Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PH et odeur corporelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptySam 28 Oct - 4:54

Bonjour.. jai toujours pas trouver le POURQUOI des odeur MAIS! javait fait d tests pour la medecine interne... et jai recu mes papier d analyse de sang et il indique un ph tres acide.... et ca mon medecin men a meme pas parler!!! jai vu le message sur lautre forum avec le site quil dit que quand le ph est acide il ya beaucoup de probleme de santé alors je vais commencer a changer ce que je mange meme si c dur ... jaimerais savoir si ya des gens qui ont changer leur alimentation .. on parle pas de regime on parle de changement a long terme.. et les resultat qui ont suivi svppppp merci
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptySam 28 Oct - 15:41

comment s'appelle ce type d'analyse stp.comment a tu fais pour avoir l ordonnance??
LINDA, PANTHERE, SEB, moi même et beaucoup d'autres ont postés ces infos sur des changements alimentaires...parcours le forum...il y a aussi le post "régime" et amélioration...en fait régime veut bien dire mode d'alimentation et aussi à long terme...mais comme c le règne de la minceur il est utilisé dans ce sens, à tort...aussi tu as raison de le mentionner...je crois qu'on c'est bien compris à ce sujet...mais les habitudes ont la dent dur...
heureuse pour toi que ça avance!!
tu veux dire aussi que tu as un problème de transpiration au niveau de la peau qui est acide ou ce sont les muqueuses...??
merci...
j'ai trouvé un site qui te permet d'avoir la liste des aliments selon la composition chimique rubrique "aliments par composants":
http://www.socnephrologie.org/epublic/dietetique/index.htm
après c'est bien de se faire un carnet et de noter tout ce que tu manges en notant l'heure ,toutes tes odeurs en parallèle, et les troubles digestifs ainsi qu'au niveau des reins .ça va vraiment t'aider.
aussi ça ne sert à rien de faire le régime d'un ou d'une autre car on est tous différents...ça peut te donner des pistes très riche mais c'est pas toi...fais "tes tests" c'est tout ce que je peux te conseiller...y a que ça de vrai...
essaie aussi de voir si cette acidité peut être liée à une maladie quelquonque.
bon courage!il n'y a que toi qui peux savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptyDim 29 Oct - 1:01

salut ton site marche pass et c pas un truc de prescription c des prise de sang jai ete faire c tout. byeee
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptyDim 29 Oct - 2:21

Essai ce lien les éléments sont en bas à droite :
http://www.soc-nephrologie.org
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptyDim 29 Oct - 2:23

"TABLES CANADIENNE DES ELEMENTS NUTRITIFS..."
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptyDim 29 Oct - 2:25

ps t as pas répondu à mon autre question?
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptyDim 29 Oct - 2:38

kel question?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptyDim 29 Oct - 2:39

bon c noté mon bon: tu transpires de la peau,aiselles, corps ou des muqueuses?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptyDim 29 Oct - 2:41

ps c quel forum qui parle du ph??tu peux mettre le lien?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptyDim 29 Oct - 3:32

Ca va mieux t constipation?tu prends quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptyDim 29 Oct - 5:17

saluttt euhh c koi ca transpirer des muqueuses ??? pour le reste et bien non je ne transpire pas vraiment !! je sais tres bien que ca ne vien aps de la transpiration ..pour la constipation et bien... ce depend de sque je prend comme si je rpend des enzyme et bien ca se regularise et si je prend rien eumm ca recommence dhabitude .. je sais que mes probleme sont d ordre digestifs.. comme lacidité alors je vais faire des changement allimentaire completement .. et on dit que les resultat vienne pas longtemps apres!! alors on verra..
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle EmptyDim 29 Oct - 13:18

c'est pas vraiment transpirer...les odeurs viennent des muqueuses :des parois vaginales, de l'intérieur de la vessie, par l'urine, de l'intérieur des parois intestinales pour faire simple, parce que les aliments sont mal digérés et cela donne des odeurs qui ressortent par les trous..vois tu?
apparemment c le cas.
sinon j'ai étais très longtemps constipée l'huile de paraffine le jus de pruneau marchent très bien et c'est pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PH et odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: PH et odeur corporelle   PH et odeur corporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PH et odeur corporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur corporelle
» Odeur corporelle
» odeur corporelle
» Odeur corporelle.........de PIEDS ! ! !
» Probléme d'odeur corporelle ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: