeux.

OCCASIONNELLEMENT RAPPORTÉ : Attaque de panique, changement d'humeur, antisocial, intolérance aux drogues, constipation, selles pâles, indigestion, douleur au dos, peau sèche, toujours froid, température corporelle basse, peau pâle, faible poids, transpiration nocturne, transpiration excessive, faible système immunitaire, mal de gorge ou gorge sèche, sensible à la lumière, yeux rouges
http://www.gilbertssyndrome.com/

SYMPTÔMES PRIS SUR UN FORUM ANGLAIS :

Certains disaient avoir quelque chose de pris dans la gorge, derrière la langue assez pour empêcher la nourriture de passer. Et certains se disent étourdi par l'odeur que dégage le colorant dans les tissus…Quelqu'un a trouvé que les arachides et le blé contenait des aflatoxines qui sont des champignons toxiques qui agissent sur le foie…Pendant cycle menstruel il y a diarrhée et le corps a une plus grande intolérance aux aliments dans ce temps là. Impression que les démangeaisons viennent de l'intérieur, comme des aiguilles. Estomac très sensible. Langue blanche.

http://p075.ezboard.com/fgilbertswebfrm2.showMessage?topicID=237.topic

http://fr.medic8.com/articles/gilbertsyn.html
http://www.i-sante.info/html/Alimentation-sante/0007/39710.html

Je ne sais pas pourquoi mais il semble que je ne peux mettre les sites en lien, tu vas devoir faire des copier/coller d'eux si tu veux les voir

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 2:07

bonsoir linda et merci de ton interet et de ta dévotion envers tout le monde!
et bien oui,figure toi que cela fait longtemps que je sais que j'ai un problème pour éliminer l'urobiline et c'est d'ailleurs pour cela que ma transpiration est orangée car comme en plus j'ai des troubles de la diurèse je ne peut apparament pas l'évacuer assez par les urines!
je peux rester des heures entières voir parfois toute la journée sans faire pipi pourtant je bois beaucoup et j'ai justement remarqué que les fois ou j'y allez beaucoup plus je n'avais plus de problème d'odeur et je sais que c'est liée!! le fait en plus de ne pas pouvoir aller a la selle normalement fait que l'urobiline stagne encore plus dans mon organisme!!
je te remercie car tu m'a fournie de précieuse indications qui éclaire encore plus le problème car mes livres de médecine restait assez vague sur le sujet et je peut dire qu'a une ou deux exeption prés tout les symptomes me correspondent et surtout un en particulier:pendant longtemps je me suis toujours demandé pourquoi j'avais de terribles diarhées et parfois des nausées au moment de mes règles!!!!??c'est parfois a telle point que je peut savoir que mon cycle est trés proche rien qu'a mes problèmes intestinaux!!! autre chose:un soir je suis partie d'urgence a l'hopital car j'avais de terribles douleurs et crampes sous costales qui allaient j'usqu'a l'estomac avec une impression d'étaux et de souffle coupé trés violent,on m'a fait des examens et analyses et on m'a dit qu'il y avait une certaine hémolyse de mon sang,sans etre doc je savais que c'était pas trés bon signe!c'est une maladie héréditaire mais apparament il n'y a pas de remède si j'en juge par mes livres!!! le fait est que cette maladie touche le foie(qui est hyper sensible chez moi!) et crée des désordres digestifs important c'est peut etre pour cela que quand je prend des enzymes digestives et que je fait un régime alimentaire(+ une tisane pour l'insuffisance hépatique que je prend depuis un moment)cela va mieux?? ce qui est sur c'est que ce traitement améliore de façon non négligeable mon transit et ma digestion et de ce fait l'urobiline est mieux expulsée hors de mon corps?mais j'ai quand meme le problème du trouble de la diurèse car si je pouvait uriner plus souvent ce serait l'idéale seulement rien ne marche pour moi,meme pas les diurétiques car le résultat est minim!! vraiment je suis mal foutue!! Mad autre chose:je suis sur d'avoir des candidas car beaucoup trop de signes et je me demande si se serait relié a ce problème??? est ce que l'urobiline est acide??? car les candidas s'installent lors d'un désèquilibre acido-basique du corp et vu que j'en ai eu depuis l'age de 3 ans cela veut bien dire que je suis née avec un problème spècifique qui engendrerait ce déséquilibre et qui causerait leurs prolifération!! bon en tout cas je te remercie te tes précisions mais il faudrait vraiment que je sache comment essayer de booster mes reins au max pour qu'ils fassent leurs boulot! super MERCI linda,bises! Fille bisou
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 2:51

Bien moi aussi j'ai des diarrhées qui accompagnent les règles!!qu' est ce que cela peut il bien pouvoir dire?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 2:54

beaucoup d'autres symptômes aussi olala!!je sais plus où donner de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 13:40

Un lien d'un forum sur la maladie de Gilbert :

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/1004.html

La diagnostic et la confirmation de la maladie se fait sur une simple prise de sang. http://www.hepatoweb.com/hepatobase/bilirubine.html
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 12:24

à voir.merci
Revenir en haut Aller en bas
Lhorna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 19:20

bonjour panthère
je suis tomber ici par hazard recherche sur charbon actif / acné
j'ai parcouru tes posts
pour ma part je pense que notre alimentation nous tue a petit feu ...
exemple tu dit que tu prend des sucrette " c'est du poison fait des recherche sur l'aspartam"
ce que tu peut tester par contre c'est des sucre naturel sucre de canne ou autre
par contre il existe deux algues magique la spiruline fait des recherche
et la chloréla c'est un super dépolluent
tu devrais faire un bilant sanguin voir si ton organisme n'est pas saturer en métaux lourd
ou un problème du au bis-phénol A car c'est un perturbateur endocri.
et tu expliquée que ton pb est arriver a adolescence
si non ce pourrait aussi être un non dit " un viole de ta maman ..."
le corps exprime les problème des l'esprit
sur plusieurs génération voir le livre de Françoise dolto la cause des ado ...

pour ma part j'ai supprimer tout les médicament chimique pour remplacer par l'argent colloïdal*et homéopathie spiruline choréla et charbon actif
plus de mots de tête moins de fatigues moins de problème articulaire mais
seul mon pb de peau persiste mais moins douloureux ...

* introuvable en pharmacie depuis les années 1980 Wink
sur ce je vous souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
makabe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 1:07

Salut, pour d'autres lecteur qui se trouve dans le même problème, tout commence avec votre alimentation, j'ai changé la mienne également et les résultats sont là. Évitez la bouffe acide: La mesure du niveau d'acidité ou d'alcalinité du corps et du cuir chevelu, aussi nommé potentiel hydrogène (pH) se traduit en une échelle de 0 à 14 dont font partie tous les aliments que l'homme consomme chaque jour. Ce niveau varie en fonction de la quantité de protéines, lipides, glucides et autres minéraux absorbés par le corps et le cuir chevelu. L'acidité absolue est donc représentée par le chiffre 0 tandis que l'alcalinité absolue est traduite par la valeur 14. Au milieu, nous retrouvons l'eau pure qui représente l'équilibre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
souffrance




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2013

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 18:13

j'ai qu'une chose à dire les amis nous ont peut pas profiter de la vie comme tout le monde je pense que le suicide c'est la meilleurs des solutions, ces temps-ci j'y songe sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2012

je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:06

Bonjour!

Allons, il faut reprendre espoir, bien sûr que ce n'est pas la solution!

Des solutions efficaces existent et ont été décrites sur ce forum (voir, entre autres, mes posts, notamment "odeur corporelle, causes et traitements").

Je sais que cette situation est très difficile à vivre mais quand tu auras compris le mécanisme à l'origine de ce trouble (à mon avis, perméabilité et inflammation intestinale excessives liées au stress et peut-être à des aliments ou substances mal tolérés, donc passage par la perspiration de molécules malodorantes) et que tu réussiras à agir sur ce trouble, tu te rendras compte que tu peux vivre normalement!

Bon courage à toi et à vous tous, lisez bien les posts et conseils donnés, faites éventuellement le test de la trimé (voire le site d'Orphanet pour les coordonnées), si c'est négatifs recherchez un éventuel pb rénal ou hépatique (foie), sachez aussi que le stress et l'hygiène de vie (alimentation, repos, qualité de l'air, réduction de l'exposition aux polluants y compris dans les cosmétiques...) joue un grand rôle.

Bon courage à tous, vous pouvez agir efficacement sur ce problème qui n'est pas si différent que ça a d'un problème d'allergie même s'il est très mal pris en compte médicalement à l'heure actuelle. Et avoir une vie normale est à votre portée! N'oubliez pas que ces conseils ont été expérimentés par des personnes ayant eu exactement le même problème que vous et leur ont permis de le contrôler. Ne baissez pas les bras, la situation s'améliore progressivement et d'autant plus qu'on lutte contre le stress et la déprime, essayez d'avoir des projets sympas, de retrouver une certaine vie sociale positive (ne serait-ce que par téléphone ou par Internet dans un premier temps, si ce problème vous empêche vraiment d'aller vers les autres).

Bonne continuation, n'oubliez pas que vous n'êtes pas différent des autres! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis au bout du rouleau!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: