Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 plantes et remèdes naturel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:01

waouhhhh!!ça décoiffe ce sujet! je ne croyais pas déclancher autant de vagues a cause de quelques remèdes maison lol! !!
bon vous avez raison toute les deux,et pour cause:1 rigoler est la première thérapie vers le succés et je ne suis pas du style a me froisser pour rien au contraire j'adore l'humour!
2 linda a raison aussi car parfois il y a des choses qui parraissent saugrenus mais qui fonctionnent meme si on ne sait pas comment mais le tout c'est que ça marche non??
bon,je vais essayer ce week end la tomate c'est promis! LOL
cepandant bien que cette methode soit tiré de remèdes naturel de medecin je ne sais pas si ça peut fonctionner sur moi car mon problème vient d'une éxudation des organes internes mais je vais le faire tout de meme!! décidément,on ne va plus m'appeller panthère mais tomate!!! Boulet
mon doc m'a donné d'autre enzymes plus forte mais c'est a base de pancréas de porc et non végétal,zut!! mais bon,je m'accroche et j'essaye tout,meme le zinc et la vitamine b6 que je viens de commander(merci linda),c'est bizzard car cela fait plusieurs années que je fait des cures de magnésium et zinc car j'ai parfois des réactions de spasmophilie et d'ailleurs lors d'un de mes accouchement l'infirmière m'a rajouté du magnésium dans la perfusion,me disant qu'elle préférait eviter une crise car ma figure le lui laissait penser,pourtant je me sentait bien(péridurale)donc....
voila voila!! a suivre donc,je vous donnerai des nouvelles de la tomate! Innocent A+!!!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:09

ah oui j'oubliait!! j'ai récupéré le livre de ma mère(il est génial)et en fait ce n'est pas 1 litre de jus de tomate qu'il faut mettre dans l'eau du bain mais un-demi litre,oups!! mais bon,le principe reste le meme non??A+!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:18

pardon linda je suis une dinde paranoîaque ouille ouille!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:32

linda j'en ai envoyé d'autres et mince? aussi m'en a envoyé que j'ai pas reçu!!doit y avoir un souci sur les messageries:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:33

j'ai bien dû t'en envoyer 3-4 autres depuis
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:10

C'est correct Stop...Accorde moi une reconnaissance éternelle, quelques louanges subtiles ici et là ainsi qu'un gros montant d'argent et on va être quitte!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:54

panthère a écrit:
ah oui j'oubliait!! j'ai récupéré le livre de ma mère(il est génial)et en fait ce n'est pas 1 litre de jus de tomate qu'il faut mettre dans l'eau du bain mais un-demi litre,oups!! mais bon,le principe reste le meme non??A+!! drunken

Bon, qu'on rigole un peu, dis, ben on se met dans le jus de tomate, à condition d'avoir une baignoire et on ajoute de l'eau quand même?
Et après on se rince ou pas??????,,

Linda tu as le droit de me donner ta réponse, les autres aussi....... Very Happy Razz Diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:04

panthère a écrit:

mon doc m'a donné d'autre enzymes plus forte mais c'est a base de pancréas de porc et non végétal,zut!! mais bon,je m'accroche et j'essaye tout,meme le zinc et la vitamine b6 que je viens de commander(merci linda),c'est bizzard car cela fait plusieurs années que je fait des cures de magnésium et zinc car j'ai parfois des réactions de spasmophilie et d'ailleurs lors d'un de mes accouchement l'infirmière m'a rajouté du magnésium dans la perfusion,me disant qu'elle préférait eviter une crise car ma figure le lui laissait penser,pourtant je me sentait bien(péridurale)donc....
voila voila!! a suivre donc,je vous donnerai des nouvelles de la tomate! Innocent A+!!!

Bonjour belle panthère

Juste pour te dire que ce n'est jamais recommandé de prendre une vitamine B sans prendre tout le grouge de B...S'il te manque de la B6, tu dois la combiner avec les autres du groupe...Si tu n'en prends qu'une seule, tu déstabilises les autres...

Je sais que tu as de la difficulté à avaler alors il existe une tonique contenant la famille des B mais en liquide...Je te mets le lien http://www.bio-strath.ch/fr/strath.html pour que tu puisses aller voir tous les ingrédients qu'il contient et j'ai vérifié, ça se vend en France...

C'est ça que la naturopathe qui me traite me donne pour calmer mes surréanales agitées affraid et me calmer... et ça fonctionne pour moi... Sleep

Le zinc est la meilleure vitamine pour contrer les odeurs de transpiration et la quantité de transpiration aussi...J'ai parcouru des forum anglais sur les odeurs fécales et certains disaient ne plus avoir ce problème et leurs solutions étaient différentes de l'un à l'autre...Elles fonctionnaient sur certains mais pas sur d'autres...

- Prise de vitamine K pour un

- Prise de Niacine pour un autre mais il rajoutait que la dose de 100mg par jour ne devait pas être dépassé sinon il pouvait causer des problèmes au foie.

- Un autre avait vu une nette amélioration avec du germe de blé et un haut dosage de probiotiques...

- Un autre disait que de stopper le café avait de beaucoup diminué son odeur...

- Prise de Zinc

- Prise de Biotine

- La chlorophyle semblait fonctionner au début pour certains et ensuite le problème revenait...

- Arrêt total de sucre (il avait la candidose en plus) il prenait des huiles ozonées (?)aussi comme antifongique. Il rajoutait que pour lui, il voyait une différence quand il buvait de l'eau non chlorée et prenait sa douche avec une pomme de douche qui filtrait le chlore...Il semble que le chlore avait une autre odeur sur sa peau (à essayer avec de l'eau en bouteille avant de faire cette dépense)

- Un autre disait que l'odeur était dû à des matières fécales qui seraient collées sur la paroi de l'intestion et qui serait tellement durcies que les toxines et déchets du sang n'y serait pas filtré et se retrouverait à circuler dans les liquides du corps...

- Un parmi eux s'était rendu compte que ses acides aminés étaient en trop grand nombre et avait résolu son problème en les rebalançant...Voici son résultat de test d'acides aminés:

> Taurine 379 (ref 30-116)
> Aspartic acid 8 (ref 42-72)
> Serine 76 (ref 101-177)
> Glutamine 680 (ref 220-550)
> Citrulline 55 (ref 20-34)
> Cystine 49 (ref 65-109)
> Isoleucine 100 (ref 54-78)
> Leucine 189 (ref 109-153)
> Phenylalanine 85 (ref 43-65)
> Ethanolamine 14 (ref 26-92)
> Lysine 292 (ref 157-231)
> 1-methylhistidine 6 (ref <2)
> 3-methylhistidine 23 (ref <6)
http://curezone.com/forums/fm.asp?i=559049#i
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:13

Mince? a écrit:
panthère a écrit:
ah oui j'oubliait!! j'ai récupéré le livre de ma mère(il est génial)et en fait ce n'est pas 1 litre de jus de tomate qu'il faut mettre dans l'eau du bain mais un-demi litre,oups!! mais bon,le principe reste le meme non??A+!! drunken

Bon, qu'on rigole un peu, dis, ben on se met dans le jus de tomate, à condition d'avoir une baignoire et on ajoute de l'eau quand même?
Et après on se rince ou pas??????,,

Linda tu as le droit de me donner ta réponse, les autres aussi....... Very Happy Razz Diablotin

Tu rajoutes pas d'eau mais de la Vodka...un peu de Clamato et du Tabasco (facultatif si il y a présence d'hémoroides ou non) et du sel de celeri sur le bord du bain. Tu entres lentement dans ton bain et quand tu cesses de rigoler tu commences à boire le contenu de ton bain à l'aide d'une paille en grignotant quelques branches de celeri...Ensuite tu sors du bain...si t'es encore capable!!! (Prévoir une couverture et un oreiller pas loin au cas où... Je tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:43

Linda a écrit:
Mince? a écrit:
panthère a écrit:
ah oui j'oubliait!! j'ai récupéré le livre de ma mère(il est génial)et en fait ce n'est pas 1 litre de jus de tomate qu'il faut mettre dans l'eau du bain mais un-demi litre,oups!! mais bon,le principe reste le meme non??A+!! drunken

Bon, qu'on rigole un peu, dis, ben on se met dans le jus de tomate, à condition d'avoir une baignoire et on ajoute de l'eau quand même?
Et après on se rince ou pas??????,,

Linda tu as le droit de me donner ta réponse, les autres aussi....... Very Happy Razz Diablotin

Tu rajoutes pas d'eau mais de la Vodka...un peu de Clamato et du Tabasco (facultatif si il y a présence d'hémoroides ou non) et du sel de celeri sur le bord du bain. Tu entres lentement dans ton bain et quand tu cesses de rigoler tu commences à boire le contenu de ton bain à l'aide d'une paille en grignotant quelques branches de celeri...Ensuite tu sors du bain...si t'es encore capable!!! (Prévoir une couverture et un oreiller pas loin au cas où... Je tire la langue

MDRRRRRRR lol! Thank you , mais dès la 1ere gorgée je serai deja saoule........Crotte, mais je vais tenter quand même sans la vodka, mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:20

Le traitement exige de la Vodka...C'est le seul moyen de savoir si tu es restée dans ton bain assez longtemps...Quand il n'y a plus de sel de celeri sur le bord du bain, que tu es rendue à genoux au fond de celui-ci sans savoir comment tu t'es retrouvée dans cette position et que ta paille fait du bruit comme si de l'air passait, c'est le signal que c'est assez...Tu remarqueras alors un genre d'état d'osmose avec l'univers qui virevoltera alors en tout sens...Y'a pas d'études là-dessus encore mais moi je crois que c'est le céleri qui cause cet état...La preuve c'est qu'on est vert céleri le lendemain...Bon bain!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:20

Eh !il faut sortir de temps en temps ,prendre l'air ,
s'oxigéner l'esprit ,SE SENTIR VIVANT! Samu
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:26

Qui a essayer de se faire exorciser face a cette maladie? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:48

Peut etre avec du jus de tomate !
il parait que c'est efficace avec l'odeur de moufette....
A quand la consultation chez le véto Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:28

ben moi j'ai fait dinde y'a u jour de ça,je veux bien!!mais que si j'ai du persil dans le bec!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:47

bon,je crois que vous avez décidé de me faire mourir...de rire!!!
arrétez par pitié!!je me suis tellement marré que j'en avait des crampes a l'estomac!! LOL
bon ce sujet est coll! car non seulement on propose des recettes abracadabrantes(mais qui marche) mais en plus on a ce qui nous manquait: s'éclater et se défouler! Guitare
bon pour etre sérieuse et répondre a mince,je ne sais pas s'il faut se rincer aprés la tomate Innocent car c'est pas précisé,je me pose aussi la question donc je vais essayer sans rinçage pour voir...
linda tu as dit quelque chose d'interressant sur une personne qui avait des matières fécales colés au parois de l'intestin car c'est aussi ce que le doc m'a dit mais il m'a donné du normacol pour aider à la vidange mais c'est pas génial et en plus ça irrite encore plus les intestins,comment a t'il fait pour faire disparaitre le problème???
bon je vous laisse,éclatez vous,profitez en car ça vaut mieux que de déprimer!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:51

juste un peu d'huile de vidange et c bon!!c repôrrti!non l'aloes ça ferait pas du bien cela??
les lavages avec des plantes types xantis (je sais c cher ça te décolle de ces peaux de crasses) je l'ai pas fait mais j'ai vu les bêtes dans le formole dans un salon naturo voilà!!mais il faut le faire sur une longue période comme une cure (je sais plus trop pardon, j'ai vidé la baignoire)!!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:59

ben,j'ai fait une cure d'aloes sur 3 semaines environ(j'ai acheté les deux bouteilles et ça décoiffe coté prix) mais a part une petite amélioration c'est moyen,a moins qu'il faille le faire plus longtemps???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 5:55

panthère a écrit:
bon,je crois que vous avez décidé de me faire mourir...de rire!!!
arrétez par pitié!!je me suis tellement marré que j'en avait des crampes a l'estomac!! LOL
bon ce sujet est coll! car non seulement on propose des recettes abracadabrantes(mais qui marche) mais en plus on a ce qui nous manquait: s'éclater et se défouler! Guitare
bon pour etre sérieuse et répondre a mince,je ne sais pas s'il faut se rincer aprés la tomate Innocent car c'est pas précisé,je me pose aussi la question donc je vais essayer sans rinçage pour voir...
linda tu as dit quelque chose d'interressant sur une personne qui avait des matières fécales colés au parois de l'intestin car c'est aussi ce que le doc m'a dit mais il m'a donné du normacol pour aider à la vidange mais c'est pas génial et en plus ça irrite encore plus les intestins,comment a t'il fait pour faire disparaitre le problème???
bon je vous laisse,éclatez vous,profitez en car ça vaut mieux que de déprimer!! Boulet

Voilà la traduction de ce que tu m'a demandé…La réponse d'un médecin à un homme qui a essayé les lavements pour se défaire de son odeur fécale.

Question: Pourquoi j'ai une odeur corporelle fécale?

Réponse : Il y a plusieurs cause à l'odeur corporelle fécale. La plus courante est la constipation. Quand une personne est constipée les parois de son colon sont généralement incrustées et tapissées de matières fécales dû à une longue période où l'intestin était en surcharge. Lorsque les déchets du sang arrivent à la paroi intérieure du colon, les matières fécales durcies empêchent leur passage à travers cette paroi. Vu que le sang circule à travers tous les organes du corps, les toxines du sang contamine le corps au complet. Toutefois, vous avez déjà essayé les lavements sans succès.

D'autres cas peuvent être de causes anatomiques par exemple, une descente rectale, une faiblesse du sphincter anal ou une diminution de la conformité rectale (decreased rectal compliance)

Une sigmoidoscopie (sigmoidoscopy) peut être considéré pour inspecter le colon distal et l'anus. D'autres tests que vous pourriez considérer avec votre médecin inclus un ultrason endorectal (endorectal ultrasound) pour évaluer des anormalités structurelles ou un manométrie anorectal (anorectal manometry) pour évaluer s'il y a une dysfonction du canal sphincter.

Quelques études ont démontrées que la prise de vitamine K pouvait contrôler l'odeur corporelle fécale.
http://www.medhelp.org/perl6/gastro/messages/35559a.html

Il y a plusieurs façons de nettoyer l'intestin et je vais chercher celle qui semble la meilleure solution, qualité/prix...à part une trempette dans le jus de tomate...bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 7:44

Je crois que ce qui suit pourrait t'intéresser...

Symptômes de la maladie du foie

Il est curieux de constater que des bilans lipidiques—examens sanguins de la fonction du foie—révèlent très souvent des résultats incompatibles avec l’examen clinique et la symptomatologie. Certains patients ont des taux de cholestérol excessivement élevés et ne présentent pourtant aucun symptôme hépatique important. Par contre, d’autres patients ont un cholestérol dans les limites de la normale et présentent une symptomatologie hépatique très chargée: aigreurs, barre au foie (ou à l’hypocondre, partie supérieure de l’abdomen) irradiant parfois au dos, palpitations, points au cœur qui masquent souvent une congestion du lobe gauche du foie, gorgées sûres (difficultés pour avaler), bouche pâteuse, haleine fétide, nausées, vomissements, étourdissements surtout lorsqu’on se relève rapidement ou qu’on tourne la tête trop vite, engourdissements des extrémités, intolérance au froid, impatiences, tendance à l’épistaxis (saignement de nez), vision de points jaunes, maux de tête ou céphalées en casque (comme si on portait un chapeau trop serré), intolérance aux gras, soif anormale ou lourdeur post-prandiale, (somnolence après les repas.) À l’examen physique, on trouve un foie surchargé, douloureux à la palpation, du ballonnement, une langue saburrale (blanche, chargée), une cornée jaunâtre, des cholesteatomes (petites tumeurs graisseuses aux paupières), une peau grasse, des cheveux gras, des varices ou des hémorroïdes, les extrémités froides (cyanose). Trop souvent on se contente d’une cholangiographie (radiographie des voies biliaires) et d’une prise de sang pour déterminer si le foie est malade. Devant des résultats négatifs, la réponse classique est souvent la suivante: "Tout est normal, vous n’avez rien au foie. Vous pouvez manger tout ce que vous voulez." Et c’est faux. http://iptq.com/me4.htm

J'ai été voir les autres rubriques de ce site et c'est une mine d'informations fabuleuses...Va à "up" pour voir la table des matières...Ce médecin décrit absolument tout en ce qui a trait au fonctionnement du corps et les raisons des maladies...


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 8:35

Mdrrrrrrrr Linda, bon, ok pour la vodka!!!!!!! What a Face
Ben là je suis bonne pour la jaunisse du foie....... geek
Merci pour le fou rire cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:34

bonjour linda,
que ferait on sans toi?? ces liens sont super en particulier celui qui parle du foie car je crois définitivement que mes ennuies viennent de la mais je pense que c'est a cause de maldigestion ou malabsorbtion ou d'intolérance alimentaire en particulier les glucides et quelque part j'en ai la preuve car mon taux de cholèstérol sanguin totale a toujours été plus bas que la norme et pas n'importe lequel:le meilleur(hdl)celui qui protège le coeur,moi qui fait de la tachycardie je suis vernie!!
mon taux de mauvais cholèstérol (ldl) est normale mais le plus étrange c'est celui qui concerne les triglycérides!!! alors celui là,il est complétement en dessous de la norme et c'est peu de le dire!!
comme les tiglycérides sont issus des hydrates de carbonnes et que apparament dés que je mange sucré j'ai du mucus dans la gorge et le nez bouché(+ l'intolérance a l'amidon) je pense que mon organisme ne digère tous simplement pas les sucres et point!! le paradoxe est que je suis en dessous de la norme coté cholèstérol mais que ma bile elle est hypra épaisse car trop cholèstérolique!! je me suis demandé si l'abétalipoproteinémie serait en cause??mais je ne suis pas doc,déja que lui n'y comprend rien!!
donc voilà ou j'en suis,foie un peu gros et lithiase biliaire et taux de cholèstérol trés bas!c'est a se cogner la tete dans les murs!! Tape la tête contre
mais bon en général,les docs estimes que si ton cholèstérol n'est pas élevé,tout va bien!alors que dans mon dico médicale un taux de triglycérides bas peut indiquer une inssufisance hépatique!de plus vu mon poid,il n'y a pas besoin d'etre doc pour voir qu'il y a quelque chose qui cloche!!
voilà voilà...
je continue a me trituré la cervelle!! en tout cas merci linda,ton aide est précieuse!!A+!! Fille bisou
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:58

ALors ce faneux jus de perlinpinpin ..eh je veux dire ce fameux jus tomate Est ce efficace ?

Ou est ce encore un supercherie de charlatan! pale
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:03

Je crois que que c'est mitigé, je sens un peu l'arnaque mais y'a tout de même des étranges effets secondaires je crois...Même si je me rappelle pas tout…comme comment je suis sortie du bain….de la salle de bain et de la maison…Je me suis finalement réveillé enveloppé dans mon tapis de salle de bain, la pluie aidant, entre deux bosquets à deux rues de chez moi avec pleins de marque de griffes et des touffes de poils noirs autour de moi…Un vrai mystère l'effet de ce céleri… scratch

Ce matin j'ai mal à la tête, je suis un peu verte No et le foie…disons que j'en ai un et qu'il m'empêche de l'oublier en ce moment …J'ai des graines de tomate partout dans les cheveux, d'après les indices, à un moment donné, j'aurais rajouté des tomates en boîte et peut être une autre petite shot de Vodka et de…Whisky…de Cognac…Porto…Attendez! J'ai mal au cœur………

Ok! Je vous offre l'information…Il semble que les bouchons de bain c'est indigeste…une chance que la chaînette était encore après, au moins ç'a aidé à le…Attendez…

Je viens de trouver mon éponge pour faire les bains dérivatifs…ça doit être pour ça que je me sentais déshydratée ce matin…Depuis ce temps, quand j'éternue, il sort des poils noirs...J'ai jamais pensé qu'on avait tant de poil noir dans le nez...C'est vrai, y'en a aussi quand je tousse...Ça doit être le céleri...Attendez…

Oh Boy! Je viens de comprendre pourquoi plus aucune de mes plantes n'a de feuilles ce matin…J'ai dû les confondre avec le céleri…et c'est vrai l'éponge était verte aussi…Normal de confondre…

Je vais devoir vous laisser là…Je dois aller aider une voisine à retrouver son chat favori…Blacky! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 EmptySam 25 Nov - 9:17

Mdrrrrrrrrrrr et tu continues, mdrrrrr
Lol excellent Linda, merci pour ces fous rires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes et remèdes naturel   plantes et remèdes naturel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes et remèdes naturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odeur incontrôlée 2
» Bains Dérivatifs
» emission sur le bienfait des plantes ARTE c maintenant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: