Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Insuffisance rénale et odeur corporelle

Aller en bas 
+6
babyyyyyy
Je-reste-anonyme:-p
seb
Linda
keep on
stop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:04

Moi je vais éviter de prendre trop d'enzymes j'ai choisi de manger sans gluten donc avec plein de produits le remplaçant puisque c'est recommandant dans tous les régimes qui ont fait foi en matière de longévité d'amélioration de l'état de santé des malades et d'un mieux être et la fin des petits rhums et grippes hivernales...pour les bien portants...non je crois que l'alternative alimentaire est une réalité pourquoi chercher de midi à 14 h..;j'ai lu beaucoup à ce sujet sur des sites médicaux,qui ne sont pas rien à voir avec le gluten... j'ai acheté des livres aussi...enfin je peux pas convaincre tout le monde...je prendrai certainement de temps en temps et au début des probio, si j'ai des crises, pour m'aider après je choisirai mes aliments en fonction de mes petits soucis... bien sûr je ne calculerai pas tout mais c'est pas gérable de prendre des petites gellules c cher frustrant;bien souvent c en faite la concentration de nutriments que tu trouves au quotidien : par exple la vitamine c (juste pour l'exemple je sais c pas un probio) peut être remplacée par la consommation anticipée de l'orange en plus grande quantité avant l'arrivée de l'hiver.du botisol ça peut devenir une tisane maison que tu bois tous les soirs...ce sont des enzymes ça aide!!soyons simple et logique!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:06

je comprends que tu fasses confiance en ton médecin mais bon pour l'instant tu vas être prise comme une balle de tennis entre différents avis...en plus il t'as laissé un peu dedans...normalement si tout avait été fait correctement tu ne serai pas sur ce forum, ça c ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:48

pour la conso de protéines ça fait peu par jour à moins de faire 100 kg (100G minimum normalement...);c pas anodin!tu as trouvé un régime équilibré?

2 ème question:
Dis moi tu dis ne pas supporter amyliodiastase (ortho?) est ce que tu crois que cela viendrait du lactose, as tu remarqué que tu digérais mal le lactose et sous quelle forme: lait fromage?Apparemment tu aurai aussi des problèmes digestifs tout semble se rejoindre...as tu pensé à faire un test triméthylaminurie?
Revenir en haut Aller en bas
keep on




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:21

Je sais pas si mon régime est équilibré...Je mange à peu près de tout (sauf viande rouge) mais en petite quantité ; j'ai un gabarit +tôt mince (1m70,55kg); donc : haricots verts, avocats, salades, poulet ( un peu) jambon (un peu), riz, fruits (pommes, kiwis, raisins).

Je continue pour l'instant le blé germé (1 cuillière a café le matin de graines fraîches germées), parce que,là, c'est sûr, ça aide à être en forme; tant pis pour la choline qu'il y a dedans....

Vu , sur Doctissimo, des gens qui avaient des clairances de Cockcroft à 50, et à qui leurs médecins ne disaient rien de particulier!!!! Je crois que l'insuffisance rénale est encore très mal connue.
Moi j'ai bien noté qu'il fallait faire surveiller sa tension (rester à moins de 13/Cool, et éviter les excès de potassium, et suivre ts les 6 mois l'évolution du taux de clairance (merci pour la doc, c'est très complet..)

J'ai pas encore fait le test trimé , pas le temps en ce moment...
Je me sers du savon Ramet qd j'ai trop de réunions,etc.., ça a l'air de marcher un peu.
Ce qui a l'air de marcher aussi un peu sur les odeurs, c'est le charbon végétal activé (pourtant Marine dit que ça ne marche pas sur elle..). Ce qu'il faut éviter comme la peste je crois, c'est la constipation ; charbon + bonne évacuation = une bonne partie des odeurs chassées, à mon avis...

Le lait et les fromages, sûr, ça me donne de l'écoulement nasal, et de la diarrhée (le lait pur) : je prends du chèvre, qui me dérange moins.
L'amylodiastase contient 43 % de lactase, et c'est ça qui doit pas passer chez moi....

A + et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
keep on




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:43

J'ai noté aussi, dans toute cette doc sur l'insuffisance rénale, que des gens s'étaient flingué les reins avec des trucs à base de plantes... exemple : certaines herbes "chinoises" pour maigrir...
Il y a aussi des medicaments qui abîment les reins....attention, donc, à ne pas donner trop de boulot à nos reins, notre foie, nos intestins, avec trop de trucs !!!!

Mais ce qui paraît clair, c'est que les odeurs à dominante " scatol/ammoniac" ( = pipi-caca ) proviennent d'un pb de rein...
Dans mon cas, avec unE clairance à 70, ça veut dire que mes reins éliminent à 70%, mais que 30% des déchets doivent + ou moins traîner dans le sang, ce qui doit intoxiquer aussi le foie, qui du coup devient moins performant, etc.... cercle vicieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:09

OUI je sais bien j'ai bien lu pour les herbes chinoises mais attention au contre sens:j'ai bien lu cela mais elles n'étaient pas adaptées!!c'est pas pareil!le médecin n' avait pas l'air de dénigrer ou critiquer!ces personnes avaient fait de l'AUTO PRESCRIPTION c'est en cela que c'est un élément important.Les conséquences facheuses étaient dû au fait qu'elle avait pris une plante à nom proche mais c'était pas le bon produit .Celles que je vais prendre seront prescrites par un pro, plantes de qualité, médecine séculaire et plus, c'est pas rien, mais c'est de la médecine donc faut pas faire n'importe quoi c'est sûr;
elles seront adaptées à mon corps...c'est pourquoi j'ai dit "je vous en dirais plus...plus tard," mais je ne posterai pas les plantes sur le site à cause de tout ce que j'ai dit plus haut...par contre si c'est bon je vous recommanderai de voir ce médecin, vous passerai les coordonnées pour les parisiens que cela intéresse!Vaut mieux pas acheter ça comme on achète une baguette en plus il faut qu'elles soient de qualité, on est tous différents aussi donc...

Ce serait pour cela important que les médecins travaillent sur les enzymes!!ce serait un vrai progrès, avec des vrais tests!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:14

je crois que je vais devoir manger environ 60 G DE VIANDE PAR JOUR que c'est triste!!
va falloir compléter peut être avec la spiruline ce sont des algues...merci pour tes infos!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:09

il y a un truc qui marche bien apparemment c bio k plus...je sais pas ce qu il y a dedans mais c'est à base de végétaux...pas de lactose...dans amyliadiastase il ya de l'orge...c'est du gluten...à vérifier si tu as un souci avec;sinon j'ai pas eu d'intolérance je l'ai pris trois quatre jours après que BENISTAN m'ai dit vade retro satanas...mais bon c vrai ça peut brouiller les recherches mais en même temps nous avons l'urgence de guérir alors il est vrai que le respect du protocole reste secondaire pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:13

stop a écrit:
il y a un truc qui marche bien apparemment c bio k plus...je sais pas ce qu il y a dedans mais c'est à base de végétaux...pas de lactose...dans amyliadiastase il ya de l'orge...c'est du gluten...à vérifier si tu as un souci avec;sinon j'ai pas eu d'intolérance je l'ai pris trois quatre jours après que BENISTAN m'ai dit vade retro satanas...mais bon c vrai ça peut brouiller les recherches mais en même temps nous avons l'urgence de guérir alors il est vrai que le respect du protocole reste secondaire pour nous...

Crotte, je nai pas réussi à avoir un rdv avec Benistan, son secrétariat doit me rappeler après avoir téléphoné à mon médecin sur Tours, je suis verte....
Sinon, je vais essayer de prendre rdv avec un gastro...ogue, lol, voir pour mes intestins....
Est ce que le fait de prendre des plantes pour me vider les intestins au moins une fois par semaine (comme une gastro quoi)) peut être dangereux?????
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:14

re amyliodastase: t'as eu des diarrhées?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:55

BIP BIP BIO K PLUS C DU LAIT FERMENTE PARDON MEA CULPA!!!C PAS VEGETAL DU TOUT!!JE CROYAIS QUE C T MOITIE MOITIE
Revenir en haut Aller en bas
keep on




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:44

Dis Stop, tu es sûre qu'il faut manger de la viande tous les jours ? même 60g ?

Tu crois pas qu'il faut regarder du côté des proteines végétales aussi ?

Je sais, c'est hyper triste, mais la viande séjourne environ 3 jours dans les intestins, où elle se putréfie, et là, bonjour les odeurs de putrescine (oeuf pourri), si on n'a pas naturellement les bonnes enzymes dans le corps pour réduire tout ça !

Je vais essayer le sans gluten moi aussi. Y'a des trucs qui ont l'air sympa, mais c'est pas donné :
http://www.parallerg.com/detPdt.asp?pdt=COSANA048

Pour éviter les angoisses, la nervosité, connais-tu la technique des bains dérivatifs ? c'est souverain, quand ça marche !!!! la zénitude assurée, et en plus, ça fait perdre du poids, et c'est total gratuit !
Si tu connais pas, tape "bains-dérivatifs" sous Google...
En tout cas, COURAGE, on est tous dans la même barque, même si certains d'entre nous bossent, et toi pas pour le moment, on est bcp à vivre seuls, j'ai l'impression... Let's be solidaires !!!! La perspective de retourner au taf demain, c'est pas la joie pale

Et le Collectif, au fait ? et l'émission de télé de SEB ?
A +
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 7:19

Ma mère est âgée et ses reins ne fonctionnent qu'à 11%, elle n'a jamais dégagé aucune d'odeur...À part la fois qu'elle est allée à l'hôpital parce qu'elle a une valve du coeur qui ne ferme pas bien et qu'ils voulaient lui passer des tests pour ça...L'odeur était un mélange d'acétone et de soufre et une semaine après, son odeur était normale...Elle n'a pas eu de médicaments à l'hôpital, juste beaucoup de stress et d'angoisse...

C'est le taux de créatine du sang qui détermine l'état des reins et le potassium est à éviter... Je pense que le mieux est d'éviter les tisanes à base de plantes quand on ne sait pas de quelles façon elles agissent parce que ce sont des médicaments en soi et on ne sait jamais si cela joue sur les reins ou non...

Le seul truc pour aider la digestion de la viande est de la couper en très petits morceaux et de les mâcher consciencieusement...jusqu'à ce qu'ils soient liquide...ça fait une différence...Les sucs gastriques ont plus la possibilité d'en défaire une bonne partie avant que cela n'atteigne l'intestin...et la salive contient aussi des enzymes qui ne sont libérées que lors de la mastication...comme pour les fruits et légumes...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:57

oui dac pour découper la viande c ce que je ferai de plus ça te donne l'impression d'en avoir plus...mais les tisanes n'ont rien de surpuissant, je crois, c'est pas surdosé comme par exemple des gélules où tu n'as pas la quantité indiquée en pourcentage de tel ou tel nutriment, mais c puissance dix le nutriment, les gelules...le gingembre que tu citais d'ailleurs est très bon pour la digestion et on peut se faire des tisanes...après c comme tout ne pas abuser je crois qu il contient pas mal de choline pour les trimés...tout est une question de concentration du produit...ce qui ne veut pas dire que le bio k plus par exple n est pas bon, c une question de dosage...et c pas évident à savoir...les alicament (aliment médicament) c'est plus simple, ingéré au quotidien...boire une tisane type botisol n'a rien de rock en roll c du gingko, gingembre...que tu trouves partout en herboristerie ou épicerie...;tout n'est question de mesure dans les dosages..;j'ai acheté aussi du lait de vache fermenté pour voir comment je supportes pour l'instant ça à l'air d'aller...no gaz etc..c une version soft bio k plus
;keep on, je sais pas comment il faut consommer la viande au quotidien ou pas, tout dépend aussi de tes dépenses physiques et autres, toi seule connait ton rythme de vie...tout ce que je sais c que si tu fais 55 kg alors ça te fait 50 g par jour...il y a un tableau d'équivalence qui existe pour l insuffisance rénale...par contre faut le trouver ça aiderait à établir le régime.tu ne peux pas appeler ton médecin afin qu'il t'aide pour ce régime à vie?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:04

les protéines végétales n'en contiennent pas assez pour couvrir les besoins quotidien selon Paule Neyrat??...la nutritionniste dont j'ai acheté le bouqin...m^me la dieteticienne à voulu me faire avaler deux yaourt par jour plus la viande en bonne quantité, tu vois bien...c'est pour cela que c important que tu trouves le bon régime.
je sais pas où tu habites à Paris les épiceries exotiques tu trouves toutes les céréales: millet, farine de riz, ...pour 1 euro le kilo chez les asiatiques et les orientaux...sinon c'est vrai que c trop cher...le sarrazin n'st pas trop cher 1euro 50 LE KILO;après si t as un robot puissant tu peux broyer les céréales,un peu près tout, tu peux aussi te faire des laits végétaux...j'ai posté pas mal de choses pour panthere qui est allergique à un peu près tout c sur ce sujet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:07

oui pour le collectif g pas fini mon courrier passe trop de temps sur le forum mais je vais le finaliser prochainement...idem pour les témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:09

Ca faisait longtemps qu'elle avait cette insuffisance rénale ta grand mère?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:09

linda, stp...g oublier de te citer pardon
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:38

le lait se digère en combien de temps?
sinon les enzymes végétales seraient moins risquées niv allergie...parce que c un bon coup de pouce au début je crois afin de remettre tout en ordre...je crois que je pourrai supporter du "bio k plus" mais à petite dose...afin que ce soit pas trop surdosé pour mon corps...sauf si ya du glut glut;il est conseillé aussi de manger en plusieurs fois...c à dire prendre tn repas en plusieurs fois mais pas fastoche...c ce qu'à dit benistan aussi mais elle n'a pas précisé...un ostéo très fort dans le style m'avait dit en 5 fois...pas fastoche mais je l'ai fait!!!pour l instant j'ai repris 3 repas par jour..
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:19

ps pour le gingembre et les trimés c très improbable qu'il y ait surdosage:on se sert pas en gingembre comme on se sert en pomme de terre...ze suis bête pardon!
l artichaud c très bon pour le rein et le foie...tu peux y aller keep on...
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:10

L'émission Télé Keep on ,pour le moment
c'est Marine qui gère.Le problème c'est de faire une interview
trimé mais dans le forum trimé ,rare sont ceux qui ont eu un diagnostic
positif
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:51

stop a écrit:
Ca faisait longtemps qu'elle avait cette insuffisance rénale ta grand mère?

Je parlais de ma mère...ça fait plus de 15 ans...et c'était dû au médicament qu'elle prenait pour sa haute pression et aussi des diurétiques...Le médecin, malgré le fait que ses tests sur la créatinine était alarmant, ne lui a rien dit parce qu'il jugeait que le contrôle de sa pression devait passer en premier....

C'est quand elle a changé de médecin, que celui-ci lui a immédiatement changé ses pilules pour la pression pour une autre sorte moins dommageable mais il était trop tard...le mal était fait...Elle ne peut pas prendre de tisane qui sont souvent diurétique, c'est la raison pour laquelle je mettais en garde de faire attention aux tisanes quand on ne sait pas si on a des problèmes de rein ou autre...

En ce moment ses reins fonctionnent à 11% ...à 7% c'est la dialyse...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:58

oui merci d'avoir préciser pour les tisanes...je pensais qui fallait pas mal boire pour uriner dans cecas là?comprends pas?pardon pour le "ta grand mère".dis moi as t elle un bon système digestif ou non?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:58

si je peux me permettre.
gout nart
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:16

stop a écrit:
oui merci d'avoir préciser pour les tisanes...je pensais qui fallait pas mal boire pour uriner dans cecas là?comprends pas?pardon pour le "ta grand mère".dis moi as t elle un bon système digestif ou non?

Si il y a présomption d'un problème de reins...Boire de grosses quantité d'eau n'est pas conseillé, même si logiquement ont est tenté de penser que l'eau en grosse quantité va diluer et rendre le tout plus potable, mais ça ne semble pas être le cas...Il semble que cela demande aux reins plus d'ouvrage pour filtrer, même si ce n'est que de l'eau...Encore plus si c'est du café, du thé ou un soda de couleur noir...

Ma mère doit boire normalement, mais sans surcharge additionnelle...

Elle n'a pas de problème de digestion...et suit un régime strict limitant beaucoup le potassium, mais il y a des fois, s'il est trop bas, elle doit en manger un peu...

Je comprends pas le mot "gout nart"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insuffisance rénale et odeur corporelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PH et odeur corporelle
» Odeur corporelle
» odeur corporelle
» odeur corporelle
» odeur corporelle: causes et traitements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: