Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 odeur corporelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wilo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

odeur corporelle Empty
MessageSujet: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyJeu 18 Oct - 16:57

Bonjour, je suis nouveau, mais mes problèmes d'odeur corporelle dure depuis plus de 4 ans, et ma vie est un enfer.
Que ce soit a l'ecole ou que ce soit au boulot, les gens m'évitent et j'ai droit à des reflexions du genre, " il ne sait pas que les déodorants ca existe" ou d'autre "comment il fait pour transpirer alors qu'on est en plein hiver". Enfin voila c'est pas génial d'autant plus que je ne transpire pas beaucoup. J'ai souvent des diarées des douleurs au niveau de l'estomac et meme des courbatures qui appraissent comme ca ! Et comme tout le monde ici j'ai une bonne hygiène et cependant ca sens après la douche, et desfois c'est des odeurs d'excrement, et j'ai aussi constaté que le sucre ne passe pas !

Donc je me suis décidé à aller voir un dermatho hospitalier, je ne sais pas si c'est une candidose ou autres choses ? J'ai fait des testes de sangs et une écographie du fois ca semble aller d'après le medcin généraliste mais mes odeurs persistent alors je viens demandé conseil aux personnes de ce forum car il semble que certains ont aussi le même problème que moi, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyMar 9 Déc - 20:54

salut wilo !!!

Ton problème en lisant les premiers symptomes c'est une candidose.

pour t'en assurer va voir ton médecin et demande


-
diagnostic mycologique : examen direct et culture de l'échantillon prélevé.
Dans certaines conditions un antifongigramme est effectué.
- diagnostic immunologique.


Un seul examen n'est pas fiable.
si c'est cela ton médecin te prescrira un antifongique et toi tu peux manger de l'ail qui est efficace contre les candidoses.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stahifi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyMer 10 Déc - 18:50

salut!!! est ce que tu sens toi l'odeur que tu dégage ou c'est les gens qui te disent?

wilo a écrit:
Bonjour, je suis nouveau, mais mes problèmes d'odeur corporelle dure depuis plus de 4 ans, et ma vie est un enfer.
Que ce soit a l'ecole ou que ce soit au boulot, les gens m'évitent et j'ai droit à des reflexions du genre, " il ne sait pas que les déodorants ca existe" ou d'autre "comment il fait pour transpirer alors qu'on est en plein hiver". Enfin voila c'est pas génial d'autant plus que je ne transpire pas beaucoup. J'ai souvent des diarées des douleurs au niveau de l'estomac et meme des courbatures qui appraissent comme ca ! Et comme tout le monde ici j'ai une bonne hygiène et cependant ca sens après la douche, et desfois c'est des odeurs d'excrement, et j'ai aussi constaté que le sucre ne passe pas !

Donc je me suis décidé à aller voir un dermatho hospitalier, je ne sais pas si c'est une candidose ou autres choses ? J'ai fait des testes de sangs et une écographie du fois ca semble aller d'après le medcin généraliste mais mes odeurs persistent alors je viens demandé conseil aux personnes de ce forum car il semble que certains ont aussi le même problème que moi, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wilo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyJeu 11 Déc - 21:39

Non, je ne sens pas mon odeur mais je constate ça part rapport au réaction des gens qui éternuent, qui se bouche ne nez, qui te regarde bizzarment. Enfin je constate ca car je prend le métro pour aller en cours et dés que je rentre dans la ram tu vois tout de suite que ca gêne les gens.
Revenir en haut Aller en bas
wilo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyJeu 11 Déc - 21:42

Merci Sad ! je vais aller consulter mon médecin on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximilien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyLun 15 Déc - 20:00

oui moi aussi sa me fai un peu comme sa des que je sor de la douche je sens mauvais et quan je sui avec du monde que je connai pa je sens encore plus mauvais quand je reste dans une salle de classe par exenple plus de 30 min il y a une odeur qui se repen dans la salle qui et desagreable jai eu des reflection tres mechante de la la par de mes camarade .dans mon boulot je nai pas de reflection bien que jai des odeur plus forte
Revenir en haut Aller en bas
emma100mag




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009

odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyMer 9 Sep - 14:58

Bonjour

Journaliste pour l'émission "100% Mag" sur M6, je réalise actuellement un reportage sur les odeurs corporelles.

Dans ce but, je suis à la recherche de personnes habitant si possible en Île-de-France et qui correspondent à l'un des profils suivants :

- Vous êtes très sensible aux odeurs des autres et celles-ci jouent par exemple un rôle très important dans la séduction.
- Vous avez l’impression de sentir fort (corps ou pieds) et vous cherchez ou connaissez une solution.
- Quelqu’un dans votre entourage sent mauvais et vous en avez marre.
- Vous connaissez des astuces ou des remèdes de grand-mère pour sentir bon.
- Vous avez l’impression de sentir mauvais et votre entourage vous fait des remarques désagréables.
- Vous souffrez du fish odor-syndrom.

Si cela vous concerne, n'hésitez pas à me contacter au 06 78 59 95 11 ou sur mon mail : emmanuelle@osd24prod.fr

C’est urgent, merci à tous !

Emmanuelle
06 78 59 95 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur corporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PH et odeur corporelle
» Odeur corporelle
» odeur corporelle
» Odeur corporelle de fécale
» Odeur corporelle.........de PIEDS ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: