Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Odeurs et candida

Aller en bas 
+2
MARINE
jordane973
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeurs et candida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:40

Bonjour Marine

Marnie, Marnie, Et moi qui disait que je ne m'impliquerais plus sur ce site...Qu'est ce que je vais faire de vous? Une blague simplement!

Va voir le produit dont Seb parle sur sa nouvelle discussion, ça semble être la même chose et il est vendu en france...

En terminant, je te conseille aussi vivement de te procurer Odor Blaster...Voici le site http://www.naturalmagic.com/liquids.htm et va voir à "overseas info" sur ce site.

C'est celui vert du milieu, les autres je ne connais pas. Mais je sais que celui-là est vraiment fantastique, je n'utilise que ça pour désodoriser la maison. Je t'ai fait un copier/coller qui était sur la discussion "Aidez-moi"

C'est un produit merveilleux et entièrement naturel que j’ai découvert il y a quelques années. C’est comme de l’eau, ça ne sent rien mais ça enlève les odeurs de façon incroyable par un procédé sans antiseptique ou parfums. Il élimine les odeurs par un procédé d’oxydation qui brise les molécules de sulfure responsable des odeurs. Quand je fais cuire des aliments quel qu’ils soient poisson, oignons, steak et même chou, je spray en l’air et plus rien…pas de parfum ou autre, ça ne sent plus rien du tout! Même dans la salle de bain.

Je crois que les produits naturels seront toujours plus efficaces que ceux qui ne le sont pas. Ma sœur, qui a cause de sa perte d'odorat temporaire, et qui a ensuite eu momentanément un problème de senteur déréglé et sentait tous les produits en pièces détachées si je puis dire (elle sentait les éléments les composants) utilisait un déodorant à pierre elle aussi, et quand les odeurs s'entremêlaient trop pour elle dans sa maison, elle utilisait "Odor Blaster" et le tour était joué…Moins de chimique, moins de réactions chimiques, moins d'odeurs composites…

Je commence à me demander si j'écris mon histoire sur fond de triméthylaminurie pour rien...Les solutions semblent fuser de partout et de plus en plus...

Je souhaite vraiment qu'avant que mon histoire soit finie, ils auront trouver une solution à cette maladie.

Bonne Chance Marine
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Odeurs et candida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:01

Bonsoir Linda

On n'a pas accès à ton Email perso c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Odeurs et candida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:45

Bonsoir Linda

Je pense que si on a pas d'icone c'est que l'on écrit un message sans etre connecté avec son nom d'utilisateur,tel que je fais en de moment.
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Odeurs et candida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:17

Bonjour tout le monde, je suis atteint d'odeur corporelle ca va faire 5 ans mais je ne vais pas reexpliquer mon cas. Je pense que cela pourrait venir d'un probleme intestinal qui serait peut etre du au candida.
Plus haut dans ce sujet, une personne parle de Bio-K et de peins de pamplemousse si j'ai bien compris. Je voudrais savoir si quelqu'un utilise ces produits et eventuellement si il en ressent des effets quelconques sur son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyy
Invité




Odeurs et candida - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Odeurs et candida - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:43

salut moi jai une mauvaise odeur et jai pris bio-k ca aide sauf que ca coute cher!! 6 bouteille de yogourt a peut preet la grosseiur normal pour 20$ et jai pris pepin de pamplemousse et pas de resultat pour moi et ca aussi ca coute cher!! 90 capsule pour 35$ canadien alora bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs et candida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida - Page 2 EmptySam 30 Sep - 0:11

bonsoir à tous
j'attendais ce genre d'analyse plus spirituelle, j'ai aussi cette sensibilité et cette impression de ne peas être de ce monde parfois autiste presque car ma mémoire est vascillante comme evanescente suis je vraiment là a l'instant présent.bon j'ai fait beaucoup de progrès là dessus;je sais plus par contre me protéger c l'horreur...dans le sens de trop transparente mais je sais mettre des limites.

pour répondre à la question OUI seul on sent aussi même très fort, non les amis nous sentent mais ce mettent un voile...je demande à une amie pour voir "tu sesn pas quelque chose " car je me sens elle me dis si ça pique le nez mais ça doit être les voisins ui font la cuisine...mai ba sûr!la cuisine qui pique le nez, tu connais toi (d ailleurs c t l'odeur d urine piquante que je sentais...)

bon comment sortir de ce foin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeurs et candida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeurs et candida
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs
» Odeurs mutantes^^
» une cause des odeurs corporelles
» odeur corporelle
» Odeurs Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: