Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fish odor syndrom localisé, c'est possible?

Aller en bas 
+2
stop
Je-reste-anonyme:-p
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 1:54

Trouvé sur le net, bien expliqué:

Les enzymes nécessaires à la digestion de ces sucres sont produites par les villosités de l'intestin grêle. Lorsqu'une personne consomme trop de sucre, sous diverses formes, elle réduit au fil du temps la capacité de son corps à produire les enzymes nécessaires à la digestion de ces sucres. C'est également le cas avec le fructose lorsqu'il est utilisé comme additif, synthétique ou même naturel, s'il n'y a pas d'enzymes pour le digérer. Les personnes qui consomment trop de sucre finissent par ne plus digérer les graisses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 20:02

Je continue le régime, très légère amélioration ce matin, je suis peut-être sur la bonne voie....
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 21:54

ça c'est une bonne nouvelle!
merci LINDA pour tes infos claires et précises
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:05

peut être aussi à regarder la matière de tes chaussettes;) peut être l'as tu déjà fait mais bon...une petittte pissste...dans le cas de la trimé il y a des matières comme la laine (si je ne m'abuses) qui au contact du coprs donne des odeurs ou les accentuent...Marine en parle sur une réponse sur le site...je sais plus oooooooooouuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:16

il ya pas mal de tuyaux sur le forum "je suis au bout du rouleau" pour trouver les aliments qui nous conviennent, et aussi à des prix abordables...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:16

Ouaip merci stop mais je porte des chaussettes en coton (ce qui est conseillé) et quand je porte des synthétiques, enfin c'est toujours la même chose quelque soit la chaussette, même avec des semelles anti-odeur, quelque soit la chaussure....
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:17

Ouki je vais voir , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:03

ben ben deurien
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:20

Concernant le lactose ce que dit justement LINDA c'est qu'il est parfois traité de tel manière, on rajoute pas mal de choses aussi dans les yaourts, ce qu'il fait qu'il est moins digeste...en plus qu'il est déjà difficile à digérer pour le corps...aussi il existe différentes formes de sensibilité u lactose, la fille de panthère à tel ou tel symptômes moi j'ai tel ou tel symptômesla seule chose à faire ce sont des essais...on peut aussi surrporter certains fromages, ou supporter des probio avec du lactose bien qu'on soit "sensibles" au lactose...tout dépend de sa forme et de notre métabolisme;
Bon AnOnyme t'as cusiné quoi de bon ce soir Suspect ...parce que demain on dîne tous chez toi rabbit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:18

Rhm ce soir c'était riz brun et légumes surgelés...va falloir que j'achète des "vrais" légumes, qui se mangent crus de préférence.
Je ne suis pas un fin cuisinier (vive le tout préparé, enfin ca va devoir changer) mais si vous vous sentez de traverser la manche pour venir me voir au royaume de la mal bouffe, euhh au royaume uni Smile c'est vous qui voyez affraid

Cela dit de retour en France, je pense me mettre sérieusement à la cuisine, ça à pas l'air si compliqué...(je ne sais même pas faire des oeufs a la poêle c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:36

ouuuuuuuuh y sépasfèrleseux surlepla!!
bon on attendra ton retour parce que la gelllyyyyyyy et les chips au vinaigre...on repassera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 8:52

Ben Anonyme , les plats congelés sont bourrés de choses interdites, graisses cachées, colorants et jen passe.......
Donc des légumes, ce serait mieux pour toi, je pense , non
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 14:17

Ben, c'est pas des légumes préparés, c'est des légumes crus congelés, dans des sacs en plastique, ya rien d'ajouté, enfin tu me fais peur je vais vérifier...mais oui ça serait mieux des légumes frais je vais en acheter aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 14:19

Bon après vérification ya rien d'ajouté, mais j'imagine que ces légumes doivent perdre leurs propriétés étant congelés puis passés au micro-onde...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 14:32

Si mes problèmes d'odeur ne sont pas résolus dans 2 semaines je pense rentrer en France (et dire que ce séjour erasmus aurait du être une grande "aventure humaine"...), même si je sais pas encore comment je vais faire avaler ça a mes parents, ils me disent tout le temps que je ne sens rien!
En tout cas ça sert à rien qu'ils me donnent de l'argent tous les mois alors que je ne profite pas je reste enfermé...

Donc si je rentre en France, d'abord qui aller voir pour diagnostiquer une candidose, un nutritionniste?

Ensuite quelle serait la meilleure méthode de détoxification?

Si je fais:

Irrigation du colon (2 ou 3 fois donc)
+
Lavage gastrique (tout ça pour repartir sur de bonnes bases donc)
+
continuer régime anti-candida tout en prenant des probiotiques et voir éventuellement d'autres compléments en cas de carences.....

Ca vous paraît correcte comme programme, j'ai oublié quelque chose?

Sinon le médecin ici m'a prescrit un antifongique pendant une semaine, m'ai j'ai peur que ça renforce la bête...


PS: il m'arrive un truc bizar: j'ai les articulations des doigts de la main droite qui gonflent un peu, et elles saignent, pourtant je ne me suis pas cogné ni rien, et ça ne le fait que sur la main droite, de la même façon que je me réveille parfois la nuit sans pouvoir bouger mon bras gauche à cause d'une mauvaise circulation, mais c'est toujours mon bras gauche...quelque-soit la position scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 14:58

Anonyme, pour tes doigts je ne sais pas, pour les légumes, ils sont dénaturés avec le micro ondes et tant mieux quils naient pas de colorants......
Ben le régime anticandida cest ce qui a de mieux en attendant...
Courage pour les études, jai failli gacher mes études du fait de lattitude des gens mais je me suis battue alors bats toi et puis dis toi que tu nas rien a perdre car tu es à Londres........
Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 15:27

Oui dernièrement mon odeur de pied à dépassé mon propre seuil de tolérance, c'est vraiment une odeur forte, qui fait tousser les gens, au-delà de donner une image de "malpropre" j'incommode tout le monde autour de moi, mais je crois que le stress joue aussi, en fait je sais plus quoi penser, si ça se trouve l'alimentation n'a rien à voir (je trouve ça bizar que moi ça ne soit que les pieds...) mais je continue quand même le régime "au cas où" et de toute façon avec tous les cours que j'ai manqué mon semestre est déjà perdu, de plus je viens d'apprendre par ma mère que je ne suis pas inscrit à ma fac en France, je risque fort de retaper ma 3ème année, bref ce truc me pourri la vie, c'est pour ça que je préfère tout arrêter et me consacrer a 300 % à lutter contre ce problème, je ne me vois pas vivre une année de plus dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 16:00

il y a pour le petit déj la confiture au sucre de canne...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 16:08

si ce n'est que ls candidas si tu as fait tous les exams, alors la seule rémission est l'alimentation...tu as bien vu la différence ...tu peux te faire un carnet alimentaire et noter tes commmentaires...moi j'ai vu beaucoup de docs et je suis larguée seule dans la nature, bien que ma diet soit "clinicienne", que la choline et carnatine ne soit pas le seul souci, je me retrouve ici pour trouver des pistes et je fais des recherches incessantes...en même temps t'as un super endocrinologue alors profites en avant de partir...c peut être ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 16:53

Euh, j'ai pas d'endocrinologue? Je ne vois que le médecin de la fac, et je crois que c'est un étudiant de médecine en fin d'étude...c'est pour ça que c'est gratuit sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 17:00

Mais je ne pense pas que le régime soit suffisant, c'est la base, il est indispensable, mais je pense qu'il faut purifier le corps un bon coup pour partir sur de bonnes bases et limiter le risque de rechute, je pense aussi que dans ces condition le système digestif se remettra plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 17:02

En fait le plus dur j'ai l'impression que s'est de s'accommoder au régime, de trouver un équilibre, les bons aliments...
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 22:14

Les légumes congelés c'est très bien...Choisis-en qui sont mélangés, style oriental...Dès qu'ils sont ramassés, ils sont congelés ce qui équivaut à des légumes frais cueillis...C'est le four micro onde qui cause le problème en les altérants...à la place fait chauffer tes légumes congelés à l'aide d'une marguerite, (à la vapeur) et garde-les croustillants un peu...

Je ne sais pas si tu as essayé le déodorant Crystal contenant des sels minéraux ou une autre sorte du même genre...C'est pour savoir si l'odeur est dû à des bactéries de surfaces. C'est la seule façon de le savoir...Si c'est à cause des bactéries, tu vas voir la différence, sinon l'odeur provient d'une substance émanant des pores de tes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 4:18

Ben j'ai pas essayé le déodorant Crystal, mais j'en essayé pleins de differents (j'ai sans exagerer depensé plus de 1000 francs en produits pour pieds en moins d'un an....qu'est ce qu'il a de different le Crystal? C'est un genre de pierre d'Alum?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 6:04

C'est juste que celui là je le connais pour avoir vu le résultat sur des gens ayant des problèmes d'odeur de pieds dû à une prolifération de bactéries...Donc que les bas et les souliers étaient imprégnés de l'odeur.

Si tu as essayé quelque chose de semblable contenant des sels minéraux et que tu n'as pas eu de résultat c'est que ton problème d'odeur ne vient pas d'une prolifération de bactéries à la surface de la peau mais de substances corporelles qui sortent par tes pores de peau...et le fait que tu dis que tes bas et tes chaussures ne sentent pas viendraient le confirmer...et alors ce serait le stress qui change la chimie du corps qui serait en cause ici et non pas un problème de bactéries à controler... Et pourquoi juste les pieds, ça je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fish odor syndrom localisé, c'est possible?   Fish odor syndrom localisé, c'est possible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fish odor syndrom localisé, c'est possible?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fish odor syndrom
» URGENT M6. Reportage Fish Odor Syndrom
» Quel traitement pour la triméthylaminurie, fish odor syndrom
» fish odor
» fish-odor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: