Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?

Aller en bas 
+2
panthère
stop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 23:14

quand je dis régime en fait c'est un changement de mode d'alimentation à vie...il faudra bien tout prendre en compte...
sinon je vais voir un acupuncteur chinois il m'a demandé tout l'historique de ma maladie sans que je lui en parle et que je lui envoie tout par mail bien avant la consultation...ça c du pro...il va aussi me prescrire des plantes...Je vous en dirai plus...plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:18

stop a écrit:
quand je dis régime en fait c'est un changement de mode d'alimentation à vie...il faudra bien tout prendre en compte...
sinon je vais voir un acupuncteur chinois il m'a demandé tout l'historique de ma maladie sans que je lui en parle et que je lui envoie tout par mail bien avant la consultation...ça c du pro...il va aussi me prescrire des plantes...Je vous en dirai plus...plus tard

J'ai fait quelques séances d'acupuncture pour me calmer nerveusement, mais je n'ai jamais osé parler de ma maladie. Tout compte fait, pourquoi pas.. je verrai cela prochainement.
Bon week-end.
Marine.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 20:00

Oui je comprends l'optique était aussi dans ce sens parce que je perds la tête...je vis seule ne travaille plus, dans un mini appartement...vous voyez.en plus je peux pas prendre de médicaments..y ades plantes pour cela mais j'ai pas cherché..aussi les asiatiques détestent les odeurs et j'ai jamais senti à mon souvenir- peut être me trompes je- d'odeurs venant d'eux? je crois qu'ils ont ce qu'il faut en la matière , surtout qu'il m'a indiqué qu'il me donnerait les bonnes adresses pour les plantes de qualité;il me semble très sérieux ce garçon.de toute façon quand on souhaite guérir il faut oser parler c'est la seule possibilité d'avancer...
bonne balade
ps en tout cas ce médecin m'a écouter plus d'une demi heure je pensais qui me ferai payer qq chose même pas....crois avoir un bon filon, ceux qui cherche un acupuncteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 20:15

stop a écrit:
Oui je comprends l'optique était aussi dans ce sens parce que je perds la tête...je vis seule ne travaille plus, dans un mini appartement...vous voyez.en plus je peux pas prendre de médicaments..y ades plantes pour cela mais j'ai pas cherché..aussi les asiatiques détestent les odeurs et j'ai jamais senti à mon souvenir- peut être me trompes je- d'odeurs venant d'eux? je crois qu'ils ont ce qu'il faut en la matière , surtout qu'il m'a indiqué qu'il me donnerait les bonnes adresses pour les plantes de qualité;il me semble très sérieux ce garçon.de toute façon quand on souhaite guérir il faut oser parler c'est la seule possibilité d'avancer...
bonne balade
ps en tout cas ce médecin m'a écouter plus d'une demi heure je pensais qui me ferai payer qq chose même pas....crois avoir un bon filon, ceux qui cherche un acupuncteur...

Moi je suis op Wink
Moi je travaille, malheureusement, vis seule malheureusement et jen ai marre dentendre parler de problèmes dhygiène a mots detournés ect autour de moi...
Dur dur mais bon, je nai pas trop le choix.......
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 23:30

Bhé parle en une bonne fois pour toute au lieu d'entendre comme tu dis des mots détournés...
Je crois qu'il faut OSER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 8:06

timor a écrit:
Bhé parle en une bonne fois pour toute au lieu d'entendre comme tu dis des mots détournés...
Je crois qu'il faut OSER.

Mais c'est fait, je leur ai dit que javais une maladie mais ils estiment que jai dit cela pour cacher ma mauvaise hygiène et que cest du pipo.....
Voilà ou jen suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 19:23

Ah on c pas compris quand je parlais de parle c aux médecins...au travail c pas évident.as tu essayé de faire entrer la médecine du travail dans ton prob?
autre question as tu fait une écho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 22:39

stop a écrit:
Ah on c pas compris quand je parlais de parle c aux médecins...au travail c pas évident.as tu essayé de faire entrer la médecine du travail dans ton prob?
autre question as tu fait une écho?

Médecins du travail me dit que cest dans ma tête, on tourne en rond Idea
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 23:41

Aïe devrait interroger les collègues ce serait logique...ce serait bien que les tabous cessent...il verra bien à ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 8:33

stop a écrit:
Aïe devrait interroger les collègues ce serait logique...ce serait bien que les tabous cessent...il verra bien à ce moment ...

Ben je travaille dans une très grande entreprise, pour que notre médecin se déplace et vienne sur mon site, cest pas gagné!!!!!!!!
Enfin, pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 10:40

ah tu l'as eu qu'au tel enfait?et il t'as dit ça!il est devin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 11:12

stop a écrit:
ah tu l'as eu qu'au tel enfait?et il t'as dit ça!il est devin!!

Non, en fait mon médecin du travail, je le rencontre assez souvent, mais nous avons des rdv obligatoires au moins une fois par an, mais on va le voirn cest pas lui qui se déplace...
Je texplique plus clairement par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 11:13

MERCI c important! a plus...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 12:57

catastrophe!!!
j'ai du arreter mon régime et mes enzymes depuis samedi matin car j'ai reçu mes ordonnances pour refaire le test trimé qui cette fois est parfaitement complet avec prise de sang et urine sur 24 h mais la y a gros problème! je ne veut pas fausser les résultats donc j'attend un peu que l'effet enzymes et régime diminue car ça a un effet certain sur moi sauf que j'évite quand meme l'amidon et le sucre car là je peut pas! seulement voilà sitot arret de mon traitement c'est reparti pour un tour!! hier et aujourd'hui c'est la cata! je sens le brulé a dix kilomètres affraid !
hier soir j'ai mangé des légumes surgelés et je voudrai savoir s'il sont interdit pour la tma bien que je sache qu'il faut éviter le brocolis mais aprés??? il y avait donc brocolis,poivrons rouges,haricots vert,choux romanesco,aubergines...de plus la veille quand ça a commencé j'ai mangé un steak de boeuf et je crois que c'est pas passé du tout car aprés brulure ect....!! quelqu'un peut me dire si c'est mauvais?? et les fruits secs? a part les amandes les autres ne me conviennent pas apparament!
galère,galère!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 14:30

panthère a écrit:
catastrophe!!!
j'ai du arreter mon régime et mes enzymes depuis samedi matin car j'ai reçu mes ordonnances pour refaire le test trimé qui cette fois est parfaitement complet avec prise de sang et urine sur 24 h mais la y a gros problème! je ne veut pas fausser les résultats donc j'attend un peu que l'effet enzymes et régime diminue car ça a un effet certain sur moi sauf que j'évite quand meme l'amidon et le sucre car là je peut pas! seulement voilà sitot arret de mon traitement c'est reparti pour un tour!! hier et aujourd'hui c'est la cata! je sens le brulé a dix kilomètres affraid !
hier soir j'ai mangé des légumes surgelés et je voudrai savoir s'il sont interdit pour la tma bien que je sache qu'il faut éviter le brocolis mais aprés??? il y avait donc brocolis,poivrons rouges,haricots vert,choux romanesco,aubergines...de plus la veille quand ça a commencé j'ai mangé un steak de boeuf et je crois que c'est pas passé du tout car aprés brulure ect....!! quelqu'un peut me dire si c'est mauvais?? et les fruits secs? a part les amandes les autres ne me conviennent pas apparament!
galère,galère!!!!! No

Courage cest pour tes examens, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:25

oui les choux, les oléaginaux légumes secs et legumeuses c pas trop bon pour les trimé...les amandes ça contient moins de choline...ben moi je sens toujours le brûler alors que j'ai arrêter les aliments forts en souffre comme le choux etc...les oeufs...dur dur...a toi de voir ce que tu peux supporter pour un examen...toi seul connais tes limites bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» site allergie au gluten
» question test gluten
» a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: