Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Insuffisance rénale et odeur corporelle

Aller en bas 
+6
babyyyyyy
Je-reste-anonyme:-p
seb
Linda
keep on
stop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 EmptyVen 22 Déc - 21:23

jai le meme probleme mai pas fréquamment meme je dirai plus jamais

cest un abu de créatine, de testostérone qui crée mes problèmes.
LA CRÉATININE EST DANS LA RÉTENTION D'EAU QUE TU PRODUITS.
LORSQUE CELLE CI S ELIMINE ( rétention d eau ) CES LA QUE TU SENS LA PISSE CAR TU CRÉE BCP DE RÉTENTION DEAU SUREMENT

tu a surement des freins tres fragile ou bien tu les a abuser.


Sens tu tes reins? je veux dire moi maintenant jai envi mai je ne le sens pas... sa me fait badtripper


ton urine es suposser etre jaune ce qui prouve ke ceux ci marche bien
( blanche lorsque eau ) ( AUTOMATIQUEMENT coloré lorsque autre liquide )

NOTE BIEN CE QUE TU BOIS ET LA COULEUR DE TON URINE PAR LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 0:04

Slaut priexer
d solée j'avais quitté le forum un bon moment...
disons que j'ai remarqué récemment que mon urine gardait une odeur persistante d'ail quand j'en avais consommé dans un plat!j'avais pas remarqué ça auparavant!
mais j'ai l'impression aussi que ça venait d'en bas sur mes muqueuses (en général c là que je souçonne l'origine de mes odeurs)!!mes urines ont une odeur normal.
sinon OUI j'ai un problème circulatoire et de RETENTION d'eau...je ne consomme pas de créatine je crois?c dans les compléments alimentaires pour sportifs c tout non??
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 EmptySam 13 Jan - 17:34

c'est plate :S jai déja vécu cette expérience et pourtant je narrive pas a taider........

a la fin je souffrais de TOC ( trouble obsessif compulsif ) relier au fait ke je croyais tjrs sentir la pisse mai malheureusement cela narrivait que lorsque trop de créatinine rentrais dans mes reins en meme temps ( évacuation rétention deau )
Revenir en haut Aller en bas
carano44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 15:54

Bonjour a tous, y a t il des reunions entre personnes souffrant de mauvaises odeurs ???si il n y en a pas ici que diriez vous de tous se retrouver(tous ceux souffrant de mauvaise odeur malgré une hygiene corporelle irreprochable!!!)durant une soiree une apres midi ou meme un week end??(la duree reste a definir)
Dans un premier temps il faudrait que tous ici nous nous recensions voir combien on est dans le meme cas et ceux bien sur interesses par ce rassemblement.
Connaitre les villes de chacun d entre nous ??je propose de m occuper de tous ce qui est question de gestion des locaux(cadre environnemental)
J essaierai bien sur de faire au mieux par rapport aux lieux de residence de chacun pour que personne ne soit trop pénalisé par une distance trop longue...
bref je m occuperais de tout.J ai simplement besoin de savoir combien nous sommes a vouloir de pres ou de loin avoir un contact (si un francais souffrant de mauvaise odeur habite en chine par ex. pourquoi un contact tel. dans un premier temps puis envisager par la suite un rassemblement regroupant des personnes d un peu partout)
MON EMAIL c'est nimse@hotmail.fr faites passer cette adresse a tous ceux que vous pouvez ou connaissez sur ce forum ou ailleurs.
Nous sommes deja environ 5 a avoir des contacts regulier
Cela fait du bien de passer une soiree a discuter s amuser sans avoir a se soucier de cette mauvaise odeur ,aller au resto,sorties...Pour ainsi dire je revis.
J aimerais que vous aussi vous nous rejoigniez et vous verriez vous vous sentiriez nettement mieux, plus epanoui dans votre vie professionnelle, sentimentale ou familiale
A bientot j espere que vous en parlerez sur ce forum et ailleurs et que nous nous rencontrerons bientot(nimse@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
carano44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 17:37

Bonjour ou plutot rebonjour ,tu as raison je n est pas parlé de mon experience perso, non pas que je sois pudique mais plutot car cela n etait pas ma priorité a l heure actuelle.
Ma priorité c est d essayer de mettre en contact le plus de personnes souffrant de ce syndrome ou ceux d ailleur ne souffrant de rien du tout excepté d une mauvaise odeur corpôrelle.
Je m appelle yassine 25ans d un village pres de nantes je suis comme nombre d entre vous j ai(vers ladolescence je crois)eu une mauvaise odeur corporelle et ce malgré mes 2 douches quotidienne
Cela m a empoisonné la vie peu a peu une desociabilisation;marginalisation.....
Je decrirais plus longuement les differentes phases que j ai pu etudier car tres tot je m en suis rendu compte et j ai donc pu etudier le phenomènes.Les pics d odeurs car c est bien de cela dont il s agit a certains moments la mauvaise odeurs est plus presente plus "puissante"
-les differentes medication entre autre le regime vegetalien quelque deodorant d interieur .....
MAIS la meilleur des therapies:
SE RASSSEMBLER ENTRE PERSONNES AYANT LES MEME SYMPTOMES AU RESTAURANT DANS DES LIEUX PUBLICS DES SORTIES...
C est pourquoi j essaie de rassembler des gens pour que tous ensemble nous allions mieux
J ai recemment recu de quelqu un souffrant de meme syndrome....a MADAGASCAR!!!!!!!!!!
C est pourquoi j invite tous le monde a me contacter par mail ou sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance rénale et odeur corporelle   Insuffisance rénale et odeur corporelle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insuffisance rénale et odeur corporelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» PH et odeur corporelle
» Odeur corporelle
» odeur corporelle
» odeur corporelle
» odeur corporelle: causes et traitements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: