Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Odeurs Diverses

Aller en bas 
+11
MARINE
rake
basta
Je-reste-anonyme:-p
carano44
bromi11
alice
Prexier64
stop
panthère
Linda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:24

zeasorb est composé de
talc, microcristalline cellulose, chloroxylenol, aldoxia, parfum........
Pour ma part, on me lavait donné et aucun résultat sinon quelque chose de pire qu'avant...

On ma aussi donnée daktarin 2% remboursé par la sécu qui est du nitrate de miconazole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:14

Que pensez vous de cela?

Produits pour Hommes


Botisol - Body Odor

In English

Traitement odeur - Botisol™ Nouveau Déodorant 90 Capsules / Réserve d’Un Mois

Frais à l’intérieur et à l’extérieur

"Evaporez Votre Odeur corporelle!- Nouveau Déodorant Interne Développé Pour la Station Spatiale Internationale Neutralise Même la Plus SALE des odeurs corporelles

À l’intérieur et à l’extérieur!"

“Vous Avez Enfin Une Vraie Réponse, BOTISOL™”

” Botisol™ est Différent pour Vous”



Il n’existe rien d’autre qui éradiquera définitivement les mauvaises odeurs corporelles que Botisol™.

Vous avez juste besoin de cinq minutes et une simple solution à votre mauvaise odeur corporelle chronique. A l’aide de trois simples doses chaque jour votre mauvaise odeur corporelle sera réglée en juste quelques jours. Botisol™ cible les bactéries, qui causent la mauvaise odeur en première ligne.

Enfin une vraie solution!!

Botisol™ agit de l’INTÉRIEUR vers l’intérieur! En fait, c’est le seul produit qui traite la cause de votre état au lieu de juste masquer les symptômes.

Vous prendrez juste une capsule le matin et deux capsules le soir environ une heure avant l’heure du coucher, ou en fonction des recommandations d’un professionnel de la santé.

”Voici Ce Qui Vous Arrivera si Vous Utilisez Botisol™”

· Vous récupérerez rapidement confiance en vous pour revenir au premier plan.

· Votre vie affective et sexuelle sera ravivée, meilleure que jamais!

· Vous pourrez vous asseoir à côté de vos amis et de votre famille et les prendre dans vos bras aussi longtemps que vous voudrez!

· Vos niveaux de confiance en vous s’envoleront et votre attitude positive et insouciante reviendra.

· Votre vie prendra un nouveau sens, plus de temps perdu pour vous!

En un mot, vous récupérerez le contrôle de votre vie et ne serait plus gêné par certaines odeurs corporelles désagréables.

"Faits Cliniques De Botisol™"

Sur toutes les personnes qui ont essayé Botisol™, on ne saurait vous dire combien ont appelé et écrit pour nous raconter leurs histoires et leurs réussites. En fait, Botisol™ a un taux de réussite de 91,7%. Ça c’est un fait avéré!

Qu’est-ce que ça veut dire? Bien, environ 92 femmes sur 100 qui ont essayé Botisol™ ont fait le choix qui les a aidées à convertir leurs rêves en réalité!




Questions fréquentes

Question: Qu’est-ce qui cause ma mauvaise odeur corporelle et en quoi Botisol™ va-t-il m’aider?
Réponse: Il existe beaucoup de causes potentielles aux mauvaises odeurs corporelles. La plus commune est un déséquilibre bactériel. Les ingrédients de Botisol™ agissent de l’intérieur vers l’extérieur pour équilibrer les bactéries qui causent la mauvaise odeur corporelle.

Question: Quels résultats puis-je attendre?
Réponse: Parce que chaque corps est différent, les résultats peuvent varier. Nous avons cependant reçu des lettres de gens qui prétendent avoir complétement éliminé leurs odeurs corporelles en seulement trois jours. Nos recherches indiquent qu’en sept jours en moyenne vous remarquerez une différence dans votre odeur corporelle.

Question: Combien de Botisol™ dois-je prendre et pendant combien de temps?
Réponse: Pour atteindre des résultats optimaux avec Botisol™ nous vous suggérons de prendre deux comprimés le matin et un comprimé le soir environ une heure avant l’heure du coucher, ou en fonction des recommandations d’un professionnel de la santé. Vous pouvez prendre Botisol™ aussi longtemps que nécessaire pour éliminer ou soulager votre odeur corporelle.

Question: Je suis enceinte/ j’allaite. Puis-je prendre Botisol™?
Réponse: Non. Ne prenez pas Botisol™ si vous êtes enceinte ou que vous allaitez étant donné que peu d’études ont été faites sur les effets des ingrédients composant Botisol™ sur les femmes enceintes ou celles qui allaitent. Nous vous suggérons par conséquent d’attendre la fin de la période d’allaitement pour commencer à prendre Botisol™.



Vous pouvez vérifier le montant de votre achat dans votre monnaie nationale avec le:


Convertisseur de devise


Botisol (90 Capsules) - $67.00 ($65.00 par article, pour acheter 2 ou plus au lieu de 1)
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:30

Bonjour Mince

Il y a déjà eu une discussion sur ce produit (Discussion Botisol) et il ne semblait pas faire l’unanimité…Quelqu’un y avait mis les ingrédients qui le composait mais en anglais, voici la traduction de certains ingrédients, il y en a deux que je ne sais pas ce que c'est.

Vu le prix excessif du produit, je me demande si cela revient moins cher de faire ce mélange soi-même...

Persil, feuilles de sauge, graines de coriandre, feuilles de ginko, échinacée, bromeline, bulbe d’ail, racine de gingembre, mate (?), reine des prés, St-John wort (?), et racine de valériane…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:34

mdrrrrrrr je suis tombé sur le site c'est tout, je ne vais pas l'acheter...
Tu as vue pour zeasorb ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 4:34

Je ne connais pas les ingrédients qui y sont décrits mais il semble que ce qui ne fonctionne pas pour un, fonctionne pour un autre...C'est vraiment à s'en arracher les cheveux sur la tête...AIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:01

narrache pas trop fort hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 19:19

T'inquiète pas, il m'en reste que trois mais je les protège farouchement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiglon

aiglon


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:59

BOTISOL: en vente sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 14:40

basta a écrit:

Peux-tu indiquer une marque de déo avec talc ?

En supermarché il y a plusieurs déos qui contiennent du talc, et des fois en lisant au dos c'est marqué dans la composition. En aérosol il y a le déo dove, classique, le sanex aussi je crois. Ils ont des parfums neutre. Pour un parfum plus "masculin" il y a le déo bille williams peaux sensibles.

nb: ce n'est pas de la pub, juste de l'information
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 14:45

Attention, le BOTISOL sent l'arnaque a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:29

autre sujet: j ai remarqué des liens important entre consommation d'aliments élevé en souffre (difficile à digérer pour l'organisme) et des odeurs.en tapant aliments riches en souffre vous allez trouver sur google;testez et donnez moi votra avis ça pourrait être intéressant;idem pour le chlore...par exemple si je mange un aliment très riche en chlore ou si j en mange un en contenant pas mal sur plusieurs jour je sens madame javel!je persiste à croire que le potassium joue;j ai pas eu le courage de faire un régime de trois jours à la banane pour voir...je le ferai quand je serai moins "exposée"...en vacances;enfin cela je crois semblerait juste pour les trimé et non trimé..si certains veulent faire des tests aussi ça fera peut être avancer le schmilblick!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:33

au fait concernant le lait pour ceux qui en consomment g lu sur reuters (infos) que de la choline est ajoutée au lait de vache afin de favoriser l'eveil et la bonne croissance des enfants...que de trafic!donc attention!
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:21

Hello STOP, comment va ?
Tu te fais rare sur le forum ?

Pour les aliments riches en soufre, il y a : le jaune d'oeuf, le pain blanc, le pain complet, le brocoli, le poireau, le chou fleur, tous les choux en général...

Mais à côté de ça, sur Nutritionaute, il est dit que le soufre est un bon préventif contre le cancer !
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:04

oui c sûr on peut pas tout supprimer juste en consommer avec parcimonie
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:05

ben sinon c pas encore ça loin de là;maisbon je vais refaire une cure probio g commandé du prebio xtra (qui est un probio) a tenter!
Revenir en haut Aller en bas
courage




Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/05/2007

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: J suis nouveau sur le forum   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:59

Bonjour à tous, depuis quelques mois j sens une odeur nauséabonde m'envahir ça devient infernale dans ma vie de tous les jours, au travail c tres dur.J'ai de gros probleme de digestion, jai fait une coloscopie ya 1 mois qi n'a rien donné, jai parlé de l'odeur a mon gastro mais il me dit kil c pas d'ou ça peut venir.Il m'a quand meme prescrit des probiolog pour 1mois, mais ça ne change rien o probleme, je me supporte plus avec cette odeur de KK qi nest pas presente tout le temps c comme d vapeurs qui apparaissent de temps en temps surtout quand j suis stressé, je ne sais plus qoi faire, je pense au suicide! Je vous ai tous lu sur le forum mais Linda reste la plus experimenté (aidez moi svp). Merci a tous pour vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:40

Ben prends des probiotiques, de l'epp et puis refait toi ta flore intestinale entièrement pour voir si cela ne provient pas de là....
Courage, on est tous logés à la même enseigne, ce n'est pas évident, mais on se bat....
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 1:31

Bonjour Courage

Je ne suis pas la plus expérimentée j'ai juste une foi inébranlable qu'une solution est tout à fait possible et à portée de main...Mince à raison, tu n'es pas seul, on est tous avec toi et c'est important que tu ne t'isoles pas pour vivre ta peine...Je t'ai envoyé un message en privé et j'espère qu'il va t'aider à remonter la pente.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
courage




Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/05/2007

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:44

Merci pour ces mess, mais ou j'achete l'EPP en forte concentration? est ce q l'odeur vas etre plus forte pendant le traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 22:20

Bonjour

Vous n'avez pas l'epp en forte concentration en France...Il a été changé depuis que vos produits naturels sont sous le contrôle du département des produits pharmaceutiques...Vous aviez pourtant les meilleurs produits de qualités auparavant mais plus maintenant...

Ici, au Québec, nos produits naturels sont maintenant protégés vous éviter ce qui s'est passé par chez vous...Mais même s'il est dilué, il va quand même faire un travail et je ne crois pas qu'une dose extraordinaire soit nécessaire...Le plus important est d'en prendre environ 1 à 2 mois (disons 5 gouttes trois fois par jour) tout en prenant des probiotiques pour tout de suite remplacer les mauvaises qui seront détruites...sinon ça ne donne rien d'en prendre...

Pour ce qui est de l'effet, ça semble dépendre de chacun, certains l'odeur est disparue pour revenir ensuite, d'autre l'odeur était pire et d'autres n'ont pas eu d'effet le temps qu'ils en prenaient...L'important c'est que ça fait un travail de détruire les mauvaises bactéries et champignons pour permettre aux bonnes de prendre leur place...L'effet à court terme va être différent de l'un à l'autre et ce n'est pas important parce que l'epp fait juste partie du processus pour avoir un résultat à long terme, (comme une aide en fait) ...C'est le résultat final qui est important et ça vient par une flore intestinale rééquilibrée...L'epp aide juste à faire la guerre aux mauvaises bactéries pour que les bonnes prennent plus facilement leur place, l'epp n'est pas la solution à lui seul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeurs Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs Diverses   Odeurs Diverses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeurs Diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs
» une cause des odeurs corporelles
» odeur corporelle
» By-pass et des odeurs
» Odeur corporelle.........de PIEDS ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: