Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvaises odeurs et autres symptomes

Aller en bas 
+3
stop
panthère
seb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:18

Dans le cas de ton problème d'intolérance au gluten ,tu peut faire le test sanguin sans pour autant reprendre du gluten ,les effets du gluten s'estompent pas de suite mais mettent presque un ans!

Ya bien longtemps que j'ai plus d'odeur ,mais il faut que je fasse attention ,
notamment au sucre rapide glucose, alors là c'est immédiat .je m'ensuis rendu compte par hasard ,j'avais pas déjeuner le matin et à 10h ,j'avais rien ,que du sucre,donc du sucre
pris quasiment à jeun:
question :est ce que c'est une un intolérance alimentaire Question
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:35

ben on dirait que notre système digestif est si faible qu'un rien ne le trouble (d'où les sensibilités multiples...)
le sucre blanc est raffiné...c peut être une forme de sensibilité ;je savais pas que cela pouvais donner des odeurs.
en fait je ne prenais que très peu de gluten avant donc.
de toute façon BENISTAN fait le test et ça changera rien au vue des troubles digestifs et urinaires enrayés!
maintenant tu sais qu il y a la viande l alcool le sucre blanc...
tu devrai refaire le test^pour t'assurer que c'est cela.
la diet m'a dit qu'il fallait 7 essais pour être s^r qu il y a prob avec l'aliment...t peut être pas obliger de le faire 7 fois mais peut être une seconde pour être sûr.
il y a le sucre roux le miel et le tévia si tu ne suppertes aucun...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:18

seb a écrit:
Dans le cas de ton problème d'intolérance au gluten ,tu peut faire le test sanguin sans pour autant reprendre du gluten ,les effets du gluten s'estompent pas de suite mais mettent presque un ans!

Ya bien longtemps que j'ai plus d'odeur ,mais il faut que je fasse attention ,
notamment au sucre rapide glucose, alors là c'est immédiat .je m'ensuis rendu compte par hasard ,j'avais pas déjeuner le matin et à 10h ,j'avais rien ,que du sucre,donc du sucre
pris quasiment à jeun:
question :est ce que c'est une un intolérance alimentaire Question

salut seb,
le sucre est un anti cicatrisant c'est d'ailleurs peut etre pour cela que ceux qui ont des problèmes inflamatoire ne le supporte pas(comme moi)
il est extrèmement rare d'avoir une intolérance au sucre simple mais il est vrai qu'il stimule la production acide de l'estomac!
n'avez vous jamais entendu dire que si l'on met du sucre sur une plaie celle-ci aura extremement de mal a cicatriser et qu'elle risque meme de supurer??? c'est connue,c'est pourquoi il vaut mieux le bannir si on présente des symptomes d'érosions des muqueuses,le sucre est l'inverse du sel qui lui aide a la cicatrisation A+!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:19

Panthère,

J'espère que tu participeras au courrier c très important merci !!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:54

Merci ,je pense que ne tolère pas tant que la lesion s'est pas cicatrisé.J'avais essayé plusieurs fois mais c'est quand je prenais un chocolat bien sucré ,je savais pas si c'est le chocolat ou le sucre .j'ai le même effet en moins rapide avec du pain de mie ,en fait tout ce qui a un indice glycemique d'environ 100.

Mes soucis reviennent aussi si je suis trés fatigué et si je suis trop stréssé (insomnie causé par la fluoxetine).
J'ai arreté le traitement avec la fluoxètine,car j'avais un syndrome de fatigue chronique. Il semble maintenant que cette fatigue et brouillard après le repas ,c'est du à une mauvaise digestion à cause d'un exces acidité.
Je vais commencer le traitement avec le medicament eupantol,qui bloque la sécrétion gastrique. Je vais aussi faire la mesure du ph et regarder l'acidité .

SEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:31

Hello,
Depuis que jai arretée le sucre blanc, la farine blanche et la viande mes odeurs ont changées mais elles sont toujours là, mais je nai pas beaucoup pris de probiotiques mais je transpire beaucoup en ce moment alors qu'il fait froid....
Bon on va finir pas y arriver mais qu'est ce que cest durrrrrrrrrrrrr

Je ne retrouve plus le post de Linda sur le crachat car jai testé et jai des filaments qui vont vers le fond.....
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:24

moi aussi ça a fait ça, ça serait les candida...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:57

Je-reste-anonyme:-p a écrit:
moi aussi ça a fait ça, ça serait les candida...

En effet, mais que doit faire de plus pour quelles disparraissent carément? Continuer le régime?
Au fait plus de lait et de produits laitiers de peu sauf que jutilise encore du fromage rapé pour mes gratins et de la crème fraiche.........

Je vais prendre des probiotiques
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:15

Bonjour ,

Le fameux "test" du crachat de Linda n'a aucune porté scientifique.
Un examen complet coproculture,biopsie permet de faire le diagnostic
du candida albican, afin de ne pas s'engager inutilement dans
une voie sans issus.

Ce dont on aurait besoin dans ce forum c'est d'un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:14



Oui c'est bien vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:47

Oui ce test du crachat ça vient d'où ? je persuadé que les filets blancs ça le fait pour n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 6:25

C'était surtout sur des sites et forum anglais que j'avais vu cette méthode…
http://www.stopyeast.com/saliva.html
http://www.ninazu.com/tests1.html
http://www.selfgrowth.com/articles/Farlow1.html

Je trouvais la méthode pas mal simplette et je croyais aussi que tout le monde ça devait tomber au fond mais le crachat de la plupart des enfants que je connais flottaient toujours après une heure et ce n'est pas tout le monde autour de moi que ça faisait des filaments ou que ça calait.

Au début quand j'avais beaucoup de problèmes reliés au candida, il y avait des filaments minces en quantité et qui allaient jusqu'au fond du verre. Mais maintenant que je contrôle mon candida, il y a juste quelques pics grossiers qui ne descendant pas plus de ¼ de pouce de la surface…et le tout reste à la surface…Ce n'est peut être qu'un hasard dû à autre chose, je n'en sais rien…Et pour cette raison, je n'ai pas envie de défendre cette théorie...

Sur le forum rezoweb il y a une autre variante de ce test…Je vous laisse juger de sa pertinence…

Envoi de Stefix le 01 Octobre 2004 16:09:35:

Il existait deja un test de salive sur le net pour depister le candida dans la salive mais il etait pas tres convaiquant et en fait je vous propose une variante.

Ce dont vous avez besoin c'est juste d'1/2 litre d'eau aromatisee (contenant au moins 3% de sucre, de l'acide citrique) et de votre salive (3-4 "crachats", desolee pour la finesse ;o)

Ce test doit imperativement etre fait a jeun, de preference le matin avant de boire ou manger quoi que ce soit. Diviser ce 1/2 litre en 2, dans une bouteille voux y mettez votre salive, dans une autre bouteille (n'ayant contenu que de l'eau) mettez y de la salive d'une personne "saine". Cette deuxieme bouteille vous servira de reference.

Ensuite vous placez la bouteille dans un endroit sombre et a temperature ambiante, par example dans une armoire que vous ouvrez pas souvent.
Apres il faut attendre 3-4 jours au moins.

Mon test: j'ai divise la quantite d'eau en 3, dans la premiere bouteille il y a pas de salive, dans la deuxieme bouteille il y a la salive de mon copain, et dans la 3eme bouteille il y a ma salive.

Mes resultas apres 5 jours: dans la 1ere bouteille il y a rien d'autre que de l'eau, dans celle de mon copain on y voit des petits points blancs mais tres peu nombreux ET DANS MA BOUTEILLE il y a une quantite enorme de +- moisissures blanches et filamentees (des candidas??? j'en sais rien).

En fait je suis tombee sur cette "methode" par hasard, j'avais achete de l'eau aromatisee et laisse la bouteille dans mon sac a dos pendant 2 semaines. Quand je l'ai reprise elle etait remplie de moisissures (blanches et vertes: beurk!)

Ce test voudra seulement dire que vous avez eventuellement des champignons dans la salive! Pas forcement dansle sang, mais bon... Pour ceux qui suivent le regime tres strictement (ce que je ne fais pas, mea culpa) peut-etre que la quantite de moisissure sera moins importante...
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:40

La candidose buccale est differente de la candidose de l'intestin.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:20

Il nous faudrait surout un médecin pour faire des tests alimentaires et probio etc sur nous...quelqu'un prêt à nous écouter...qui nous croit...comme un gastro entérologue nutritionniste type Seignalet...je pensai que peut être certains auraient cherché...j'ai essayé de le faire passer...je l'aurai bien fait mais j'avoue j'arrive pas à tout faire...il y a le professeur Célié auquel j'ai pensé...je vais le contacter...après le prob c l'argent dédié à la recherche...Siegnalet le faisait grâcieusement...mon ostéo était prêt à faire des tests mais ça coûte trop cher...
si un médecin intervient sur le site il faudrait qu'il soit hyper open car il risque de bloquer certaines idées avancées...si vous trouver un super médecin compétent en la matière...ce serait génial...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:25

Mince? a écrit:
Hello,
Depuis que jai arretée le sucre blanc, la farine blanche et la viande mes odeurs ont changées mais elles sont toujours là, mais je nai pas beaucoup pris de probiotiques mais je transpire beaucoup en ce moment alors qu'il fait froid....
Bon on va finir pas y arriver mais qu'est ce que cest durrrrrrrrrrrrr

Je ne retrouve plus le post de Linda sur le crachat car jai testé et jai des filaments qui vont vers le fond.....

J'en suis a 4 ou 5 jours de régime, j'ai pris un antifongique pour la première fois hier (j'en prends pendant une semaine pas plus) et la réaction ça a été transpiration massive des pieds, alors que j'étais pieds-nus à l'air libre, ça m'avait jamais fait ça, du coup là même pieds nus ça cocotait, une bonne odeur de pieds quoi....ça caille en plus ici on a pas le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:52

Si on veut faire le test du ph ,il ya du papier indicateur de ph ,j'en ai acheté en pharmacie
ou alors :

80911060 ph de 5.5-9.0 prix 3.80€


http://www.auxilab.es/frances/catalogo/ph.htm

SEB
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:57

ok seb mais c'est pour la salive?les urines?ou bien tout a la fois?je vais essayer mais il faut alors que j'arrete encore mon traitement et c'est galère!!
au fait dans tes analyses le trou anionique est normale??
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:13

"TESTEZ VOTRE pH URINAIRE"
avec le papier indicateur de ph

"Ces papiers réactifs changent de couleur en fonction du pH des liquides dans lesquelles ils sont trempés. Grâce à une échelle colorimétrique livrée avec les papiers il est possible de déterminer instantanément la valeur chiffrée du pH correspondant à la couleur du papier.

Il faut ensuite relever systématiquement les valeurs du pH urinaire trois fois dans la journée, pendant plusieurs jours, et les marquer sur une feuille du type indiqué par la figure 1.

Cette feuille permet de noter chaque jour les valeurs du pH urinaire:

le matin, pour la deuxième urine du matin.
avant le repas de midi
et avant le repas du soir


Effectuer la mesure pendant 8 à 15 jours consécutifs.

Si les valeurs trouvées sont très souvent, ou constamment inférieures à 7 ou 7,5 cela traduit une surcharge de l'organisme en déchets métaboliques acides qui imprègnent les tissus et perturbent ses fonctions physiologiques normales."

http://www.kousmine.com/prod03.htm

LES MOYENS DE CORRECTION

A/ l'ALIMENTATION:

Les aliments acidifiants:

LA CURE DE CITRON:


L'UTILISATION DE CITRATES ALCALINS:

Dans le cas de personnes malades, dans la plupart des cas, la prescription d'un régime basifiant ne suffit pas. L'utilisation d'un mélange basique à base de citrates alcalins s'avère indispensable.


Il existe trois spécialités labélisées par la Fondation, permettant d'aider l'organisme à se désacidifier:



ERGYMAG
http://www.kousmine.com/lessels.htm


ACIDO'KYL

http://www.kousmine.com/les_produits_kousmine.htm

Il faut au moins 2 à 3 ans pour corriger une acidose tissulaire !


http://www.christophervasey.ch/FR/Articles/gerez.html
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:58

Au sujet du diagnostic par analyses de l'acidose:

Panthère lequel? Le trou anionique plasmatique ou urinaire?

J'attends les résultats de la biopsie ,et ensuite je demanderais ces tests là.Disons que le papier ph que j'utilise est un argument afin que le medecin fasse ces analyse là.Car le ph depuis une semaine ,est à 6.5
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:05

le trou anionique plasmatique.
t'as ton fait aussi des analyses concernant les liquides intertitiels??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:18

panthère a écrit:
le trou anionique plasmatique.
t'as ton fait aussi des analyses concernant les liquides intertitiels??

Euh cest quoi tous ces examens stp?
Anioniques (anions/cations je vois; plasmatique je vois ) mais tout ensemble je ne vois pas........ Idea
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:20

rien pour l'instant cela fait pas longtemps que j'ai découvert le prblème d'odeur corporelle.

Ce serait interessant d'expliquer tes valeurs des résultats et tes analyses.
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:32

et behh si je doit expliquer mes analyses ça va etre coton mais pour faire simple la valeur du trou anionique renseigne sur la possibilité d'une acidose métabolique qui doit etre inférieur a 16,j'ai 11 donc pour moi c'est normal cepandant il existe des acidoses avec trou anionique normale j'en sais pas plus mais comme seb a parlé d'analyses sur l'acidose je croyai qu'il avait fait ce test qui est fréquent pour ce genre de recherche avec aussi les reserves alcaline qui renseigne aussi sur une possibilité d'acidose,la norme est de 22 a 30,je suis aussi dans la norme avec 26 pourtant j'ai fréquament de l'acétone dans les urines alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 7:06

panthère a écrit:
et behh si je doit expliquer mes analyses ça va etre coton mais pour faire simple la valeur du trou anionique renseigne sur la possibilité d'une acidose métabolique qui doit etre inférieur a 16,j'ai 11 donc pour moi c'est normal cepandant il existe des acidoses avec trou anionique normale j'en sais pas plus mais comme seb a parlé d'analyses sur l'acidose je croyai qu'il avait fait ce test qui est fréquent pour ce genre de recherche avec aussi les reserves alcaline qui renseigne aussi sur une possibilité d'acidose,la norme est de 22 a 30,je suis aussi dans la norme avec 26 pourtant j'ai fréquament de l'acétone dans les urines alors???

Merci Panthère, je prends des notes pour en parler à mon médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises odeurs et autres symptomes   Mauvaises odeurs et  autres symptomes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises odeurs et autres symptomes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs
» odeur corporelle
» Les facteurs des mauvaises odeurs
» Mauvaises odeurs et gastrites + cardia béant
» Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: