Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?

Aller en bas 
+2
panthère
stop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:35

je parle de suggerer un produit à ton médecin que tu veux prendre naturel ou non
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:37

hello stop,
dis moi qu'est ce que c'est que ce foutoir que tu nous a mis??????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:38

bon bon je retire ce que g dis pitié..tongue tongue tongue
non je sais pas moi ça bug bug
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:41

en plus la page bug suis mêm pas sûr k c moi!!
je veux des noms:geek:
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:43

humm!ce n'est pas ce que tu a dit qui me dérange,de plus tu as raison!
mais je crois que tu as un ENORME problème avec ton ordi!!wouahhhh!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:44

ben j essaie de détendre l'atmosphère !!il te plais pas mon ordi:albino: !!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:46

plutot étrange!c'est un ordi exta terrestre tongue
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:50

ben taime pas les extra terrestres comme ça👽?
bon je vais siester j'en peux plus et j'ai énormémént de choses à faire.j'ai tout lâché depuis ces 3 jours pour le forum.
ensuite je vais me flageller m'enduire et de goudrons et de plumes car g osé mangé un frite hamburger du fameux logo M avec avec son égérie ridicule de clown...plus coca!!prout prout
bonne nuit à moi:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:52

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 17:08

MEDVAL JE PENSE A TON CA TU M EMPECHES DE DORMIR:P Razz Razz
SI T AS COPINE NE TE SENT PAS N INSITES PAS NE GACHES RIEN ET CONTINUE A FAIRE AVEC...C PAS LA PEINE DE PERDRE LE PLUS IMPORTANT.
SI T COLLEGUES TE FUIT ET QUE T AS UN BOULOT OU T EXPOSE TOUT CA TOUT CA ET QUE TU SUPPOSE QUE TON BOSS VA TE CONVOQUER SOUS PEU C PEUT ETRE BIEN DE VOIR AVEC LA MEDECINE DU TRAVAIL ET OU EN PARLER A TON BOSS ...AUSSI JE NE LE CONNAIS PAS LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS LA MEDECINE DU TRAVAIL CA PEUT ETRE BIEN VRAIMENT PAR CONTRE JE SAIS PAS COMMO CA SE PASSE
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:06


  • POUR INFO

[size=18]association française des intolérants aux gluten
2 rue de Vouillé, 75015 Paris.

pour tous ceux qui ont un doute sur leur mal je crois que c judicieux de voir vers les associations.
p etre y en a aussi pour les candidoses chroniques etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:06

bon,j'ai enfin des réponses concernant le test TMA que j'ai subi(oulala!)
j'ai appellé l'hopital pompidou mais je n'ai pas eu le doc car il était en réunion mais la secrétaire a pu me renseigner sur certains points:test A REFAIRE!!!
voici pourquoi:tout d'abord elle m'a dit qu'il fallait avoir les urines sur 24 h que l'on recueil dans un bocal et qui sont ensuite transféreé en labo et congelée(moi on m'a pris les urines du matin dans des tubes en plastique que l'on a congelé tout de suite) ensuite elle m'a dit que la prise de sang était complémentaire aux analyses d'urine(j'ai pas eu de prise de sang)
ensuite elle m'a dit qu'ils sont les plus qualifié concernant cet examen et qu'ailleurs ce n'est pas assez approfondi,de plus les ordonnances qu'ils font sont plus importante et poussé qu'ailleurs!
donc en conclusion:J'Y REPASSE(surtout que je lui ai dit que ma mère a le meme problème,alors.....)oulala!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:35

Medval si tu m'entends peuX te donner coordonnées de médecin si t sur PARIS...
N HESITES PAS A ME CONTACTER;)
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: HOPITAL GEORGES POMPIDOU   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:18

BONJOUR A TOUS.

J'ai subi un dépistage de la triméthylaminurie voilà 10 ans,et à l'époque il s'est avéré positif. Malgré cela, à l'hopital Georges Pompidou, ils ont pris la décision de refaire tous les examens (urine et sang). Les méthodes de recherche ont du changer depuis. Ces médecins me paraissent très compétents. Vu que mon organisme ne réagissait plus au FLAGYL, ce médicament a été remplacé par un autre antibiotic et des vitamines. après une semaine de ce nouveau traitement, actuellement je n'ai plus d'odeur. Mais je reste méfiante, car apparemment chez moi, il y a actuellement un probème de variation hormonale, qui agrave la maladie. (sachant que j'ai 49 ans). Je respecte le régime qui m'a été remis lors de la consultation.
Sur les lieux de mon travail, j'ai informé mon responsable de ma maladie( de façon à ce qu'il ne doute pas de moi). Je travaille dans le commerce, et j'avoue que ce n'est pas toujours facile, surtout avec des hommes qui ne savent pas qu'une telle maladie puisse exister. Un collègue qui me dit une parole déplacée, se fait remettre en place sans management.
Je pense recevoir les résultats de ces nouveaux examens mi-novembre.
L'idée de témoignage m'intéresse. Je pense que je vais téléphoner.
Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas. lol!
bonne soirée.

MARINE
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 0:39

contre les candidoses
Ail :
L'ail s'est révélé être un puissant anti-fongique naturel contre une grande variété de champignons, et un puissant antiseptique très efficace pour tuer les parasites. L'ail est particulièrement efficace contre le candida albicans, bien plus que ne le sont les anti-fongiques synthétiques chimiques. Essayez d'en manger cru tous les jours, mais vous aurez de meilleurs résultats en prenant régulièrement des capsules d'extrait d'ail. Ail :
L'ail s'est révélé être un puissant anti-fongique naturel contre une grande variété de champignons, et un puissant antiseptique très efficace pour tuer les parasites. L'ail est particulièrement efficace contre le candida albicans, bien plus que ne le sont les anti-fongiques synthétiques chimiques. Essayez d'en manger cru tous les jours, mais vous aurez de meilleurs résultats en prenant régulièrement des capsules d'extrait d'ail.
Ail :
L'ail s'est révélé être un puissant anti-fongique naturel contre une grande variété de champignons, et un puissant antiseptique très efficace pour tuer les parasites. L'ail est particulièrement efficace contre le candida albicans, bien plus que ne le sont les anti-fongiques synthétiques chimiques. Essayez d'en manger cru tous les jours, mais vous aurez de meilleurs résultats en prenant régulièrement des capsules d'extrait d'ail.
et beaucoup d'explications développées contre la candidose notamment la chlorophylle qui agit aussi dans les intestins...bref des clés pour tout le monde!

http://www.sansglutensanscaseine.com
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:33

aie aie aie c'est le cas de le dire!pour les autres c'est surement exéllent mais pour moi c'est le suicide assuré!!si j'amais je mange de l'ail cru,j'ai de terrible douleurs d'estomac et je reste couchée au moins 3 heures en me tordant!!encore une intolérance????je sais que c'est dommage mais ça fait des années que je n'y touche plus(trop de bobos!!!)
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:48

ben oui tout n'est pas valable pour tous moi ça en plus j'ai pas de reflux gastrique ni de brûlûre à l'estomac!vous allez me direcomment en prendre:un tout petit morceau genre de la taille d un gros sel dans un verre d'eau...il y a l'odeur...perso je me brosse les dents avec du jus citron qd c nécessaire et ça marche...y a la chlorophylle aussi qui nettoie aussi les intestins!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:13

tu peux le consommer cuit (?) haricots verts à l'ail hummm!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:32

Les aliments souffrés qui donneraient l'odeur de fer ou de souffre?
ceux en contenant le plus:
le jaune d'oeuf, le persil, le brocoli, le poireau, baguette blanche, complète...
Voir site
http://www.nutritionaute.fr/nutrition/element.php?elementID=20&nomGene=Soufre
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:37

Je suis allée à l'hôpital george pompidou, pour lest trimé et une consultations auprès du dr BENISTAN qui est vraiment très bien et à l'écoute!!
Bon vous imaginez bien que la consultation à tourné essentiellemnt autour de mes bobos..;

Il est à savoir: que la trimé n'est pas forcément l'odeur de poisson décelé par certains...mais apparemment il y a des constantes, comme nous l'avons vu autour de nos diverses expériences.

J'ai à commencer le régime, bien que je n'ai pas encore les résultats...elle m'a prescrit un médicament pour "nettoyer" (le système digestif si je ne m'abuses) sachant que g déjà pris pas mal d'antibio avant pour cela donc c à revoir avec elle.

Elle est pas trop ok pour qu'on prenne soit même des trucs comme les probio, enzymees... elle y croit pas(ça je m'en doutais déjà avant de venir!) mais surtout c la composition peut claire en tout cas pour mon produit "probatiol" qui l'inquiète car on ne connait la teneur en choline...hic hic...

A l'hôpital, ils réalisent des exams complémentaires :
par exple pour moi c le gluten par test sanguin,l'insuffisance rénale...
!!trop chic!!surtout que ça nous évite des frais supplémentaires...

Autre chose y' a pas de filet pour les non trimé, pas d'infrastructures existantes par le biais de l'hôpital, mais le fait de lui poser la question...de toute façon donc notre existence en tant que collectif savère plus que nécessaire.

quoiqu' il arrive si on a un terrain allergène on devra bien adapter notre alimentation eh oui c dur, mais bon ça me semble pas un régime très restritictif...Elle m'a conseillé de voir une diététicienne pour concocter un menu et des recettes car tous seuls impossible de s'en sortir m'a t elle dit...et si c pour manger de la purée aux pâtes c pas franchement recommandé!
A plus§
bon sinon elle est vraiment très bien:1010:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:25

Salut stop, est-ce que tu as eu les résultats de tes tests de la trimetylaminurie, ainsi que pour le gluten et l'insuffisance hépatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:34

Bonjour floflo...,

Dans 1 mois pour la trimé...pour l'insuffisance rénale, BENISTAN m'a dit qu'ils faisaient tous les examens...c'est pas tout à fait exact, mais ils font les analyses de sang...et apparemment l'urine ce serait pour l'insuffisance rénale aussi..;sachant que quand la maladie n'est pas avancée on ne peut pas le voir à l'examen (voir les liens sites dans le forum sur l insuffisance rénale)!!
Le gluten c raté vu que j'ai fait le régime...il ne pourront rien voir...normalement si mon gastro avait correctement fait son boulot, c'est à dire le test du taux de gliadine dans le sang, ça aurait été révélateur...
Au vue des réactions de mon corps quand j'en consomme...pour moi il semble clair...même sans cela j'ai souvent "des selles volumineuses et pâteuses avec un ventre douloureux et gonflé"plus les colites...(les vertus des aliments), Paule Neyrat "j'ai lu", définition la moins vague et la plus précautionneuse face à un mal peu connu... il reste l'amidon je vais faire le test le week end:
J'ai préparé le champ de bataille: il sagit de consommer je ne sais plus trop combien de litres d'eau de ton riz et si t'as la diarrhée pendant trois jours alors c que l'amidon et toi ça va pas...c le test qu'a posté panthère, qui elle est sensible à l'amidon...alors mon arme c "l antidiahrrétique" que j'ai pris à la pharmacie...j 'espère que c non pour moi l'amidon sinon j'aurai plus qu'à manger mes doigts (ah même pas... protéines donc choline...ça se gâte)!

Donc pour résumer face à des maladies qui se cachent on ne peux que faire nos test de sensibilité ou intolérance alimentaire au quotidien en notant tout ce qu'on mange et les réactions du corps...En faisant bien entendu TOUS les examens avant, je dois faire une écho du foie...j'aurai voulu qu'on voit la salive...mais je crois bien que c'est l'intoxication aux métaux lourds...enfin je vois la trame gluten dans tout cela: j'ai posté beaucoup à ce sujet, je ne vois en première urgence que l'arrêt de cette saleté...plus éviter la choline puisque je suis sous régime trimé.
je me sens plus posée suis plus ouverte et sur mes pieds depuis que j'ai remplacé le "GLUT"...
les régimes sont "négativant" si je puis dire, car" supprimer" est un mot qui tue :
on se demande je mange quoi maintenant??
Pourquoi ne présente on pas les choses différemment je remplace cela (méchant aliment) contre ça (gentil aliment mon copain)..enfin tu vois ce que je veux dire...ces histoires là m'ont fait fuir des forums au début;je voyais des messages types: "bon je crois que je vais jeûner," et d'autres "je crois que je vais arrêter de manger tout court!" mais pourquoi pas!!me disais je, je pensais c quoi cette bande de malades" au sens figuré bien entendu!Wink)??

pour finir j'aurai certainement un régime hybride insuffisance rénale/ trimé /crétois car je ne saurai peut être pas avnt les dialyses si j'ai l'inssuffisance rénale alors autant anticiper...mais ce sera dur...manger ses doigts...!!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:31

http://www.zone-dietetique.com/article6.htm
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:40

http://perso.orange.fr/drainvac.als/ceqespd/ceqespd-7-analyse.htm
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:46

http://www.dossierfamilial.com/html/art_231.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» site allergie au gluten
» question test gluten
» a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: