Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une cause des odeurs corporelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pianfou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

une cause des odeurs corporelles Empty
MessageSujet: une cause des odeurs corporelles   une cause des odeurs corporelles EmptyLun 21 Déc - 20:00

Bonjour chers amis .

Nous sommes embarqués dans le même bateau avec le mémé stress et la même angoisse. Avec le partage de nos expériences, nous finirons par trouver une solution à notre problème par la grâce de Dieu.
Moi, je crois savoir une des causes pour ne pas dire la cause de mon odeur corporelle. J'ai fini par me rendre compte que l'odeur de ma salive pendant la nuit avait la même odeur que mes aisselles et mes bras au levée. J'ai fini par déduire que ma salive coulait dans mes aisselles et sur mes bras pendant que je dormais depuis le plus jeune age. le dépôt progressif de cette puanteur qui sort de la bouche la nuit finit par corrompre l'odeur naturelle de la peau par manque de toilette à fond. Je dormais tout petit sans pyjama. A la longue, cela donne à la peau une odeur de "poisson pourri". En fait , je me suis rendu compte un peu tard et maintenant , le mal est déjà fait. J'ai remarqué cela sur d'autres personnes, celles qui ont en général une mauvaise haleine.
Pour conclure , la mauvaise haleine est la cause de l'odeur corporelle dans ce cas de figure.
Depuis , je cherche en vain une solution pour bannir définitivement cette odeur de mes aisselles et de mes bras malgré les multiples toilettes journalières.
je demande à toute personne dans ce cas ayant une solution de me répondre .Cela pourrait aider d'autres dans le même cas de figure.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patience




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

une cause des odeurs corporelles Empty
MessageSujet: Re: une cause des odeurs corporelles   une cause des odeurs corporelles EmptyVen 23 Juil - 19:16

Essaie de mettre du talc parfumé dans tes draps avant le coucher. Le matin tu laves avec un gel désodorisant, type SVR. Si ton odeur n'est pas forte, ca peut peut-être marcher.
Pour mon cas à moi, j'ai comme l'impression que ce n'est pas encore la solution. question d'intensité peut-être ?!...........

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
une cause des odeurs corporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeurs corporelles: que faire ?
» besoin d'aide : odeurs corporelles
» Rôle du climat dans les odeurs corporelles
» odeurs corporelles et systeme de defense immunitaire
» Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: