Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fish odor syndrom localisé, c'est possible?

Aller en bas 
+2
stop
Je-reste-anonyme:-p
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 5:26

Le régime préconisé que tu as vu, est celui que j'ai suivi deux fois et les symptomes disparaissaient mais mon énergie aussi, et sitôt que je tentais de réintégrer des aliments les symptomes revenaient...

Je m'en suis sortie quand j'ai changé mon alimentation mais pas de façon drastique...Remettre des bactéries-amies (probiotiques) dans l'intestin est la première des choses à faire, sinon tu perds ton temps...Prendre des enzymes digestives végétales (une avant le repas) Remplacer le sucre raffiné par du sucre stévia, du miel non pasteurisé, du sucre brut ou du jus de canne à sucre bio (si tu ne prends pas d'enzymes, tu n'as droit qu'au sucre stévia)...et tu remplaces la farine enrichie par de la farine de grains entiers...

Manger des fruits qui sont un peu moins acides...et changer le lait pour du du lait de riz brun ou du lait d'amandes...

C'est certain que c'est une autre façon de s'alimenter, mais ça en vaut le coup quand on voit les symptomes disparaitre les uns après les autres...

Tu peux prendre de l'extrait de pépins de pamplemousse pour accélérer le processus mais pas plus d'un mois, passé cela, tu dois le laisser pour que les champignons indésirables ne risquent pas de développer une tolérance au produit…Je te suggère de le prendre en gouttes. C'est un bactéricide, un fongicide, un antiseptique, un antibiotique, un antiparasites et un désinfectant. Il est économique et tu peux le doser dans de l'eau ou du jus selon l'application que je veux en faire; tu peux même te faire tremper les pieds dans de l'eau auquel tu en a rajouté.

C'est ce qui a fonctionné pour moi...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:45

Mais toi tu as eu le symptôme des mauvaises odeurs? Aujourd'hui tu n'as plus d'odeur? Et comment être certains d'avoir la candidose ? J'ai fait le test du verre d'eau ce matin et le crachat a bien fait des fils blancs qui tombaient vers le fond...mais ce test n'est pas fiable à 100 pour cent apparemment.
Je vais chez le médecin cet après-midi, je prie pour qu'il ne me taxe pas de paranoïaque une seconde fois, c'est vraiment chiant comme situation. Là je vais plus en cour, je sors que pour faire les courses, je vais sans doute retaper mon année a cause de cette connerie, j'espère que c'est la candidose pour enfin avoir un impacte sur la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:56

Je-reste-anonyme:-p a écrit:
Mais toi tu as eu le symptôme des mauvaises odeurs? Aujourd'hui tu n'as plus d'odeur? Et comment être certains d'avoir la candidose ? J'ai fait le test du verre d'eau ce matin et le crachat a bien fait des fils blancs qui tombaient vers le fond...mais ce test n'est pas fiable à 100 pour cent apparemment.
Je vais chez le médecin cet après-midi, je prie pour qu'il ne me taxe pas de paranoïaque une seconde fois, c'est vraiment chiant comme situation. Là je vais plus en cour, je sors que pour faire les courses, je vais sans doute retaper mon année a cause de cette connerie, j'espère que c'est la candidose pour enfin avoir un impacte sur la suite des événements

Effectivement, cest quand même plus intéressant de mettre un nom sur ce qu'on a .........
Courage, nous sommes tous dans le même sac!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:30

Rien de ce régime ne peut être néfaste, pour qui que ce soit, au contraire...c'est la façon normale qu'on devrait tous s'alimenter pour avoir le moins de problème de santé possible...

Je suggère juste d'enlever les aliments qui sont morts, le sucre raffiné, la farine enrichie et le lait dont les traitements les ont rendus trop acide pour nous, et de les remplacer par de vrais aliments vivants que tes enzymes peuvent défaire...Les autres ne sont pas assimilable par ton corps et font différents symptomes selon la faiblesse de ton corps...

Je sais parfaitement que de laisser le sucre blanc n'est pas facile pour quelqu'un qui y est accro, c'est comme arrêter de fumer...Il y a un temps de sevrage...Tout comme pour une drogue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:03

Linda a écrit:
Rien de ce régime ne peut être néfaste, pour qui que ce soit, au contraire...c'est la façon normale qu'on devrait tous s'alimenter pour avoir le moins de problème de santé possible...

Je suggère juste d'enlever les aliments qui sont morts, le sucre raffiné, la farine enrichie et le lait dont les traitements les ont rendus trop acide pour nous, et de les remplacer par de vrais aliments vivants que tes enzymes peuvent défaire...Les autres ne sont pas assimilable par ton corps et font différents symptomes selon la faiblesse de ton corps...

Je sais parfaitement que de laisser le sucre blanc n'est pas facile pour quelqu'un qui y est accro, c'est comme arrêter de fumer...Il y a un temps de sevrage...Tout comme pour une drogue....

Hello Linda, les fruits sont sucrés, les moins sucrés sont les pommes, donc doit on aussi éliminer les fruits?
Le goût sucré, cest ce qu'il faut supprimer afin de se sevrer.....
En effet, je confirme le sucre est une drogue.........
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:26

Hello a vous, alors j'ai été chez le médecin, je suis content il m'a pas considéré comme un parano, j'ai même l'impression qu'il était gêné par mon odeur de pieds, pour une fois ca tombait a pique ! Laughing

En gros il m'a dit que effectivement ca venait pas de la transpiration du pied puisque j'avais déjà tout essayé y compris la poudre zeabsorb qu'il m'avait prescrite, il m'a avoué qu'il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être aussi il va faire des recherches et m'en dire plus la prochaine fois, je suis content d'être pris au sérieux (c'est la première fois en un an...fallait vraiment que l'odeur devienne hardcore comme on dit, pour que mon cas soit consideré.....)

Je lui est parlé de la candidose, et il m'a dit qu'il pensait pas que ça puisse être ça, mais il m'a quand même prescris des capsules de "itraconazole" a prendre 2 fois par jour pendant une semaine, c'est contre les candidas je crois....d'apres vous cela ne risque pas de renforcer le champignon si jamais j'en ai un?

Je vais aller jeter un coup d'oeuil a ton fameux poste Linda pour voir ce que je vais manger cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:33

Ah oui il m'a dit de boire de l'actimel aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:04

RÉCAPITULATIF ALIMENTAIRE



Petit dejeuner:

Un fruit pas trop acide, comme une banane?
Parfois je coupe un pomme en petits morceaux et une banane en fine rondelle, que je mets au micro-onde, c'est super bon, mais ça fait du jus et c'est super sucre, mais c'est pas du sucre "mort", si je prends ça au pti dej c'est bien tu crois?
+actimel éventuellement, si ça peut lutter contre le champignon....

repas:

Donc la viande de poulet ça serait acceptable si j'ai bien compris,
le jambon aussi, peut-être pas plus d'une fois par jour.
Légumes ça pas de problème sauf les carottes à éviter.
Lentilles...
Donc un plat de légumes uniquement le midi et un plat lentille avec Jambon le soir ça serait correcte....et je ne mourrais pas de faim Smile

En tout cas je fais une croix sur le pain les gâteaux et le lait, pour le lait ça me gêne pas, c'est surtout pour le pain et les gâteaux, fini les tartines de nutella et de confiture à la framboise et au miel arfff


Trouve-t-on des "pâtes alimentaires" et du sucre stévia dans le grand commerce? (style auchan, en fait je suis en angleterre là c'est compliqué je dois chercher les noms en anglais à chaque fois..Evil or Very Mad )

Sinon si vous avez des idées de pti-dej ou repas autre qui vont dans le sens de ce régime je suis preneur, surtout des idées de pti-déjeuner, sachant que j'ai un petit budget alimentation, je ne pense pas acheter de lait d'amandes par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:13

Mince? a écrit:

Hello Linda, les fruits sont sucrés, les moins sucrés sont les pommes, donc doit on aussi éliminer les fruits?
Le goût sucré, cest ce qu'il faut supprimer afin de se sevrer.....
En effet, je confirme le sucre est une drogue.........

Je ne vois pas ça comme ça...Je ne crois pas à l'éliminiation des fruits pour régler une candidose, on a besoin du sucre qu'ils contiennent, juste mettre de côté les agrumes et l'ananas pour un moment, sauf le citron frais...

Ce n'est pas le sucre des fruits qui crée les effets du sevrage, mais celui du sucre blanc raffiné qu'on retrouve aussi sous le nom de glucose, fructose, maltose, saccharine, aspartame, nutra sweet, sirop de maïs, cassonade, mélasse non bio et j'en passe...Quand j'avais les effets du sevrage du sucre, je mangeais des fruits et je sucrais au stévia et au miel non pasteurisé...Ce sont les autres sucres qui sont une drogue, pas les sucres qui sont digérables par les enzymes...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:17

Merci de tes conseils en tout cas tu t'y connais mieux que mon médecin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:19

Tiens j'ai des pâtes "organic" (en anglais) dans mon placard, dans le dico ça veut dire bio, sans hormones, ça serait des pâtes alimentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:41

Je-reste-anonyme:-p a écrit:
RÉCAPITULATIF ALIMENTAIRE



Petit dejeuner:

Un fruit pas trop acide, comme une banane?
Parfois je coupe un pomme en petits morceaux et une banane en fine rondelle, que je mets au micro-onde, c'est super bon, mais ça fait du jus et c'est super sucre, mais c'est pas du sucre "mort", si je prends ça au pti dej c'est bien tu crois?
+actimel éventuellement, si ça peut lutter contre le champignon....

repas:


Donc la viande de poulet ça serait acceptable si j'ai bien compris,
le jambon aussi, peut-être pas plus d'une fois par jour.
Légumes ça pas de problème sauf les carottes à éviter.
Lentilles...
Donc un plat de légumes uniquement le midi et un plat lentille avec Jambon le soir ça serait correcte....et je ne mourrais pas de faim Smile

En tout cas je fais une croix sur le pain les gâteaux et le lait, pour le lait ça me gêne pas, c'est surtout pour le pain et les gâteaux, fini les tartines de nutella et de confiture à la framboise et au miel arfff


Trouve-t-on des "pâtes alimentaires" et du sucre stévia dans le grand commerce? (style auchan, en fait je suis en angleterre là c'est compliqué je dois chercher les noms en anglais à chaque fois..Evil or Very Mad )

Sinon si vous avez des idées de pti-dej ou repas autre qui vont dans le sens de ce régime je suis preneur, surtout des idées de pti-déjeuner, sachant que j'ai un petit budget alimentation, je ne pense pas acheter de lait d'amandes par exemple Rolling Eyes

Je te donne mon avis et tu en fais ce que tu veux...

Pas de four micro onde...La banane c'est ok, si tu l'as mise au four micro onde, elle n'est plus ok...et c'est de même pour tout ce que tu vas faire décongeler ou chauffer ou cuire au four micro onde...C'est prouvé maintenant avec des tests à l'appui, que le four micro onde rend certaines molécules, dont celles des bons sucre et des graisses, indigérables par le corps...La composition de ces molécules fait que les enzymes ne peuvent les défaire...

Des tests sanguins demontrent que la formule sanguine des gens se détériore quand des aliments qui ont passé au micro onde est ingérée...

Ne te sers pas du régime qui est sur la discussion, c'est toujours celui qui est préconisé mais il est trop restrictif...On a besoin des fruits, juste pas les acides, et on a besoin de sucre, juste les bons, on a besoin de céréales mais celles qui ont encore tout ce qu'il faut pour les digérer...
Tu as drois au miel, juste le prendre non pasteurisé, sinon il est acide et c'est un terrain propice pour les champignons...Si tu prends ton miel non pasteurisé et que tu le mets au micro onde, il est alors acide et il n'est plus bon...Tu as droit au vinaigre de cidre, mais pas les autres vinaigres...Si tu n'as pas de difficulté avec les pâtes de farine entière, pas de problème...Si tu as une intolérance a gluten il y a les pâtes faites de riz brun...

Je sais que ça fait parano pas mal...mais c'est la réalité et c'est la raison que tant de monde sont malades...Ce sont juste des petites modifications à apporter mais ce sont des choix qui appartiennent à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:22

Arff tous mes légumes sont surgelés, je les passe au micro-onde je ne sais pas cuisiner moi ! Mad POURQUOI MOI???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:56

Bon pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un lien sympa avec la liste des aliments à manger ou pas, ça rejoint les conseils de Linda et c'est assez complet par contre c'est en anglais (désolé pour les anglophobes)

http://www.nativeremedies.com/candida-diet-chronic-yeast.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:34

Linda a écrit:


Je ne vois pas ça comme ça...Je ne crois pas à l'éliminiation des fruits pour régler une candidose, on a besoin du sucre qu'ils contiennent, juste mettre de côté les agrumes et l'ananas pour un moment, sauf le citron frais...

Ce n'est pas le sucre des fruits qui crée les effets du sevrage, mais celui du sucre blanc raffiné qu'on retrouve aussi sous le nom de glucose, fructose, maltose, saccharine, aspartame, nutra sweet, sirop de maïs, cassonade, mélasse non bio et j'en passe...Quand j'avais les effets du sevrage du sucre, je mangeais des fruits et je sucrais au stévia et au miel non pasteurisé...Ce sont les autres sucres qui sont une drogue, pas les sucres qui sont digérables par les enzymes...


Ok Linda, donc les fruits son permis...... J'ai été voir la liste sur le site la nutrition, ben ils disent que les farines complètes, le pain de seigle, ou complet sont à éviter aussi...... Tu en penses quoi?

http://www.lanutrition.fr/aliments-index.php?page=rechercheParType&type1=indice_pral&tri1=plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:37

Je-reste-anonyme:-p a écrit:
Arff tous mes légumes sont surgelés, je les passe au micro-onde je ne sais pas cuisiner moi ! Mad POURQUOI MOI???????????????

Cest ce quon se dit tous, pourquoi moi, car il ne reste plus grand chose à manger...... Moi la viande rouge, fini depuis quelques temps et puis le poulet ou la dinde, cest depuis 1 semaine que je nen mange plus....
Plus de fromages, plus de lait, mais pour les dents, la source de calcium on la prend ou? Pour les os aussi?
Bon je vais tester le lait d'amande, si jen trouve....... et le lait de coco cest permis?
Je crois que Linda avait dit non.....
Bref on cherche, on cherche
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:40

ANONYME
SI TU VEUX TU PEUX TE FAIRE DU LAIT D AMANDE TU PEUX REGARDER SUR LE SITE www.cfaitmaison.com tu as des recettes très simples pour aller dans ce sens...
aussi tu peux manger des galettes de riz ...avec du miel ...
et beurre...
tu peux te faire des galettes de sarrazins...tu dois expérimenter...t'acheter un petit robot ménager pas trop cher c pas mal...dans notre cas...
sinon reste le thé..;j'ai besoin de boire chaud le matin...je me suis acheter du thé indien épicé, boire du lait chaud le matin c à dormir...un jus de fruit frais pas trop prête...sur un site concernant l'acidité ils disent de garder juste le citron et le pamplemousse en fruit car moins de sucre...ce qui est en opposition avec ce que dit LINDA...mais comme chaque cas est différent...LINDA mea culpa j'ai pas fait le test citron pour l'acidité comme je te l'avais dit il y a quelques semaine..;je vais le faire je verrai si ça me convient le citron...
MINCE?le lait d'amandes tu en a chez monop ..;
anonyme on digère mieux le soir quand le repas est plus léger...la viande étant notre ""source"" d'ennuis (enfin une parmi mille) c mieux de le manger à midi, car tu est plus actif le jour et ton corps l'assimilera mieux..tu verras tu auras une pêche d'enfer m^me si tu dois faire un oeu de cuisine, tu vas y prendre goût, rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:41

POUR CEUX QUI SONT EN PROVINCE VOUS TROUVEZ FACILEMENT LES FARINE NON RAFFINEES CHEZ L EPICIER A MOINDRE COUT COMME A PARIS CHEZ LES ASIATIQUES ET LES ORIENTAUX?
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:27

Mince? a écrit:
Je-reste-anonyme:-p a écrit:
Arff tous mes légumes sont surgelés, je les passe au micro-onde je ne sais pas cuisiner moi ! Mad POURQUOI MOI???????????????

Cest ce quon se dit tous, pourquoi moi, car il ne reste plus grand chose à manger...... Moi la viande rouge, fini depuis quelques temps et puis le poulet ou la dinde, cest depuis 1 semaine que je nen mange plus....
Plus de fromages, plus de lait, mais pour les dents, la source de calcium on la prend ou? Pour les os aussi?
Bon je vais tester le lait d'amande, si jen trouve....... et le lait de coco cest permis?
Je crois que Linda avait dit non.....
Bref on cherche, on cherche

Bonjour Mince,

Le lait d'amandes, je le trouve au rayon diététique chez E. LECL...
je n'ai pas trouvé celui de coco.

A+
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:59

Mince? a écrit:
Je-reste-anonyme:-p a écrit:
Arff tous mes légumes sont surgelés, je les passe au micro-onde je ne sais pas cuisiner moi ! Mad POURQUOI MOI???????????????

Cest ce quon se dit tous, pourquoi moi, car il ne reste plus grand chose à manger...... Moi la viande rouge, fini depuis quelques temps et puis le poulet ou la dinde, cest depuis 1 semaine que je nen mange plus....
Plus de fromages, plus de lait, mais pour les dents, la source de calcium on la prend ou? Pour les os aussi?
Bon je vais tester le lait d'amande, si jen trouve....... et le lait de coco cest permis?
Je crois que Linda avait dit non.....
Bref on cherche, on cherche

Ben sur le site que j'ai donné ils disent pas de pain sauf du pain de seigle, mais c'est quoi l'indice pra?

Merci STOP pour les tuyaux ça aide!
MINCE? as tu eu une amélioration depuis que tu suis ce régime?
Ah et d'après le site anglais tu peux acheter du fromage blanc 0prcent....
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:02

Et puis le médecin m'a conseillé le lait actimel, ne contient-il pas de lactose? En même temps il m'a dit de ne pas suivre de régime particulier, que si j'avais les candida le medicament se suffirait à lui même, j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:24

Hello,
Merci Marine et Stop pour l'info, je vais voir à Leclerc car il ny a pas de monoprix près de chez moi Stop mais si je ne le trouve pas dans le leclerc pres de la maison, j irai voir à Monoprix.....

Sinon Anonyme, ben pour 'instant ben je nai pas l'impression que mon régime ait changé quoi que ce soit vu la réaction de mes collègues......mais bon, au vu de leur méchanceté, on ne peut pas s'y fier.......
Il faut sans doute un certain temps pour être sevré...
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:04

Moi l'odeur est pire depuis que j'ai arrête le sucre, c'est à n'y rien comprendre, peut-être que c'est pire au début et qu'après ça va mieux, il faut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:38

C'est normal, tout comme quelqu'un qui cesse de fumer, il sent mauvais parce que la nicotine lui sort alors par les pores de peau. Tous tes symptomes vont empirer, même dépression momentanée...tremblement et transpiration plus abondante...et peut être même des boutons...mais ça va passer...Ton corps se purifie et élimine énormément de toxines dans ce temps là...Pour ce qui est du reste...

Je ne crois juste pas qu'on peut rééquilibrer un système en le déséquilibrant. C'est vrai que d'éliminer les pâtes, farine, sucre, lait, va affamer le champignon, mais on tue aussi d'autres bactéries qui sont utiles à la santé…La résistance du champignon est telle qu'il va revenir encore plus en force parce que le régime fait qu'il est de plus en plus seul à survivre, était le plus fort…

En m'alimentant mieux, et en choisissant des éléments vraiment nutritifs qui nourrit toutes les bactéries et champignons qui sont nécessaires à notre équilibre, le corps va se rééquilibrer de lui-même…J'ai lu tellement de choses sur le champignon, tellement de témoignage et seul ceux qui prenaient des enzymes digestives végétales et des probiotiques étaient ceux qui avaient des résultats comme je les voulais…

Les céréales enrichies et ses dérivés sont devenues une problématique à cause de l'absence d'enzymes pour les digérer et qui deviennent alors une colle acide qui abîme les intestins, mais dans les céréales à grains entiers, les enzymes y sont…et ses fibres sont nécessaires pour nettoyer les intestins et rééquilibrer le cholestérol…En enlevant une catégorie d'aliments ont crée un déséquilibre mais si on le remplace par celui d'origine, il n'y a plus de déséquilibre…C'est certain que si, comme moi, la candidose a eu le temps d'abîmer l'intestin au point d'être intolérante au gluten, on doit en tenir compte…le temps que l'intestin se répare…

Tous ceux qui suivent le régime stricte, il se trouve qu'ils créent un autre problème ailleurs dû à une carence, tu n'as qu'à aller faire un tour sur les forum à ce sujet…

La viande animale n'est pas nécessaire dans notre alimentation…Nous ne sommes pas fait pour digérer cette matière inerte…qui vient à bout de se défaire au bout de trois jours et que par putréfaction dans l'intestin…Le lait n'est pas une bonne source de calcium, pour contrôler son acidité, le calcium est mis à contribution et on le perd alors…Le prendre en supplément s'il le faut et voici un site pour savoir où se cache le calcium…ailleurs que dans le lait :
http://72.14.205.104/search?q=cache:JArqwtnz7UsJ:www.healthyontario.com/Assets/Nutrition%2BMultilingual%2BPDFs/heha-nsc-frs-c.pdf+aliments+source+calcium&hl=fr&gl=ca&ct=clnk&cd=1

La mise en garde pour le lait de coco était seulement pour Stop…Le lait de coco est l'aliment qui contient le plus d'acide caprylique qui est un antifongique naturel contre le champignon du candida et je pensais qu'en éliminant trop de champignons à la fois qui libèrent alors une toxine qui nous rend pire momentanément, était la cause des problèmes d'odeur de chlore de Stop…

Je crois juste qu'en fortifiant le corps et en lui donnant tous les outils qu'il a besoin, il va se rééquilibrer de lui-même…C'est ce qui fonctionne pour moi mais ça ne veut pas dire que c'est la vérité pour tous. On a tous des degrés d'intolérances, des allergies différentes, des gènes différents…Avoir le plus d'informations permet de faire ses propres choix selon son état…
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:49

Merci encore une fois pour ce post éclairant Linda, les enzymes c'est dans les légumes crus apparemment sinon je ne sais pas trop ou en trouver exepté en supplément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fish odor syndrom localisé, c'est possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fish odor syndrom
» URGENT M6. Reportage Fish Odor Syndrom
» Quel traitement pour la triméthylaminurie, fish odor syndrom
» fish odor
» fish-odor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: