Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 odeurs corporelles et systeme de defense immunitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breizh 29




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

odeurs corporelles et systeme de defense immunitaire Empty
MessageSujet: odeurs corporelles et systeme de defense immunitaire   odeurs corporelles et systeme de defense immunitaire EmptyLun 17 Sep - 20:16

Salut a toutes et tous !

J'ai chopper une petite info a propos des odeurs corporelles et du systeme immunitaire.
Il s'avere que l'odeur que l'on degage est propre a chaque individu(c'est pas une decouverte mais bon...)et fournie des informations sur notre syst immunitaire.
En effet,nous sommes recouvert de bacteries sur l'ensemble du corps et plus particulierement au niveau de la peau.C'est notre syst immunitaire qui les tolerent.
Nous avons tous un syst immunitaire different,donc des bacteries differentes sur la peau.
Ces bacteries se nourissent de notre sueur(meme en petite quantite)et degagent une secretion odorante propre a chaque individu.
En fonction des bacteries presentent sur le corps,nous vehiculons une odeur qui nous est propre.


Je vous transmet cette info brut de decoffrage!!!
Maintenant viens le temps du questionnement !!!

Est-il possible et envisageable que nous partagions une particularite immunitaire qui expliquerait une partie de nos soucis ?

C'est une piste a explorer en plus de celle de la tryme,de la porosite intestinale,des candidoses,et des intolerances+allergies alimentaires(un lien entre le syst immunitaire et les autres pistes est aussi a etudier ????).

Il reste a explorer cette piste mais j'ai pas plus d'infos pour l'instant !
J'espere obtenir votre aide pour affiner le sujet......

A tres bientot
et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

odeurs corporelles et systeme de defense immunitaire Empty
MessageSujet: Re: odeurs corporelles et systeme de defense immunitaire   odeurs corporelles et systeme de defense immunitaire EmptySam 17 Nov - 13:56

oui je pense aussi que ca se rajoute, ce probleme d immunite...pour ma part ca venait plus des muqueuses, les odeurs, mais en ce moment ca passe par la peau meme si je ne transpire pas....c peut etre aussi le probleme, je sue peu alors peut etre que cela empoisonne l organisme?et peut etre cela fait que se developpe des candidose ou autres champignons?au stade treminal des candidoses chroniques ca passe du systeme digestif la peau et les consequnces ne sont ps a negliger...mais comme c chronique c difficile debusquer meme medicalement...que faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
odeurs corporelles et systeme de defense immunitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeurs/Système lymphatique?
» une cause des odeurs corporelles
» Odeurs corporelles: que faire ?
» besoin d'aide : odeurs corporelles
» Rôle du climat dans les odeurs corporelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: