Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Odeur incontrôlée 2

Aller en bas 
+13
Justin
LUJILU
Hesperion XXI
François
Matimat
timor
rouge
maider
aiglon
maxwell
Admin
thuglife
Ptitelili
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Folk3n




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Odeur incontrôlée 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odeur incontrôlée 2   Odeur incontrôlée 2 - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 23:40

c ds la tete


Dernière édition par Folk3n le Lun 28 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeur incontrôlée 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odeur incontrôlée 2   Odeur incontrôlée 2 - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 0:04

J'avais mal saisi

Juste rajouter que le bouleversement hormonal ne débute pas d'un coup sec, mais se prépare bien avant l'apparition des indicateurs...C'est un bouleversement majeur...qui enclenche le processus des odeurs...Mais tu as raison, ça ne veut pas dire que c'est la cause du déclenchement du problème d'odeur particulier qu'il y a sur ce forum, ce ne sont peut être que des coincidences...Je trouve tout de même étrange que le problème soit souvent déclencher à ce moment là...que l'odeur change selon le cycle hormonal des femmes et qu'à la ménopause, il y a un changement aussi...

Ça fait partie des mystères de la vie je pense...
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Odeur incontrôlée 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odeur incontrôlée 2   Odeur incontrôlée 2 - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 11:41

En ce qui me concerne, mon probleme d'odeur est apparu juste avant mes 13ans au moment justement ou les hormones se mettent en route. Ca me parait quand meme bien gros pour que ce soit qu'une simple coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeur incontrôlée 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odeur incontrôlée 2   Odeur incontrôlée 2 - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 18:55

Ça m'étonnerait aussi Timor que ce ne soit que des coïncidences...

Folk va voir le site suivant si tu veux des précisions:


http://72.14.205.104/search?q=cache:RVKQpYtI7n8J:sqbc.qc.ca/annales/2005/v42n1_40p09-14.pdf+flavine+monooxygenase&hl=fr&gl=ca&ct=clnk&cd=9
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Odeur incontrôlée 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odeur incontrôlée 2   Odeur incontrôlée 2 - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:55

Je viens de voir que ton lien menait sur une page presentant la trimé. Penses-tu que lorsque ce probleme arrive justement au moment de la puberté il s'agit forcement de la trimé? Je n'ai pas fait le test donc je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive mais cette maladie etant genetique, et etant dans une famille nombreuse et etant le seul à avoir ce type de probleme je me dis que ce n'est peut etre pas la trimé.

A part ca je crois que je degage une odeur de cigarette, de cigare, en ce moment. C'est pas bizarre ca? Car je n'ai pas entendu parler de ce type d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeur incontrôlée 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Pendage tout haut   Odeur incontrôlée 2 - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 4:07

Qu'est-ce que tu as mangé de différent?

Pour ton autre question...Je ne crois pas que que ce soit automatiquement ça... Mais le changement hormonal à l'adolescence y est pour quelque chose en regard des odeurs...La chimie du corps change tellement que ça agit comme un débalancement je crois...C'est le moment où une partie du corps qui dormait, s'éveille...

Pensage tout haut :

Les odeurs semblent provenir d'une combinaison propre à chacun...mais je commence à penser, sous tout réserve, qu'à la base c'est souvent un intolérant alimentaire...quelque chose que le système n'arrive pas à métaboliser comme il faut...Pour la triméthylaminurie c'est la choline que le foie ne peut métaboliser mais pour les autres odeurs ça peut être le souffre qui ne se défait pas bien du point de vue enzymatique...

Le fait que l'odeur change indique que c'est une combinaison de plus d'un élément qui n'est pas bien métabolisé (le mix changerait l'odeur) selon ce qui a été ingéré et le fait qu'on sait que si l'intestin est vidangé (comme pour avant un examen intestinal) les odeurs disparaissent...Pour moi ça me donne l'impression que les enzymes laissent passer des éléments que les bactéries de l'intestin doivent prendre en charge et libèrent ainsi des gaz ou toxines en absorbant ces éléments...

L'odeur de triméthylamine est un gaz libéré par des bactéries qui tentent de digérer une partie de la choline qui se retrouve dans l'intestin...je crois...

Je pense tout haut là…J'ai lu tellement de choses là-dessus que c'est comme avoir l'impression d'avoir une réponse sur le bout de la langue…

L'intoxication aux métaux lourds empêche l'action des enzymes et crée un débalancement qui mène au candida et ensuite à des intolérances alimentaires et des problème de foie ou de rein…Il y a quelque chose là aussi…

Si une substance n'est pas bien métabolisée, elle se promène dans le corps soit sous une forme gazeuse, ou sous la forme d'une substance qui a le loisir de se promener dans les liquides du corps…

Le corps ne perd jamais d'eau, tout est essoré dans la dernière partie de l'intestin en vue d'une récupération pour empêcher la déshydratation…Si cette eau est contaminée par une odeur, celle-ci se retrouvera aussi dans les muqueuses quie se servent de l'eau du corps pour garder leur humidité…

Peut être aussi que le fait que la choline n'est pas métabolisé par le foie et que celui-ci a le travail de faire de la bile et de la stocker dans la vésicule biliaire…Je me demande si la bile n'aurait pas aussi cette odeur de choline non métabolisée…Quand on stress on fait plus de bile et ce serait un cercle vicieux…

La bile est envoyé dans l'intestin pour défaire les graisses et si l'intestin est vidangé, il n'y a pas de bile alors qui s'y promène, donc pas d'odeur…

Le traitement offert à ceux qui souffrent de trimé sont des antibiotiques qui ne peuvent être pris sur une longue période… Le champignon du candida libère une toxine quand il mange tout comme quand il meurt…Si l'odeur s'améliore quand vous prenez un antifongique ou un antibiotique, ça voudrait dire que c'est une bactérie ou un champignon qui serait à la source de l'odeur et que cette odeur est moindre quand un des deux est tenu sous contrôle permanent …Donc l'élimination d'une bactérie ou d'un champignon est une partie de la solution…Il se pourrait peut être que le champignon du candida dégage une toxine odorante selon ce qu'il mange et si il y a un problème de synthétisation chez une personne, il mange des substances additionnelles que d'autres personnes souffrant aussi de candida n'ont pas...

À plusieurs endroits quand je faisais des recherches sur la trimé, le nom de la bactérie E Coli se retrouvait souvent…Etes-vous des adeptes de la viande mangée saignante?

J'ai aussi lu que les Européens avaient les pores des canaux sudovipares plus gros et en plus grands nombres...Les chinois n'en ont pratiquement pas, c'est la raison qu'ils n'ont pas beaucoup d'odeur et ne transpire presque pas...

Ce ne sont que des hypothèse, et je ne vais peut être nulle part avec tout ça…mais des fois ça peut faire penser à autres choses à d'autres...

Vois-tu une différence d'odeurs en prenant des enzymes et des probiotiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur incontrôlée 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odeur incontrôlée 2   Odeur incontrôlée 2 - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 8:20

Linda a écrit:
Qu'est-ce que tu as mangé de différent?

Pour ton autre question...Je ne crois pas que que ce soit automatiquement ça... Mais le changement hormonal à l'adolescence y est pour quelque chose en regard des odeurs...La chimie du corps change tellement que ça agit comme un débalancement je crois...C'est le moment où une partie du corps qui dormait, s'éveille...

Pensage tout haut :

Les odeurs semblent provenir d'une combinaison propre à chacun...mais je commence à penser, sous tout réserve, qu'à la base c'est souvent un intolérant alimentaire...quelque chose que le système n'arrive pas à métaboliser comme il faut...Pour la triméthylaminurie c'est la choline que le foie ne peut métaboliser mais pour les autres odeurs ça peut être le souffre qui ne se défait pas bien du point de vue enzymatique...

Le fait que l'odeur change indique que c'est une combinaison de plus d'un élément qui n'est pas bien métabolisé (le mix changerait l'odeur) selon ce qui a été ingéré et le fait qu'on sait que si l'intestin est vidangé (comme pour avant un examen intestinal) les odeurs disparaissent...Pour moi ça me donne l'impression que les enzymes laissent passer des éléments que les bactéries de l'intestin doivent prendre en charge et libèrent ainsi des gaz ou toxines en absorbant ces éléments...

L'odeur de triméthylamine est un gaz libéré par des bactéries qui tentent de digérer une partie de la choline qui se retrouve dans l'intestin...je crois...

Je pense tout haut là…J'ai lu tellement de choses là-dessus que c'est comme avoir l'impression d'avoir une réponse sur le bout de la langue…

L'intoxication aux métaux lourds empêche l'action des enzymes et crée un débalancement qui mène au candida et ensuite à des intolérances alimentaires et des problème de foie ou de rein…Il y a quelque chose là aussi…

Si une substance n'est pas bien métabolisée, elle se promène dans le corps soit sous une forme gazeuse, ou sous la forme d'une substance qui a le loisir de se promener dans les liquides du corps…

Le corps ne perd jamais d'eau, tout est essoré dans la dernière partie de l'intestin en vue d'une récupération pour empêcher la déshydratation…Si cette eau est contaminée par une odeur, celle-ci se retrouvera aussi dans les muqueuses quie se servent de l'eau du corps pour garder leur humidité…

Peut être aussi que le fait que la choline n'est pas métabolisé par le foie et que celui-ci a le travail de faire de la bile et de la stocker dans la vésicule biliaire…Je me demande si la bile n'aurait pas aussi cette odeur de choline non métabolisée…Quand on stress on fait plus de bile et ce serait un cercle vicieux…

La bile est envoyé dans l'intestin pour défaire les graisses et si l'intestin est vidangé, il n'y a pas de bile alors qui s'y promène, donc pas d'odeur…

Le traitement offert à ceux qui souffrent de trimé sont des antibiotiques qui ne peuvent être pris sur une longue période… Le champignon du candida libère une toxine quand il mange tout comme quand il meurt…Si l'odeur s'améliore quand vous prenez un antifongique ou un antibiotique, ça voudrait dire que c'est une bactérie ou un champignon qui serait à la source de l'odeur et que cette odeur est moindre quand un des deux est tenu sous contrôle permanent …Donc l'élimination d'une bactérie ou d'un champignon est une partie de la solution…Il se pourrait peut être que le champignon du candida dégage une toxine odorante selon ce qu'il mange et si il y a un problème de synthétisation chez une personne, il mange des substances additionnelles que d'autres personnes souffrant aussi de candida n'ont pas...

À plusieurs endroits quand je faisais des recherches sur la trimé, le nom de la bactérie E Coli se retrouvait souvent…Etes-vous des adeptes de la viande mangée saignante?

J'ai aussi lu que les Européens avaient les pores des canaux sudovipares plus gros et en plus grands nombres...Les chinois n'en ont pratiquement pas, c'est la raison qu'ils n'ont pas beaucoup d'odeur et ne transpire presque pas...

Ce ne sont que des hypothèse, et je ne vais peut être nulle part avec tout ça…mais des fois ça peut faire penser à autres choses à d'autres...

Vois-tu une différence d'odeurs en prenant des enzymes et des probiotiques?

Merci Linda pour toutes ces informations, cest vraiment très intéressant....
Et pour les candidas, effectivement, quand je prends des antibio cest sous contrôle puis paf cela revient.........et quand au stress nen parlons même pas...
Revenir en haut Aller en bas
caraline1402




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2015

Odeur incontrôlée 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odeur incontrôlée 2   Odeur incontrôlée 2 - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 2:20

Salut j'ai le meme probleme que toi
Les eleves de ma classe disent que je pus ils se moquent
Ils bouche leur nez il mettent leur mis devant leur bouche renifle ect
Sincerement c'est tres dur a suppporter moi je me suis renduit compte que je n'avais que quatre vraies amis le restes sont des hypocrites je pense que je sens la transpiration
Je pense que notre probleme qui est le plus c'est d'avoir une bonne hygiene et malgre cela les gens pensent que tu ne te baigne pas que tu ne mettent pas de parfums
Mon anner scolaires est gache chaque qui passe je met une croix pour voir les mois que je doit attendre pour afin ne plus aller a l'ecole
Je suis meme devenus un peut parano je regarde tout le temps les geste des autres
J'ai dessder de ne plus parler en cours de faire le vide et de supprimer les autres personne de mon esprits
J'ai remarquer que c'est qu'a l'ecole que je pus en grande surfarce les gens ne font aucun geste desagreable je vais verifier dans les resto ect moi j'ai 16 ans et je suis une fille
j'aurais tellement aimer etre dans une classe ou je soient invisible helas pas possible 4 mois a supporter Pleurs





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur incontrôlée 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odeur incontrôlée 2   Odeur incontrôlée 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur incontrôlée 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ai-je une odeur?
» Odeur...
» C'est l'été, plus d'odeur ?
» Bienvenue !
» odeur anale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: