Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Odeur corporelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Odeur corporelle Empty
MessageSujet: Odeur corporelle   Odeur corporelle EmptySam 6 Fév - 3:07

Salut,

Sa fait depuis environ 3 ans (jai 14 ans), que j'ai une mauvaise odeur et j'en peux plus. Des que je suis en proximiter de personne, je sais pas si je les gene mais probablement Embarassed . Seulement quelques personnes me l'on dit mais parfois je peux sentir cette odeur sur mes vetement apres que je me sois laver et sa sent vraiment mauvais. Je sais pas quoi faire..je sais que c'est pas parce que je sue, mais l'odeur arrive des que je commence a avoir chaud et meme avant. Mes parents et ma soeur trouvent pas que je sent mauvais mais c'est probablement parce qu'ils se sont habituer. Question. Mes amis me l'ont jamais mentionner mais c'est probablement parce qu'ils voulaient pas m'offenser.

Je sais pas si c'est a cause de sa mais quand la sexologue etait devue a mon ecole pour nous expliquer tout les trucs, elle nous a dit qu'on pouvait avoir une sensation quand on se masturbait, on a rit(bon on etait plutot immature) et l`a chez moi jai essayer, et quelques jours plus tard, l'odeur a apparue. Question

J'ai aussi parfois des douleur au ventre, ou bien des papillons, mais c'est probablement parce que je suis stresser a cause des examens et tout sa, mais je suis pas sur, car la je l'ai et j'en est pas... Je sais pas depuis combien de temps j'ai sa car j'y est jamais vraiment porter d'attention

Si vous avez des solutions sa m'aiderait vraiment.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: Odeur corporelle   Odeur corporelle EmptyLun 15 Fév - 1:04

hello Nevera !Smile
tout d'abord es tu sur de ton odeur ?
Ensuite d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que c'est un probleme hormonale..
L'odeur est apparu quand? vers la puberté,non? y a til une ordeur particulier?
Et pour les mal de ventre cela peut être du au stress ? mais tu devrais en parler a ta famille ou a un médecin? peut être que l'odeur vien de la
Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur corporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PH et odeur corporelle
» odeur corporelle
» odeur corporelle
» Odeur corporelle de fécale
» Odeur corporelle.........de PIEDS ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: