Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE

Aller en bas 
+6
Prexier64
panthère
MARINE
seb
stop
LUJILU
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyJeu 23 Nov - 12:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord, récapitulatif rapide : je suis atteinte de la triméthylaminurie et j'ai témoigné lors de l'émission "ça se discute" sur le non contrôle de son corps.
En outre, un grand merci à Marine pour la participation à l'émission de demain et je ne manquerai pas de la regarder.

D'autre part, je vous joins une lettre d'informations si vous voulez participer à une prochaine émission sur le thème :
"quand on n'assume pas sa pahologie..." postée par Virginie (émission ça se discute).

Il est important de savoir que l'on peut participer de façon anonyme par divers biais (ombres chinoises, voix remixées...)
Merci à tous pour vos témoignages.
LUJILU.


Bonjour,

Je m'appelle Virginie Dhers et je suis journaliste sur le magazine Ca se discute diffusé sur France 2 et présenté par Jean-Luc Delarue.

Nous préparons pour le mercredi 10 janvier une émission intitulée: « Comment assumer sa maladie ? » et nous recherchons des personnes qui seraient prêtes à témoigner.

Comment accepter les transformations physiques dûes à la maladie? Comment assumer le regard et les questions des autres? Comment sortir de l'isolement? Quel rôle pour les proches des malades? ... Autant de questions auxquelles nous aimerions répondre.

Ce sera pour nous l'occasion de consacrer une émission aux personnes souffrant d'une maladie ou de troubles dont les symptômes sont très embarrassants. Nous aimerions beaucoup présenter les maladies dont on ne parle jamais, à cause des tabous et autres idées reçues.



Je me permets de vous contacter car nous souhaitons éventuellement évoquer le fisch odor syndrome ainsi que tous les troubles liés aux problèmes d'odeurs. Peut être pourriez vous nous aider dans notre recherche de témoins. Pourriez vous par exemple informer certains malades de notre projet. (Je peux vous envoyer des affichettes ou un appel à témoin si vous le souhaitez). Nous avons bien conscience que celà est très délicat et nous pouvons préserver l'anonymat de nos invités.

En tout cas, toutes piste de recherche est la bienvenue. Si vous connaissez des groupes de parole ou des psy aidant les malades à mieux accepter leur maladie, je suis preneuse!!



Si vous désirez d'avantage d'informations, vous pouvez me joindre au 01.53.84.31.28. Vous pouvez également me contacter par mail : vdhers@reservoir-prod.fr et me laisser vos coordonnées ainsi que les heures où je peux vous joindre. Nos délais étant très courts n’hésitez pas à me donner une réponse, qu’elle soit positive ou négative, le plus rapidement possible…



Je vous remercie de votre attention,





Virginie Dhers
Journaliste Ca se discute (France 2)
Tel: 01.53.84.31.28
vdhers@reservoir-prod.fr
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyJeu 23 Nov - 15:39

merci lujilu ça fait du bien de te retrouver? comment vas tu le régime se passe t il bien??
alleluia c 'était cela qu'il nous fallait parce que beaucoup n'ont pas de diagnostique médical clair et les émissions de santé télé on ne peut les faire!!merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyJeu 23 Nov - 17:59

Hello Lujilu,
Heureuse de te retrouver, que deviens tu? Et ta maladie comment est elle gérée?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyVen 24 Nov - 0:31

bonsoir bonsoir
j'ai le sentiment que LUJILU a volontairement pris de la distance face au forum car elle a aussi peut être besoin de passer à autre chose ... je comprends tout à fait j'espère qu'elle nous dira au moins comment se passe son régime actuellement si elle est stabilisée niveau santé!bref des petites news quoi!
Revenir en haut Aller en bas
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyVen 24 Nov - 14:57

Oui je vais bien. Je me stabilise, mais nous restons humains et donc je fais quelquefois des excès, bien sûr. Donc le lendemain, c'est la diette.
Merci encore à vous pour votre soutien.
Courage à tous.
LUJILU
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyVen 24 Nov - 21:15

Bonjour


J'ai vais participer à l'émssion "ça se discute" mais sans etre filmé dans
la vie quotidienne.
Aussi si vous avez envie de vous exprimer :
Virginie attends vos appels

Virginie Dhers
Journaliste Ca se discute (France 2)
Tel: 01.53.84.31.28

SEB
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptySam 25 Nov - 1:06

seb a écrit:
Bonjour


J'ai vais participer à l'émssion "ça se discute" mais sans etre filmé dans
la vie quotidienne.
Aussi si vous avez envie de vous exprimer :
Virginie attends vos appels

Virginie Dhers
Journaliste Ca se discute (France 2)
Tel: 01.53.84.31.28

SEB


Je vais contacter Virginie DHERS. Plus il y aura de temoignages et plus nous aurons de chance d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptySam 25 Nov - 14:07

C'est certainement le témoignage de ceux qui souffrent de la maladie depuis de nombreuses années ,
et qui n'ont pas de réelle amélioration,(même avec les conseils les plus désespéré),leur récit serait d'une grande importance ,car réellement revélatrice de la souffrance causé par cette maladie.

Dans l'emission ,il faut expliquer tout les éceuils rencontrer dans la vie :pas de vie sentimentale depuis longtemps,
ne pas avoir d'activité,etre condanné à vivre isolé ,reclus, enfermé:se contenter malheureusement d' une vie ? "à l'éclairage artificielle" et c'est ainsi que la depression survient et qu'on trouve refuge dans un forum.

Etant trés éloigné de tous cela ,il est clair que l'interview ne serait pas représentative.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptySam 25 Nov - 21:47

Pour ma part je ne vis pas non plus enfermée, je suis un bon vivant, jaime sortir malgré tout, je prends sur moi........ Ben il faut bien vivre, sinon autant se tirer une balle dans la tête........
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyDim 26 Nov - 1:22

Mince? a écrit:
Pour ma part je ne vis pas non plus enfermée, je suis un bon vivant, jaime sortir malgré tout, je prends sur moi........ Ben il faut bien vivre, sinon autant se tirer une balle dans la tête........

Alors tu ne serais pas intéressé , à participer à l'emission dans "ca se discute "sur france 2, le thème : "je dégage une forte odeur de moufette mais j'assume "
Laughing

Sérieusement ,il faudrait un participant mais étant négatif
au diagnostic du fish odor.

SEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyDim 26 Nov - 9:37

seb a écrit:
Mince? a écrit:
Pour ma part je ne vis pas non plus enfermée, je suis un bon vivant, jaime sortir malgré tout, je prends sur moi........ Ben il faut bien vivre, sinon autant se tirer une balle dans la tête........

Alors tu ne serais pas intéressé , à participer à l'emission dans "ca se discute "sur france 2, le thème : "je dégage une forte odeur de moufette mais j'assume "
Laughing

Sérieusement ,il faudrait un participant mais étant négatif
au diagnostic du fish odor.

SEB

Je suis négative aussi au Fish odor syndrom doc voilàa.....
Le soucis sur ce site c'est qu'ils ne sont pas nombreux ceux atteinds du fish odor syndrom......
Sinon jattends ton MP sur ce que tu as, suite à ton analyse de foie stp....
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyDim 26 Nov - 13:13

c pas que pour le fish odor ce sont tous les malades!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyDim 26 Nov - 13:13

moi j'assume pas et je dois consacrer mon energie sur des choses urgentes...ça me pomperai trop d'energie cette émission!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyDim 26 Nov - 13:56

Donc à l'heure actuelle ,si je comprend bien ,
personne (négatif au fish odor)
témoignerais dans l'emission Shocked
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyDim 26 Nov - 14:28

salut,
je vais contacter la journaliste mais j'habite pas la porte a coté!! pourtant il faudrait vraiment que quelqu'un temoigne si on veut que ça avance!!
dommage car moi je saurai quoi dire,je vous assure et j'épagnerai pas le corps médicale sur la non compréhension et le manque d'interet (voir le jemenfoutisme)de ceux -ci!!bon je téléphone demain et je vous tiens au courant mais s'il faut aller a paris c'est pas possible pour moi(trop de contrainte)
il y en a parmi vous qui n'habite pas loin,un petit effort????
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyDim 26 Nov - 22:18

Bon je vais tenter de le faire demain, je vais appeler et tester.....
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyDim 26 Nov - 22:54

oui faut voir ce que c le sujet "je pue et j'assume" est un peu absurde!!c plutôt je sens je n'ai pas trouver la solution médicale comment je survie!!savoir comment ça va se passer les types de questions viry importante !
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyLun 27 Nov - 0:00

C'était une plaisanterie!


Le sujet de l'émission est ce que tu dis:
tous les problèmes auquels nous sommes confrontés: (medecine ,etc)
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyLun 27 Nov - 0:12

ouf ça me rassure!!!!!!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyLun 27 Nov - 15:03

Crotte j'ai pas réussi à l'avoir je vais retenter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyLun 27 Nov - 15:08

Sur atoute cest pas le même numéro qu'ils ont laissé......On a donc le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyLun 27 Nov - 18:48

J'ai appelé et j'attends qu'ils me rappellent.....
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyLun 27 Nov - 18:52

ben moi j'ai pas eu le temps aujourd'hui,ZUTTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyLun 27 Nov - 22:16

panthère a écrit:
ben moi j'ai pas eu le temps aujourd'hui,ZUTTT!!!

Pour l'instant ils nont qu'une personne à priori, elle se reconnaitra, lol......
Donc si tu peux appeler n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE EmptyLun 27 Nov - 23:19

Mince ,comme tu le sais déja ,je vais me désister, pour
une autre personne!

C'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE   PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINE EMISSION SUR CETTE PATHOLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine émission sur la 2 retardée
» Emission du 3 avril sur France 2
» Emission Jean-luc DELARUE
» Qui fait le reportage ou l'émission sur France 2
» emission sur le bienfait des plantes ARTE c maintenant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: