Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une maman qui se pose des questions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchoun14




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Une maman qui se pose des questions ? Empty
MessageSujet: Une maman qui se pose des questions ?   Une maman qui se pose des questions ? EmptyMer 4 Avr - 12:13

Ma fille de 14 ans présente une odeur de "crevettes pas fraiches" régulièrement, surtout sur le plan urinaire.

Elle sent parfois fort la transpiration, même après application de déo,.

C'est vrai que cette odeur de poisson s'emplifie en période scolaire et se calme pendant les vacances. Elle s'est emplifiée aussi avec la puberté.

Petite, vers 3/4 ans nous pensions qu'elle faisait des infections urinaires, ce qui était d'ailleurs vrai, mais le médecin m'affirmait que les infections ne dégagées pas d'odeur forte, hors moi je sentais cette forte odeur de poisson décomposé.

C'est vrai que j'ai peur qu'elle soit rejettée pour ça. Pour le moment, elle est en 4ème et est très bien intégrée dans son collège ou personne ne lui fait de remarques.

Elle ne sent pas particulièrement son odeur.

J'ai remarqué des améliorations après la prise d'antibiotiques. Pendant la durée d'une aide psychologique vers l'age de 10 ans.

Mais hier encore, j'ai dû fuir la salle de bain, pris d'une envie de vomir provoquée par l'odeur des vêtements portés seulement une après midi par ma fille. J'ai honte de ma réaction, mais je suis moi-même très sensible aux odeurs dérangeantes depuis une quinzaine d'année.

Il est quelquefois difficile d'aller aux toilettes après son passage, car cela sent très fort, surtout au retour du collège.

Cela m'a aussi permis de chercher à l'aider dès son plus jeune age, j'avoue que les résultats sont mitigés aujourd'hui, mais j'espère pouvoir l'aider grace à vous.

Pensez-vous qu'elle est ce syndrome ? D'autresont-il déclaré ces odeurs très jeunes ?
Merci d'avance pour vos témoignages et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Une maman qui se pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui se pose des questions ?   Une maman qui se pose des questions ? EmptyMer 4 Avr - 19:49

c arrivé très tôt son souci ...aurait elle eu un vaccin à l'époque avant d'avoir ces odeurs..?.il y a pas mal d'éléments sur le sujet sur le net aussi et ce serait dû à la présence de métaux lourds!
en tout cas tu pourras être témoin de la maladie de ta fille auprès de la recherche surtout que tu n'es pas malade ils ne pourront pas pensé que tu projettes quoi que soit sur elle!!c un grand espoir!
cours faire des exams à l'hôpital qui fait le test trimé le plus proche!!
ça ressemble franchement à la trimé l'odeur de poisson..ta fille est encore jeune peut être fait elle mine de rien mais tôt ou tard elle en souffrira...peut être n'ose t elle pas en parlé?même si elle est bien intégré il y a des remarques tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun14




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Une maman qui se pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui se pose des questions ?   Une maman qui se pose des questions ? EmptyMer 4 Avr - 21:18

Je ne me souviens pas si elle a eu un vaccin juste avant (je vais vérifier).

Je me souviens de ses premières infections urinaires vers trois ans et puis dès l'age de 5 ans une pylonéphrite (désolé pour l'ortho) et je ne sais plus trop si les odeurs date d'après l'infection rénale mais je les dates vers l'age de 5 ans tout de même.

C'est une période où elle fut stressée par une enseignante de maternelle qui ne l'a supporté pas et qui se moquait et la réprimandait très souvent (elle savait lire mais était plutôt maladroite ce qui énervait la maitresse).

Infection + stress peuvent-ils être les déclencheurs ??? je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun14




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Une maman qui se pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui se pose des questions ?   Une maman qui se pose des questions ? EmptyMer 4 Avr - 21:19

Qu'est-ce que le "test trimé" ? En quoi consiste-t-il ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Une maman qui se pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui se pose des questions ?   Une maman qui se pose des questions ? EmptyJeu 5 Avr - 1:31

test de la triméthylaminurie c un peu long à écrire
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Une maman qui se pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui se pose des questions ?   Une maman qui se pose des questions ? EmptyVen 6 Avr - 0:13

stop a écrit:
test de la triméthylaminurie c un peu long à écrire

regarde dans mes messages précédents, j'ai expliqué rapidement et derniérement en quoi consiste le dépistage de la trimé.
Si tu ne trouve pas, fait le moi savoir, je redonnerai les explications.
A+
MARINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maman qui se pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui se pose des questions ?   Une maman qui se pose des questions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman qui se pose des questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'un petit Hector 2 ans 1/2, qui se pose des questions
» Questions @-@
» Questions à propos de la triméthylaminurie
» a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: