Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 intolerance alimentaire quel medecin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casimir




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

intolerance alimentaire quel medecin Empty
MessageSujet: intolerance alimentaire quel medecin   intolerance alimentaire quel medecin EmptyMer 5 Sep - 23:07

quel medecin allez voir si l'on suspecte une intolerance a un aliment (le gluten ou la caseine)
merci
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

intolerance alimentaire quel medecin Empty
MessageSujet: Re: intolerance alimentaire quel medecin   intolerance alimentaire quel medecin EmptyVen 7 Sep - 10:51

salut!
ben normalement le doc le plus qualifié pour ça serai un gastro,si tu en trouve un bon!!!! moi je cherche toujours car d'aprés mon allergologue il est sur que mes ennuis viennent justement d'une ou meme de plusieurs(oups!)intolérance alimentaire!
j'en suis sur aussi vu que certains aliments me donne des problèmes juste aprés consommation mais le soucis est que ça concerne beaucoup d'aliments donc c'est pas facile!
je sais a 100% que mon problème d'odeur est d'origine intestinale mais apparament mon foie y est aussi pour quelque chose,quel casse tete!!
cepandant je peut affirmer que les probios m'on beaucoup aidé(contrairement a certains a ce que j'ai pu lire,dommage...)mais ma tisane pour le foie est trés efficace aussi a condition que je surveille aussi mon alimentation,mais elle est super,si j'en bois au moins 1 litre par jour je n'est pratiquement plus de souçis et si je la prend TOUT les jours (sans l'oublier,ben oui..)ça va de mieux en mieux,je compte d'ailleurs beaucoup sur elle,je suis sur que sur la durée elle pourra me sotir de la ....!!
enfin voilà,courage a tous et bonne chance,bises!
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

intolerance alimentaire quel medecin Empty
MessageSujet: Re: intolerance alimentaire quel medecin   intolerance alimentaire quel medecin EmptySam 8 Sep - 14:26

salut
je pense que mes problemes viennent aussi d'une intolerance alimentaire
quels sont ls tests effectues pour une intolerance alimentaire?
J'ai deja fait une prise de sang trophatop negatif (allergies alimentaires)
j'ai commence les probiotiques il ya 2 jours,pouvez vous me donner une marque de probiotique qui fonctionne bien ?
Je vais acheter aussi des enzymes vegetales qui sont je pense tres importante pour la digestion, qu'en pensez vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

intolerance alimentaire quel medecin Empty
MessageSujet: Re: intolerance alimentaire quel medecin   intolerance alimentaire quel medecin EmptyMar 11 Sep - 13:03

salut
j'ai aussi passé tout les test concernant les allergies alimentaires et je n'est rien mais comme les symptomes de l'allergie et des intolérances sont quasi identiques,il ne reste que les intolérances...et là c'est la prise de tete!!
le gastro peut te faire des test d'intolérance au gluten en prélevant un échantillon d'intestin grèle et en l'analysant(je ne sais pas trop le procédé)le problème c'est de le persuader de le faire!moi je n'y suis pas arrivé car pour un gastro si tu n'a pas la diarhée de façon quotidienne c'est pas la peine de faire le test,c'est débile!
mais si tu soupsonne ce genre d'intolérance tu devrait essayer de bannir pendant quelque temps tout ce qui est a base de gluten,a savoir:blé,orge,avoine,seigle,tu verras bien s'il y a une amélioration...
pour les probiotiques et les enzymes végétales tu a raison d'essayer,sur certains ça n'a pas fonctionné mais moi ça m'a beaucoup aidé ,maintenant ça ne fonctionne plus vraiment,j'ai eu trop d'ennuis et on dirait que le corps s'habitue,j'y comprend rien...
je pense que ça fait un bon nettoyage au début mais si on n'a pas éliminé la source du problème(comme un aliment que l'on ne supporte pas)ça revient petit a petit...le tout est de cerner le ou les aliments coupables et c'est pas évident! sachant tout de meme q'une intolérance alimentaire ne s'installe qu'avec des aliments que l'on consomme trés souvent voire quotidiennement,ce qui est plus dure a définir c'est quand ça touche un groupe d'aliments qui est présent a peu prés partout...
les signes de l'intolérance se manifestent trés souvent aprés avoir consommé un aliments coupable,entre 20mn a 3 heure aprés,en premier c'est l'estomac qui tire la sonnette d'alarme en produisant beaucoup d'acide ce qui fait que l'on a des brulures ou des nausées...ensuite peut survenir des brulures intestinales,gonflements de l'abdomen,diarhées,gazs...
j'ai remarqué que le plus significatif sont les brulures d'estomac et la distention de l'abdomen(du moins en ce qui me concerne)aprés un repas ou une collation...
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

intolerance alimentaire quel medecin Empty
MessageSujet: Re: intolerance alimentaire quel medecin   intolerance alimentaire quel medecin EmptyMar 11 Sep - 19:01

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
courage




Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/05/2007

intolerance alimentaire quel medecin Empty
MessageSujet: Re: intolerance alimentaire quel medecin   intolerance alimentaire quel medecin EmptyMar 11 Sep - 21:02

salu panthere, quelle tisane tu prends pour te sentir mieux?
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

intolerance alimentaire quel medecin Empty
MessageSujet: Re: intolerance alimentaire quel medecin   intolerance alimentaire quel medecin EmptyMar 11 Sep - 23:35

ben toujours la meme,celle pour l'inssufisance hépatique mineure...attention, cette tisane est non seulement pour le foie mais aussi pour l'ensemble de la digestion...les problèmes intestinaux peuvent aussi etre aténué avec cette tisane car elle est aussi indiqué dans le cas de colopathie de fermentation...
dans le cas de candidoses digestives qui peuvent trés bien résulter d'une intolérance alimentaire(car ça acidifie le terrain)cette tisane est aussi recommandé car non seulement elle nettoie les intestins mais en plus elle soutient les fonction du foie qui s'en trouve de toute façon perturbé quelque sois l'origine du problème digestif...
dans le lien qui parle des candidas il est justement recommandé de soutenir les fonctions hépatiques...
bref quelque sois l'origine du trouble digestif cette tisane ne peut qu'aider a l'améliorer,cepandant ce sont des plantes et comme toute thérapie par les plantes il faut un peu de patience car le résultat est visible au bout de 3 semaines minimum(temps nécéssaire au corps et surtout au foie pour etre désangorgé et purifié...)
il est important de savoir que si vous commencez,il faut le faire tout les jours jusqu'a obtention de l'amélioration souhaité,ne pas oublier 1 jours ou 2 en ce disant que ce n'est pas grave car le proccéssus sera retardé a cause de nouvelles toxines et déchets supplémentaires a régler,donc se sera encore plus long...
voici ce qu'il faut acheter en herboristerie(ce n'est pas trés cher)
30g d'aspérule odorante,20g de baies de genièvre,30g de romarin,10g de camomille allemande,10g d'anis vert(excellent pour les intestins)

faire chauffer dans une casserole(pas d'inox ni de métal meme pour remuer)un quart de litre d'eau,le porter a ébullition,éteindre le feu et ajouter 1 cuillère a soupe de plantes,recouvrer avec une soucoupe et laisser infuser 10 m,boire tiède avec du miel (ou sans rien comme moi)
a prendre aprés chaque repas,cepandant moi je consomme au moins 1 l(voir un peu plus par jour)mais pour commencer mieux vaut s'en tenir a 3 fois par jour...
parrallélement si vous soupsonnez une intolérance alimentaire,supprimez l'aliment suspect aussi,le résultat n'en sera que plus rapide...bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolerance alimentaire quel medecin Empty
MessageSujet: Re: intolerance alimentaire quel medecin   intolerance alimentaire quel medecin EmptyDim 16 Déc - 16:47

BIEN JE N AI PAS D ALLERGIE ALIMENTAIRE SUITE AUX TESTS SANGUINS POUR MOI CT EVIDENT C PLUS L EFFET QUE LA CAUSE...JE DOIS REPASSER DEVANT LE GASTRO,APPAREMMENT JE NE REFAIS PAS DE COLOSCOPIE MAIS VU COMME CA CT PASSE CA AURAIT ETE MIEUX...DONC A VOIR....J AI DE LA CHANCE MON MEDECIN A L HOPITAL EST OUVERT AUX MEDECINES ACPUNCTURE ET TOUT IL EST TRES OUVERT AUSSI A MON EXPERIENCE EN TANT QUE MALADE...ET TRES HUMAIN CA AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intolerance alimentaire quel medecin Empty
MessageSujet: Re: intolerance alimentaire quel medecin   intolerance alimentaire quel medecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intolerance alimentaire quel medecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel regime alimentaire?
» le nom de votre médecin
» pb de gaz : Recherche un bon Gastro-entérologue / médecin
» A quel periode?
» Quel est le régime de Marine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: