Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 plantes et remèdes naturel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptySam 11 Nov - 15:37

voici quelques remèdes et plantes qui on fait leur preuve et qui peuvent apporter a chacun un petit plus suivant le cas.


le jus de tomate contre les odeurs vous connaissez???je ne l'ai pas encore expèrimenté moi meme mais je compte le faire car apparment on obtient des résultats surprenant.
c'est une infirmière qui a trouvé cette solution face a un patient qui dégageait une odeur corporelle trés forte meme aprés avoir été soigneusement lavé par ses soins.
elle avait entendu dire q'un chien avait été débarrassé de l'odeur qu'avait projetté sur lui un putois avec du jus de tomate,on sait que l'odeur du putois et trés tenace et meme aprés que ce malheureux chien ai eu plusieurs lavages,il sentait toujours.
donc elle a pris du jus de tomate en bouteille et en a versé 1 litre dans une baignoire remplie d'eau puis elle a laissé le patient un bon quart d'heure dans celle -ci et apparament ça a trés bien fonctionné durant ses dires! l'acidité de la tomate ayant fait une espèce de protection contre les bactéries de la peau,donc a voir!!



pour ceux qui on un problème plus localisé comme les pieds ou les mains
il y a les bains de sauge qui est reconnue comme évitant la transpiration et de plus anti-bactérienne,on procède comme suit:
jetez 50g de sauge dans un demi litre d'eau que vous amenerait a ébulition,couvrir et laisser infuser 10 minutes.
tremper les pieds ou les mains durant 10 minutes a raison de 1 ou 2 fois par jour,bien sécher et talquer a la poudre de lycopode(en hérboristerie surrement)



en usage interne pour ceux ayant des problèmes d'acidité(j'ai testé moi meme cette méthode qui es assez efficace mais je ne faisait pas encore de régime basifiant donc c'est a compléter avec celui-ci)
hperchlorydrie gastrique:
il faut(enherboristerie):20g de saule blanc(écorce),20g de genièvre(baies),20gde bouleau(écorce),20 g de verveine officinale,20g de réglisse.

mettez 2 cuillère a soupe dans un demi litre d'eau froide,faire bouillir 5 min,retirer du feu,ajoutez une petite pincée de methe poivrée,laisser infuser 10 min.boire une tasse bien chaude avec du miel aprés chaque repas.
je préfère prévenir que bien que cette infusion soit trés efficace(je n'vais pratiquement plus de brulure au visage et a la gorge quand je la prennait bien que mon alimentation était normale) seulement cette infusion a un gout parfaitement attroce!



j'invite tous ceux qui voudrons ajouter leur remède(ayant fait ses preuves)a le faire sue ce sujet que je complèterai aussi de temps en temps,bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptySam 11 Nov - 17:17

L'infirmière a du séjourner trop longtemps dans l'hopital psychiatrique ....
Samu
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptySam 11 Nov - 17:41

non seb je t'assure que c'est tiré d'un livre de remède naturelle que possède ma mère,je ne l'ai pas inventé mais je ne l'ai pas éxpèrimenté mais je vais le faire,pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptySam 11 Nov - 18:43

Je parlais simplement du remède de l'infirmière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptySam 11 Nov - 20:07

mais moi aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptySam 11 Nov - 21:50

j'avais oublié quelque chose de trés bien pour régulariser l'acidité de l'estomac est aider a sa cicatrisation c'est le jus d'aloé véras,on le trouve en boutique diététique sous 2 formes:la forme liquide qui nettoie en profondeur et cicatrise et la forme gelée qui protége les muqueuses irrités(meme l'oesophage)en tapissant les parois et aide à réequilibré en profondeur celui-ci.pour un effet optimum il faut cumuler les deux,mais attention c'est pas donné,20euro le litre!ouille!
parallélement un régime basifiant serait l'idéale!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptySam 11 Nov - 22:15

C'est quoi l'auteur et le titre du livre Question
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptySam 11 Nov - 23:40

ben disont qu'il y a plusieurs sources,pour l'aloe veras c'est en boutique diététique que l'on m'a renseigné,pour l'histoire du jus de tomate(qui étonne autant seb)c'est sur un livre fort intéréssant que possede ma mère,je lui demanderai le titre et l'auteur et pour les infusions c'est sur un livre génial de la dérnière herboriste diplomée titre:"secrets d'une herboriste" de marie-antoinette MULOT éditions du dauphin,c'est un vieux livre aussi je ne sais ps s'il existe encore mais elle donne des remèdes pour soigner plusieurs maladie.voila...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyDim 12 Nov - 0:13

autre chose qu'il explique dans le livre de ma mère:
c'est d'utiliser un savon a base de pin,on le trouve soit disant dans les armureries(moi ici j'en ai pas trouvé)car les chasseurs s'en servent quand ils vont en foret car celui-ci innibe la production d'odeur,l'homme qui chasse ne doit pas sentir car le gibier détalerait,je vais essayer de voir si j'en trouve sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyDim 12 Nov - 21:42

Babyyy,c'est ici que tu aurais du mettre le message
sur la dame qui tire les cartes et qui t'a dit que tu avais
le syndrome de l'hypocondrie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyLun 13 Nov - 0:27

hummm,je vois pas trop ce qu'on en commun hypocondrie,tirage des cartes et plantes et remèdes????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyMar 14 Nov - 11:59

ALors ton jus de tomate, Panthère ? Si c'est
éfficace sur un chien cela pourrais etre éfficace sur une panthère!

L'infirmière devais travailler dans une clinique
de vétérinaire.Quelle parallèle!d'autant plus que les animaux
ont leur épiderme couverts de poils.
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyMar 14 Nov - 13:54

seb,j'adore ton sens de l'humour,tu m'a fait éclater de rire!! Razz
bon,je veut bien me dévouer comme cobaye mais ce sera ce wek end,pour 2 raisons:1 c'est a ce moment là en général que je me relache un peu au point de vue alimentaire donc y a les conséquences,ben oui!
2 si jamais c'est pire,c'est moins grave car je bosse pas!
ça te fait marrer hein le jus de tomate!tu m'a demandé le titre du livre d'où c'est extrait,et bien le voici:"les remèdes maison des médecins"ça vient de france loisirs.bon maintenant tu es renseigné seb,tu es incorrigible,mais ça fait du bien de rire un peu(meme si tu te fout de moi)
A+!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyMar 21 Nov - 10:56

bon,j'ai pas encore essayer le jus de tomates mais je vais le faire dés que possible,en attendant voici des médicaments de phytothérapie pour aider a la digestion et meme a l'élimination rénale,a voir!

http://www.doctissimo.fr/traitements-TROUBLES%20DE%20LA%20DIGESTION.htm

bonne chance!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyMar 21 Nov - 13:15

C'est marrant je prends du Boldo et de la sauge, qui ma été indiquée pour mon foie......
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyMer 22 Nov - 2:35

jus de tomates et olive ou anchois ?champignons?,)hum?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyMer 22 Nov - 2:36

on est obliger de rester célibataire non, avec cette méthode:geek: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyMer 22 Nov - 9:14

stop a écrit:
on est obliger de rester célibataire non, avec cette méthode:geek: ?

Mdrrrrrrr déja que c'est pas facile d'en attraper un avec tous nos désagréments........lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyMer 22 Nov - 22:02

oui voui !je taquines
Je sais c peut être une idée un peu trop loufoque (mais bon surtout ne pensez pas que je sois folle),on pourrait pas la manger, la tomate,une idée comme ça, en passant?je sais c un peu étrange comme proposition...geek
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyMer 22 Nov - 22:05

panthère il est très joli ton gros chat noir en avatar!
bon ça fait trop longtemps que je me pince pour pas délirer sur ton post...g pas pu me retenir?me pardonneras tu turlututu?chapeau pointu
ps pour la sauce tomates l'agrémenter avec du dans les oreilles c tellement plus class!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyMer 22 Nov - 22:07

du persil dans les oreilles!!pardon!
de tte façon c seb qui a commencé pas moi na:innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyJeu 23 Nov - 2:30

Stop Stop!

Pour te faire pardonner tu devrais te choisir un avatar qui illustrerait quelque chose que les panthères noires adorent...bouffer...LOL

Par contre la panthère n'a pas tout à fait tort d'essayer le jus de tomate qui contre bien celle de la moufette...Je le sais, je l'ai déjà essayé avec succès, sur un chien et sur moi aussi en désespoir de cause...C'est pas élégant mais efficace...Mais il y a maintenant une solution plus simple pour régler ce problème: http://www.trucsmaison.com/trucs/truc.php?id=1656&categorie=animaux&page=0

Et tandis qu'on est dans le sujet je rajoute que le seul moyen de faire partir l'odeur particulière laissée par un cadavre en décomposition dans une automobile, est d'abord... de retirer le cadavre...Ça aide!!! et ensuite d'y mettre une manne de pommes et de la laisser dans la voiture jusqu'à ce que les pommes pourrissent...Vous allez rire, mais à une époque, il y avait de très belles voitures qui étaient presque données à cause de ça, car personne ne savait comment faire partir cette odeur qui persistait même après plusieurs lavages...et pour un réfrigérateur qui a été entreposé et qui sent le renfermé, il faut le laver avec de la vanille...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyJeu 23 Nov - 3:08

ben je te sens moyen là!!???je rigole où est le mal?
je crois tout à fait à ce qu'elle dis, imaginant le tableau c plutôt drôle!!après bon je te trouve très agressive par contre mais idem dis moi le par mail privé car je t'ai sollicité plusiers fois et tu ne me réponds pas, et là tu n'es pas concernée et tu réagi bizarrement?je crois que c à panthère de réagir si elle se sent agressée mais je pense qu'elle a de l'humour!détends toi un peu!!pourquoi tant de haine??
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyJeu 23 Nov - 3:10

ps réponds moi en privé c pas la peine de mettre des vilaines choses qui n'ont ni queue ni tête!!??merci
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel EmptyJeu 23 Nov - 6:45

[quote="stop"]ben je te sens moyen là!!???je rigole où est le mal?
je crois tout à fait à ce qu'elle dis, imaginant le tableau c plutôt drôle!!après bon je te trouve très agressive par contre mais idem dis moi le par mail privé car je t'ai sollicité plusiers fois et tu ne me réponds pas, et là tu n'es pas concernée et tu réagi bizarrement?je crois que c à panthère de réagir si elle se sent agressée mais je pense qu'elle a de l'humour!détends toi un peu!!pourquoi tant de haine??

Je suis vraiment désolée que tu le prennes comme ça...J'avais tout à fait compris ton humour à l'endroit de Panthère et j'ai écrit ce que j'ai écrit avec humour aussi...Je voulais aussi détendre l'atmosphère...Les recettes y sont réélles parce que je connais quelqu'un qui a déjà achété une voiture dans ces conditions...Je voulais juste illustrer qu'il y a parfois des recettes qui semblent saugrenues à première vue, mais qui fonctionne pour on ne sait quelles raisons...et que ça vaut la peine de tout essayer...

Pour ce qui est que tu m'as solicité et que je ne réponds pas...J'ai eu deux messages de toi en tout et j'y ai répondu...Je n'ai pas de haine en moi pour qui que ce soit et surtout pas sur ce forum...Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantes et remèdes naturel Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes et remèdes naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odeur incontrôlée 2
» Bains Dérivatifs
» emission sur le bienfait des plantes ARTE c maintenant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: