Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fish odor syndrom localisé, c'est possible?

Aller en bas 
+2
stop
Je-reste-anonyme:-p
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 6:48

Ouaip c'est pour ça que je m'accroche à la candidose, un des symptômes étant une odeur des pieds qui ne part pas au lavage, sans parler du fait que ça s'attrape parfois en ayant une alimentation trop sucrée, et pendant la semaine d'orientation erasmus, on était tout le temps dehors, je ne mangeais pas le midi je mangeais des cochonneries l'aprem (sucreries, fast food) et encore fast food le soir et pub après, 2pintes voir plus soit pas moins d'un litre de bière par jour pendant 6 jours, je n'ai pas ménagé mon organisme c'est le moins qu'on puisse dire
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:29

excuse moi pour l'endocrino j'ai confondu...
écoute pour l'histoire de tes doigts c bizarre....est ce que cela est apparu au réveil...tu aurais eu peut être un sommeil agité, je sais pas...si c pas cela en tout cas c inquiètant tu devrai voir un médecin franchement m^me si le régime est une base, les candidose seraient l'effet non la cause...je sais plus ce que tu as fait comme exams..mais si t'as rien fait c pas génial...prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 14:15

Je vais voir une médecin demain pour une visite médicale...et le médecin que je vois pour mes pieds à dit qu'il allait chercher la cause possible de mes odeurs il avait jamais rencontré ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 14:16

Mais tiens d'ailleurs c'est quoi concrétement les examens qu'on peut faire?
Un examen pour la trime tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 16:05

non voir un généraliste pour tes doigts!!!il pourra faire quelque chose en plus c pas dit que cela soit lié mais peut être.j'ai des gerçures aux commissures des lèvres quand je mange certains aliments et d autres symptômes...parle lui déjà de tes doigts, il pourra bien faire quelque chose!te diagnostiquer!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 16:06

pour la trimé tu peux joindre le service du doc BENISTAN et poser la question si une odeur localisée peut être trimé...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 16:52

J'ai pas d'argennnnnnnnnnt lol
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 16:52

Mais je pense rentrer en France, là j'irai voir le médecin
Sinon là mes pieds sentent comme jamais, pile après avoir pris les antifongique, je pense que c'est lié, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 18:05

tu peux pas téléphoner pour avoir une idée ils pourraient te répondre?vraiment pas?
Il faudrait aussi que tes parents te prennent au sérieux parrce que si tu reviens ils ne vont rien comprendre...t'aurai pas un ami direct et franc qui t'auari déjà balancé tu sens...ainsi il pourrait en témoigner à tes parents...a plus
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 1:51

Non tout mes amis me disent que non, mais je suis certain de ne pas être parano, mes parents disent ne pas sentir non plus c'est trés bizar comme réaction
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 12:54

salut anonyme,
as tu des troubles de la diurése?? j'ai aussi les articulations qui enflent et j'ai remarqué que c'est quand je ne vais pas assez faire pipi,une sorte d'oedème en fait.je le remarque car je porte une bague atlante en permanence et il y a des moment où je peut l'enlever et 1 heure aprés c'est impossible! je sais que c'est a cause de ma lithiase biliaire car la laborantine qui m'a fait les prises de sang pour la tma me l'a dit! quelqu'un aurait une idée pour fluidifier cette bile de meuuuu?? les diurétiques ne fonctionnent pas assez bien sur moi!quelle m....!!
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 15:13

Panthère je suis désolé mais ton message c'est du chinois pour moi, trop de termes techniques Wink Je cherche sur le net et je t'en dis plus....
Sinon depuis que je prends l'antifongique contre les candidas, mes doigts me font mal en plus d'être abîmés aux articulations, et cette nuit vers 3h du matin j'ai eu des douleurs au ventre terribles, je ne tenais pas debout la seule position tolérable c'était plié en 2, ça a duré 45mn environs......:-\
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 0:52

en gros vas tu uriner assez souvent ou c'est galère?
car moi je n'y vais pas assez et c'est ce qui provoque des oedemes a certains endroits comme les doigts,chevilles,visage(parfois)ect..
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 2:09

Non je n'ai pas de problème d'urine, mais depuis hier mes doigts sont violés et ne bougent presque plus (seulement la main droite) et j'ai des crampes aux pieds, bref vu l'effet de ce traitement anti-candida ça semble se confirmer, je vais voir le doc demain pour ma main.....
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 10:46

Je-reste-anonyme:-p a écrit:
Non je n'ai pas de problème d'urine, mais depuis hier mes doigts sont violés et ne bougent presque plus (seulement la main droite) et j'ai des crampes aux pieds, bref vu l'effet de ce traitement anti-candida ça semble se confirmer, je vais voir le doc demain pour ma main.....

ou la laaa!!!! je crois pas que les candidas soient en cause pour cette situation!comment va ton coeur,ta circulation sanguine??? je fait de la tachycardie sinusale et ça m'arrive d'avoir les doigts bleus et froid ansi que les pieds avec malaise générale,quand ça me le fait c'est comme un choc hypovolvémique(chute de la pression sanguine dù a une désydratation avec rytme cardiaque ralentie)
consulte vite ça vaut mieux!! c'est toi qui fait de la spasmophilie? prend tu du magnésium et du zinc??
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 12:29

Ben j'ai des palpitations parfois mais ça j'ai toujours eu, et jai des crampes aux pieds aussi depuis quelques jours, ça fait mal, aussi je me réveille souvent la nuit sans pouvoir bouger le bras à cause d'une mauvaise circulation sanguine, mais ça ne dure pas longtemps...
La spasmophilie en tant que telle fait partie des symptômes de la candidose, maintenant tous les spasmophiles ont-ils les candidas? Je ne pense pas, mais une clé de la réussite pour le spasmophile est l'alimentation....J'espère un jour connaître le fin de mot de l'histoire.

Si j'étais chercheur en médecine y aurait de quoi faire une thèse là merde !
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 EmptySam 11 Nov - 21:24

Bon le médecin m'a avoué qu'il ne pouvait rien pour moi, je vais faire une prise de sang pour voir mais il pense pas y trouver quelque chose....arghhhhhh demain j'appelle mes parents je leur explique (ça va pas être facile...) et je rentre en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fish odor syndrom localisé, c'est possible?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fish odor syndrom
» URGENT M6. Reportage Fish Odor Syndrom
» Quel traitement pour la triméthylaminurie, fish odor syndrom
» fish odor
» fish-odor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: