Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Insuffisance rénale et odeur corporelle

Aller en bas 
+6
babyyyyyy
Je-reste-anonyme:-p
seb
Linda
keep on
stop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 11:51

Ne pas prendre de prot afin que la muqueuse se régénère
et faire régime végétarien.

Il faut limiter au maximum l'alcool ,surtout l'alcool fort.

Il y a trouble si il y a irritation de la muqueuse de l'estomac

Avais tu des ennuies digestifs avant en
étant en surcharge de protides ?

il faut faire de un gastroscopie.

seb
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 18:06

moi j'ai fait une endoscopie voilà?
ça voudrait dire que je dois remettre ça, SEB?
SINON J'AI BIEN DE L ACIDITE ENTRE 6 et 6.5
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 23:58

Le terme exact est endoscopie oeso-gastro-duodénale.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptySam 2 Déc - 19:08

la gastroscopie c autre chose, je n'en ai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptySam 2 Déc - 20:28

je souhaite me faire du pain au four vu que niveau féculents c limite maintenant?puis je prendre de la levure de boulangerie?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptySam 2 Déc - 22:04

Tu peux la remplacer sans problème par du bicarbonate de soude…

Il y a aussi une recette intéressante pour faire un yagourt probiotique maison…qui se compare à Bio-K…sur le site...

et il y a aussi la liste des aliments tolérés ou non par ceux qui ont des problèmes d'intestins:

http://www.regimegs.com/desc/default.asp?pg=food&nav=todo
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptySam 2 Déc - 22:47

je dois déjà acheter un four et le faire dans une cocotte...ce sera plus économique!je sais plus trop quoi manger !!entre le gluten les protéines et le riz...à ôter...ses derniers temps j'ai fait des carences impossible de me concentrer la galère plus la tristesse avec la maladie!ouille!
combien de temps pour que l'oduer de pipi diminue?toujours rien pour moi...dès que je consomme viande et/ou gluten caché j'ai des disfonctionnement urinaires!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 3:18

Il y a des maladies que les médecins ne peuvent soigner parce qu'ils se limites à la mécanique du corps...dans ce temps là, c'est une nutritionniste qui doit prendre la relève...Elle peut te trouver un régime spécialement conçu pour tes besoins et selon ce que tu peux manger ou non...elle va aussi t'indiquer par quoi les remplacer et les suppléments qui peuvent t'être nécessaire, dû à ces carences...parce que les carences que tu as à force de couper ici et là, vont créer un autre déséquilibre, qui va en entrainer un autre...seul quelqu'un qui est familier avec la nutrition va vraiment pouvoir t'aider dans ce cas là...

Tu peux remplacer la viande par des légumineuses tout en t'assurant de prendre des enzymes pour bien les digérer et il se peut que, malgré l'odeur que cela risque d'entrainer, cela soit moins pire que de te priver totalement de protéine... Un corps affaiblit par toutes sortes de carences ne peut pas avoir tous les outils à sa dispositon pour guérir...Il se peut aussi que l'odeur augmente d'année en année à cause d'une carence importante qui entraine un déséquilibre de plus en plus grandissant...Tout comme il se peut que, bien que l'odeur dégagée soit très désagréable selon que vous mangez certains aliments, que médicalement parlant, cela soit moins pire que de se priver de ces aliments...

La viande n'est pas nécessaire pour maintenir une bonne santé, c'est même l'inverse...le lait n'est pas nécessaire non plus (d'ailleurs la donnée de quantité de calcium à consommer par jour est faussée parce qu'elle est liée au lait...La quantité adéquate étant basée sur la quantité que le lait procure ne mentionne pas toute la quantité de calcium qui est alors mobiliser pour tamponner l'acide qu'il dégage) manger des noix, des fruits, des légumes, des légumieuses, des huiles pressées à froid, des céréales complètes, même sans gluten et certains fromages et yogourts font très bien l'affaire...et pas nécessaire d'en manger de grosse quantité...

Il est prouvé que depuis 50 ans, on a triplé la quantité de nourriture qu'on mangeait...et ça continue d'augmenter...Les assiettes de restaurants ont augmentées de deux pouces de circonférence. Les repas pour enfants sont la grandeur des repas d'adultes d'il y a 50 ans...Je dirais que les problèmes de santé ont aussi triplé depuis...

J'ai souvent des commentaires quand les gens qui ne me connaissent pas regardent la quantité de nourriture que je mange au repas...Ils trouvent que je fais pitié avec mes petites quantités...à peine un peu de viande et juste une fois par jour et souvent aux deux jours...de la salade (pousses biologiques) et des légumes...pas de dessert, j'ai jamais faim rendu là...et au moins trois fruits répartis entre les repas...Manger plus ne donne pas plus d'énergie, au contraire, le corps en prend alors plus pour digérer une quantité qui a triplé au fil des ans...ses enzymes n'ont pas triplé eux...par contre le corps est saturé de toxines...

Le grand responsable de tout ça est la quantité de nourriture exagéré que notre corps requiert pour compenser une qualité de nourriture diminuée. Elle est souvent tellement vide que le corps est toujours affamé et attend avec impatience de la vraie avec laquelle il peut se nourrir enfin...

Du fait que c'est une nourriture vivante et concentrée, une petite quantité de pousses germées (germination) par jour, diminue l'appétit et apporte au corps plus de nutriments qu'un gros steak...en plus que ça se digère sans aucun problème...et que ça déxintoxique le corps du fait que c'est vivant...Je vous encourage à aller dans cette voie très économique pour combler à tout point de vue les carences de votre alimentation sans aucune surcharge pour le foie et les reins...[url]://www.cfaitmaison.com/germs/sante.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 12:52

merci pour ces infos!je pensai qu'on mangeait plus avant vu le mode de vie waou!
les quantités c pas trop le prob...sauf quand je fais trp de restriction g tendance après à me baffrer c normal...
pour l'insuffisance rénale je peux prendre des fruits secs non??les légumeuses pas vraiment mais je peux compenser par cela..;c une odeur trop forte je t'assure que je resterai pas chez moi si c'était supportable....ça fai 15 ans que je lutte pour vivre normalement mais là s'en est trop!j'ai lu que les graines germées hydratait beaucoup mais n'était pas nutritives (site médical)??!!pardon j'ai plus les références!
merci de m'éclairer bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 12:54

je vois la diet la sem prochaine il était temps!!encore faut il qu'elle accepte de prendre en compte les prob urinaires c pas gagné!!!encore une bataille en vue!!marre
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 15:38

La quantité calorique quotidienne depend essentiellement de l'activité physique .
Le travail d'antant était manuel ,et physique d'ou la necessité d'une alimentation élévé en
calorie.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 0:43

stop a écrit:
merci pour ces infos!je pensai qu'on mangeait plus avant vu le mode de vie waou!
les quantités c pas trop le prob...sauf quand je fais trp de restriction g tendance après à me baffrer c normal...
pour l'insuffisance rénale je peux prendre des fruits secs non??les légumeuses pas vraiment mais je peux compenser par cela..;c une odeur trop forte je t'assure que je resterai pas chez moi si c'était supportable....ça fai 15 ans que je lutte pour vivre normalement mais là s'en est trop!j'ai lu que les graines germées hydratait beaucoup mais n'était pas nutritives (site médical)??!!pardon j'ai plus les références!
merci de m'éclairer bonne journée

Elles sont au contraire, très nutritives et surtout très facilement digérables...Je ne parle pas ici de ne manger que des germinations mais quand on sait qu'une seule cuillerée à table par jour de nourriture vivante fait toute la différence, je trouve que ça vaut la peine de compenser ce que tu ne peux manger et qui crée une carence, par quelque chose qui possède les mêmes propriétés mais qui est très digeste...

Pour ce qui est des fruits séchés, ça dépend de quoi ils sont enrobés...s'ils sont enduit d'une sorte de substance collante ce n'est pas bon...mauvais sucre et produits de conservation difficiliment éliminable par les reins...

Je ne comprends pas que tu vas devoir te battre avec une diététicienne. Elle est là pour te conseiller dans le choix de tes aliments et selon ton état de santé...Si ce n'est pas ce qu'elle fait! Fais-la saigner du nez et punch-lui un oeil...elle va y voir plus clair... pirat
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 9:48

Ben oui médicalement l'insuffisance rénale c entre deux à cause de la vitesse d'élimination...mais bon elle peut changer la vitesse par défini, alors elle va pas vouloir!!

sinon pour les féculents en général ils comportent beaucoup de potassium et phosphore et donc en manger peu!

ceux qui en comportent peu:

TAPIOCA
pâtes à LA FARINE DE RIZ
GALETTE DE RIZ (A CONSOMMER MODEREMMENT)

Toujours vérifier sur les sites tel "http://www.lanutrition.fr"
c le contraire de l'info que j'avais eu sur un autre site sérieux pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:40

Hello Stop,

Entièrement d'accord avec Linda pour les graines germées. Moi j'achète du blé à germer bio , je le fait germer moi-même ds une soucoupe, j'en mange une cuillérée par jour le matin, et c'est vrai que ça "calle". Au petit dej, avec le blé germé, je prends 1 ou 2 fruits, un peu de fromage de chèvre, et une cuillérée d'huile d'olive un jour sur deux ( ça se rapproche de Kousmine et de sa crème Budwig).
Et je t'assure qu'en ne mangeant que ça le matin à 7h,tu peux tenir facile jusqu'à 13h. Et tu n'as pas de carence.

Aux autres repas, (en variant) un peu de poulet ( 2fois par semaine), du riz entier, de l'avocat, des pommes de terres (bouillies avec un peu de beurre, ou en salade, C'EST BON!!!!), de la salade verte, du jambon...
Tu as le droit de "craquer" de temps en temps, pour un dessert , ou une petite part de poisson.

Un coup de pensée positive par la-dessus ( dire à voix haute au moins 3 fois par jour X 20 : "tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux").
De l'exercice physique (marche + oxygénation), et encore et encore de la pensée positive.
Le soir , si Pas trop crevée 10mn de bains dérivatifs.

C'est le régime que je suis, et je trouve que je vais plutôt bien, je survis avec de la gnac, malgré un boulot harassant et hyper stressant, des collègues qui volent pas haut, et tout et tout....

Surtout pas de tristesse, Stop, parce que c'est sûr, c'est acidifiant , et surtout ça ne sert à rien !
Dis toi que tu vas t'en sortir et tu t'en sortiras.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 1:12

oui c ce que je me dis mais que c long!!je veux bien vous croire pour les graines germées si cela cale mais bon ce que disait le site médical c qu'elles ne contiennent pas plus de nutriments que d'autres aliments?!:
par contre les pommes de terre et le riz contiennent énormément de potassium et phosphore!
je vais acheter les graines germées!
pour ce qui est jambon et blé c plus dur pour moi à cause du gluten...mais bon je me plainds mais je suis très vivante et je me bats!!
tu n'as plus d'odeurs??
merci et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 21:34

ma tension c 13.8!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 21:34

j'ai en général 12,8 MAXI!
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 1:37

Oui, Stop, je crois que les odeurs ont, au moins, diminué pour moi.
Et ça a l'air lié surtout à la pratique de la pensée positive.
C'est fou comme on peut se déconditionner de trucs pas bons...

Si,si,les graines germées ont beaucoup + de nutriments, et surtout des enzymes, qui font qu'elles sont digestibles (même le gluten du blé apparemment ). Le blé germé, il ne faut pas en prendre plus d'une cuillère à café par jour. Regarde le lien suivant , déjà mis ds un autre post :

http://www.k-nutrition.com/articles/94/1/Le_ble_germe

Il y en a plein d'autres, qui disent la même chose.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 2:03

Pour la pensée positive, il y a tout un topic sur Doctissimo de témoignages de gens pour qui ça a marché :

Extrait :
lthrobinso n
Animal-Lecteur
Profil : Doctinaute d'argent Posté le 02-12-2005 à 23:46
Une précision : La phrase "magique", "Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux", est à prononcer 20 fois le matin, 20 fois le soir, et plusieurs fois dans la journée aussi souvent que vous pouvez (300 fois en tout dans une journée, c'est pas mal !); elle doit etre prononcée LE PLUS MACHINALEMENT POSSIBLE POUR RENTRER MECANIQUEMENT DANS LE SUBCONSCIENT (il ne faut pas faire attention à ce qu'on dit quand on la prononce, en fait, il faut essayer de ne penser à rien de particulier, juste se laisser bercer par le son de votre voix en fixant un point ou en ecoutant une musique douce (les deux peuvent bien sur se combiner !); vous pouvez aussi ecouter un métronome, le tic-tac monotone induira en vous un état de somnolence propice à ce que la phrase s'imprime en vous. De manière générale, plus vous etes détendu, et mieux c'est ! Si vous faites cela, vous commencerez à avoir des résultats au bout de trois semaines environ, foi de pratiquant ! Inexplicablement, vous vous sentirez mieux, sans vraiment savoir d'où ça vient; mais les résultats seront indéniables ! Ceux qui le feront, tenez-moi au courant ! (c'est la méthode LA MOINS CHERE, LA PLUS EFFICACE, ET LA PLUS SIMPLE QUE JE CONNAISSE !
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 2:06

Voilà le lien pour Doctissimo :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/developpement-personnel/La-Methode-Coue-sujet-146380-1.htm

à +
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 3:04

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 3:13

j'avais pas vu la technique sous cet angle.la diet m'a dit que les graines germées étaient trop chargées en choline encore et toujours (bon entre nous je ne suis pas trimé), mais si tu me dit que ça te fait pas d'odeurs alors au moins j'ai pas investi dans la chose pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptySam 9 Déc - 0:20

Pour le blé il est possible que cela désensibilse à l'allergie, c'était aussi mon intuition mais je vais voir avec un spécialiste du glut surtout que je dois faire une biopsie pour de vrai mantenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptySam 9 Déc - 7:35

Courage Stop, on va arriver à trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 10:51

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insuffisance rénale et odeur corporelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PH et odeur corporelle
» Odeur corporelle
» odeur corporelle
» odeur corporelle
» odeur corporelle: causes et traitements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: