Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel regime alimentaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
oursin

oursin


Nombre de messages : 2
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel regime alimentaire? Empty
MessageSujet: Quel regime alimentaire?   Quel regime alimentaire? EmptyMer 21 Mar - 1:05

Bonjour à toute et a tous.
Je suis dans la meme galere que vous depuis un peu-pres 14 ans:
_Humiliations que l'on fait semblant de ne pas comprendre.
_petit geste exterieur qui vous rapelle que vous sentez mauvais.
_stress permanent dans tout les lieux public (quant on est obligé).
_Les gens de votre entourage qui ne sente rien et pour qui vous etes fou.
_depression,idees suicidaire,mon dieux qu'est que j'ai fait de mal pour meriter ca?
_enfer psycologique, paranoya, pleures ,retrait de la vie sociale, pleures. Pleurs
On se lave certainement mieux que les autres et pourtant au bout d'un moment l'odeur de septosant ou spirial pain ou "j'en passe et des meilleurs" disparait et on se sent mal(dans tout les sens du terme).
Je passe sur le chapitre décapage de la peau avec les gants qui arrachent bien le peau mortes.
C'est bien de parler de sa souffrance ,ca fait du bien d'etre compris.
Je vais faire le test de la trimé en aout et j'espere que je l'ait;
Ca me soulagera de savoir ce que j'ai.
On ne peut pas sentir mauvais pendant 14 ans c'est impossible!!!!!!!! scratch
_Maintenant, il est tant pour nous de nous soigner. Very Happy
J'ai fait plein de recherches sur internet (comme tout le monde )
et j'ai compris que c'etait à cause du foi et que la choline etait en cause
mais nous en avons besoin pour notre cerveau.
Je ne sait pas pour vous mais sans vouloir me venter ,j'ai remarqué que je comprenais plus vite les choses que certaines personnes comme si mon esprit logique etait plus developpé,
peut etre avons nous un éxés de choline au niveau de nos neurotransmeteurs enfin ce n'est qu'une ipotaise.
_Est ce que quelqun aurait le regime nutritionel le mieux adapté à notre patologie(pilules,complements alimentaire etc etc...)
Je veux essayer un regime bas en choline pour voir.
_A propos de la cigarette, j'ai l'impression l'orsque j'en ait fini une, que je me mets à degager une mauvaise odeur: je ne transpire pas mais je "chaufe" c'est comme si je suintais de la peau une sotre de matiere grasse qui ne sent pas bon, matiere que je ne voit pas a l'oeil nue,avez-vous la meme impression?
Je pense que l'on pourait voir ce degagement d'odeur avec une imagerie thermique,qu'en pensez vous?
Merci et courage dans votre vie de tout les jour apres tout nous aussi on est humain meme si par certains monment on en a marre de l'etre. Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel regime alimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel regime alimentaire?   Quel regime alimentaire? EmptyMer 21 Mar - 8:20

coucou et bienvenue, je t'invite à découvrir le site, ya différentes pistes, effectivement la cigarette serait déconseillée, pas évident darreter mais bon, vu toutes les substances quil y a dedans mieux vaut arrêter...
Sur le forum tu trouveras la liste des aliments riches en choline.
A bientôt de te lire, les autres te répondront
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel regime alimentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intolerance alimentaire quel medecin
» Quel est le régime de Marine ???
» Questions à propos de la triméthylaminurie
» regime médical
» REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: