Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis au bout du rouleau!

Aller en bas 
+8
timor
panthère
Linda
stop
seb
rake
MARINE
jordane973
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:20

ben oui ce sont des aliments millénaires que l on a ressorti...si tu supportes il y a la farine de maïs, de sésame, et le millet (mais je sais plus s'il est sans gluten ce dernier)!
bon courage je spère que tu va trouver un truc qui te convient là dedans ce serait trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:22

Désolée

Je n'avais pas vu que la fécule de pommes de terres et le riz ne fonctionnait pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:26

oh oui j'aurai bien aimer!!! seulement ils y en a plusieurs que je ne digère pas non plus! en fait c'est bien simple si j'en suis venu a manger que des légumes et des fruits c'est justement parceque je ne supporte plus grand choses a part ça!!!!
a chaque fois que j'ai voulu essayer autre chose c'est brulures au visage et parfois j'usque sur les joues et tubes digestif rouge et qui brule!! bon,je finirait bien par trouver quelque chose a me mettre sous la dent!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:48

t sûr niveau composant chimique?kamut et quinoa jette un oeil.;;sinon pour le sucre on conseille le sucre roux (sucre non raffiné ainsi que le tévia) par contre je sais pas si ça donne les mêmes nutriments...
le sel gris genre de guérande est aussi recommandé ça se digère mieux ..;
essaie de faire une recherche farine "sans amidon et sans.."sur google.j espère que ça va aller...toujours de la recherche!!y a aussi la farine de sésame dit...j'ai tapé ça par hasard parce que j'aime bien le sésame et pof ça existe...la farine de noix ça existe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:59

le kamut est une farine qui ne doit pas avoir de dérivé gluten comme l'amidon...vérifie.le sarrasin est un dérivé du gluten c pourquoi tu ne le supportes qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 1:37

je suis allez faire un tour sur le site de la nutrition et la farine de quinoa est la seul a etre basifiante mais je ne sais toujours pas ce que c'est??je vais allez voir sur google!par contre y avait pas la farine de kamut,pour le sucre dans les tisanes et autres ça fait 2 ans que je l'ai remplacé par des sucrettes.j'ai l'air de bien toléré les amandes,je me demande si la farine d'amande existe??je vais vérifié ça!merci toute les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 8:26

panthère a écrit:
génial linda!y a juste un petit problème,a ce que j'ai compris ce sont des capsules ou des gélules c'est bien ça? le hic c'est que je n'arrive pas a les avaler car j'ai souvent des dificultées a la déglutition comme si ça s'accrochait quelque part,c'est l'angoisse!! je suis sure a présent d'avoir une candidose chronique car cet aprèm je suis tombé sur un site ou ils parlait des candidoses digestives et de leurs sympthomes qui ressemble fortement pour moi a ceux de l'intoxication aux métaux lourd!! et y a plus!! il donnait un test a faire (une série de questions trés détaillées) j'ai voulu le faire car il y en avait beaucoup apparament qui me correspondait et bien je ne le regrette pas car tout s'éclaircie! a partir de 180 points pour une femme il y a une casi certitude d'etre atteint par ses saletés,ensuite les points vont en diminuant et donc le risque d'etre atteint aussi,or j'ai réaliser un score de 319 POINTS!!!! 'j'ai ete ahurie car je me doutait suivant les réponses que je cochait que j'avait surement des candidoses,mais là!!!!
il disait aussi sur le site que quand on en arrive a une invasion chronique de longue durée et importante on avait UNE INSSUFISANCE PANCREATIQUE et donc que l'on ne digérait plus les GLUCIDES et c'est mon cas!!!!!!!!
le fait aussi que je me soit rendue compte que les aliments en général que je ne supporte pas sont des ACIDIFIANTS et c'est justement ce qui favorise le terrain des candidas et il y a mieux car le stress joue un grand role car il produit des radicaux libres qui augmente d'autant plus leurs proliférations!!!!
c'est incroyable,je me doutait depuis un moment que ce devait etre ça mon problème surtout avec tes informations linda,mais là j'en ai la preuve!!!
ils ne me lacheront jamais ces champignons?!
vu que mon problème d'odeur est survenue juste aprés l'arret de mon traitement(candidine,fungizone,polaramine,mycologue)ils ont du s'incruster de plus belle dans mon tube digestifs
d'autant plus que le site précise aussi que les antifongiques sont un traitement temporaire et qu'ils peuvent accroitre leurs résistance(ATTENTION donc MINCE!!)le seul moyen de s'en débarrasser c'est ce que je fait depuis un moment sans le savoir:en supprimant au max les aliments a base acidifiante et en les remplaçant par des basifiants!! waouhhh,maintenant que je sais,je vais leur RATATINER la figure a ceux là!!! hihihi!MERCI a TOI LINDA car c'est toi qui m'a mis sur la piste!!
je suis trop contente mais tout de meme un peu inquiète au sujet de l'intox probable du aux injections oulala!!!

Tu as raison panthère, faut faire attention avec les antibio........
Par contre je ne trouve pas sur le site que tu mas donné les aliments que lon peut prendre.........
Si tu pouvais m'éclairer Panthère, merci......
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 8:47

c nutritif les sucrettes?c pas recommandé médicalmenet ce qu'il y a dedans..;y a un produit synthétique cancerigène..dit on
our le quinoa ce sont des grains croquant bourrés de protéines les végétéraiens le prennent pour remplacer la viande.le kamt c plus gros que des grains de semoule..
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 8:48

n oublie ps la valeur nutritive des aliments tu ne dois pas perdre du poids mais avoir ta dose de glucides alors que la sucrette tente à diminuer la pport général des gens qui ont en trop!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 8:50

c possible car il y a la pâte d'amande...
quinoa et kamut ce sont des remplaçants de féculents tu les mangent tels quels
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 10:05

c pas glucide mais glucose sur le message de 7H48;les fruits loin des repas c parfait...
le quinoa pourrait plaire aussi à t enfans parce que ça craque sous la dent peut être pa maintenant mais après vers 8 9 ANS;;le kamut semble plus classique si ça peut faire varier les plaisirs.tu peux certainement te confectionner des gâteuax avec des amandes mixées en poudre ;dans les épiceries orientale c moins cher...après tu fais ta chimie là dessus je te fais confiance!tu pourrai faire des gâteau en introduisant des laits vegetaux
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 11:15

hello!
bon j'ai trouvé le quinoa et ça m'a l'air pas mal!
peut etre qu'entre la poudre d'amande,le quinoa et le lait de quinoa(j'ai vu que ça éxiste)je pourrait réaliser des patisseries comme tu dit stop!
je me fait confiance aussi car étant issu d'une famille ou ils on tous des métiers de bouche,je me débrouille trés bien en cuisine je vais donc inventer des recettes et faire ma petite popote!!!
je pense que ce nouveau départ est trés bien pour apprendre a manger sainement et je compte meme en faire profiter mes enfants!

MINCE,quand tu vas sur le site,il y a le dessin d'une assiète sur le coté gauche de l'écran,tu clique dessus et ensuite tu peux avoir la composition des aliments et savoir si une base est acide ou basique.c'est génial car ça fait gagner beaucoup de temps et hier j'ai sortie une liste d'aliments uniquement basique il y a meme le cacao brut(van houten)qui est fortement basique!
si tu n'y arrive toujours pas mince dit le moi,je sais que la seul façon de se débarasser des candidas c'est de plus rien leur laisser a manger comme le précise linda! bon,y a plus qu' a s'occupper de leur cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 13:46

panthère a écrit:
hello!
bon j'ai trouvé le quinoa et ça m'a l'air pas mal!
peut etre qu'entre la poudre d'amande,le quinoa et le lait de quinoa(j'ai vu que ça éxiste)je pourrait réaliser des patisseries comme tu dit stop!
je me fait confiance aussi car étant issu d'une famille ou ils on tous des métiers de bouche,je me débrouille trés bien en cuisine je vais donc inventer des recettes et faire ma petite popote!!!
je pense que ce nouveau départ est trés bien pour apprendre a manger sainement et je compte meme en faire profiter mes enfants!

MINCE,quand tu vas sur le site,il y a le dessin d'une assiète sur le coté gauche de l'écran,tu clique dessus et ensuite tu peux avoir la composition des aliments et savoir si une base est acide ou basique.c'est génial car ça fait gagner beaucoup de temps et hier j'ai sortie une liste d'aliments uniquement basique il y a meme le cacao brut(van houten)qui est fortement basique!
si tu n'y arrive toujours pas mince dit le moi,je sais que la seul façon de se débarasser des candidas c'est de plus rien leur laisser a manger comme le précise linda! bon,y a plus qu' a s'occupper de leur cas!!!

Hello Panthère et merci, javais trouvé le truc, je ne savais pas que cela s'appelait PRAL dou mes recherches vaines.....
Merci à toi et bon courage aussi
Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 14:54

Ah j'ai peut être pas été asse précise:
Pour le sucre roux, le sel gris (guérande...) sont aussi ce qu il faut pour renforcer les intestins, légumes et fruits cruits pour les enzymes A MORT ALLERGIE CANDIDOSE ET AUTRE CACALLOUITERIE!!
Ah les dattes sont riches en protides glucose oligo elements et encore d autres choses...
Si vous pouviez consulter le régime crétois, segnalet et kaput (je sais plus le nom de la personne)...c est bien expliqué
attention au café thé, bière vin ça a tendance à diminuer le fer et dans un régime choline ou peu protéiné gare aux carence!!
en parlant de cacao je fais ma mousse au chocolat maison avec un petit robot miam miam!par contre pour l instant g ôter les oeufs..

LE QUINOA SE TROUVE EN SUPERMARCHE monoprix
TU PEUX AUSSI FAIRE DES DESSERTS.2 EUROS ET DES CACAHUETES /LE KAMUT JE CROIS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:26

Un site pas mal complet sur l'intolérance au gluten...

Voir aussi dans la liste "les aliments sans gluten 3 et 4" sur ce site...

http://www.maladiecoeliaque.com/rsgregime1.htm
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:58

merci ya d quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 14:37

hello!
j'ai trouvé les graines de quinoa mais pas la farine mais je finirai bien par en trouver,pour le lait végétal j'en ai trouvé un super sans lactose a base d'amande. le sucre en général ne me convient pas meme le roux(j'ai déja essayé)car ça me donne énormément de mucus dans la gorge donc c'est que cela ne me convient pas mais je vais essayer le stévia si j'en trouve. voila j'ai plus ou moins les base nécéssaire a ma petite popote et je vais essayer tout ça ce week end en éspérant que mes enfants soit conquis! merci pour tes rensignements,A+!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 15:13

super trop contente pour toi...tu peux te faire tes laits aussi...le site cfaitmaison en propose plein.
il y a la farine de maïs,de millet si tu si et la farine de noix ça existe aussi...le quinoa c pas en farine je pense pas mais tu peux faire des germes de flan des desserts...tu dois pouvoir en trouver..
TEVIA C CHEZ NATURALIA
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 15:17

le lait de noix de coco c succulent épicerie exotique 1 euroles 400 ML.a utiliser pour les plats et desserts gâteux
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 19:42

ca existe la farine de quinoa.si tu as un robot tu peux le broyer toi m^me...et ce sera moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 13:04

je sais que ça existe la farine de quinoa,je l'ai trouvé sur le net mais pas dans le commerce,on verra bien car pour le moment y a autre chose qui me préocuppe grave! Triste
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:26

oui je disais que tu peux broyer les grains;bon courage pour ton souci..biz
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:11

J'ai terminé la traduction de la liste du taux de choline des aliments de consommation courante du site anglais que Seb avait trouvé ...Le problème est que j'ai fait ça avec Excel et que quand je le mets sur le forum à prévisualisation, toutes les colonnes de chiffres se regroupent ensuite et c'est déphasé...Quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 11:36

Il faudrait la mettre sur internet ta liste pour qu'on puisse la telecherger. Tu peux le faire sur www.megaupload.com.
Tu n'auras plus qu'a nous donner le lien de telechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:27

J'ai été sur le site mais je comprends rien de ce que je dois faire...Tout ce que j'ai réussi, c'est d'aller le chercher avec "browse"...Je sais pas si je dois le mettre en pdf ou non...Je l'ai envoyé à quelqu'un du forum, je vais voir s'il se rend correctement...Il est conçu pour être imprimé format "paysage" et je sais pas si ça fait une différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau!   je suis au bout du rouleau! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis au bout du rouleau!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: