Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions à propos de la triméthylaminurie

Aller en bas 
+6
rouge
Matimat
LUJILU
aiglon
maxwell
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:15

Bonjour Rake,

Tu as envoyé tes analyses où? et dans quelle région habites tu?
Je vais t'aider!
Normallement, tu dois avoir un centre de génétique près de chez toi qui pourra te conseiller sur le régime à suivre car lors du rendez vous, il y a un généticien et une nutritionniste.
Sinon, commences par te faire prescrire les antibiotiques : Néomycine et Flagyl qui remettront tout à plat.
Ensuite, vas sur le site américain qu'un internaute conseille vivement, je crois que c'est "rouge", tu trouveras la liste de choline par aliment, et ne dépasses pas 300 ou 350 mg de choline; elle est éditée par le ministère de l'agriculture donc fiable.
Tiens moi au courant.
courage!
LUJILU.
Revenir en haut Aller en bas
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re trim   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:19

Rebonjour,

Excusez moi, ce n'est pas "rouge" mais "zéphir" qui résume bien le rôle du site US, voici l'adresse : health.groups.yahoo.com/group/trimethylaminuria
LUJILU
Revenir en haut Aller en bas
rouge




Nombre de messages : 12
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/03/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:24

lujilu,

Toi qui suit untraitement, ressents tu des améliorations?
Revenir en haut Aller en bas
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: rép à rouge   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:31

Bonjour Rouge,

Oui, très certainement, il y a beaucoup d'améliorations.
Mais il ne faut pas dépasser 300-350 mg de choline par jour.
Evitez tous les sucres, sauf les fruits et sucres naturels; avoir une hygiène de vie saine.
bon je suis fumeuse............mais je cours une fois la semaine, cela m'oxygène!
Ne pas hésiter à faire le test si tu as les mêmes symptômes que moi.
Tiens moi au courant.
LUJILU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:24

rouge lorraine

Merci pour tes conseils, je vais passer le test, et je vous donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:02

salut lujilu merci de m'aider ,j'ai fait mes analyses à LILLE est je suis à LIMOGES (87) dans limousin et j'ai pris un rdv avec un endocrinologue nutritionniste ,je ne sais s'il va pouvoir m'aider 2 mai , je prends FRAGYL depuis quelques jours et je vais aller sur le site usa et je te tiens au courant de la suite , je me sent vraiment soutenu MERCI!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:41

Légumes Mg/gr > > doliques de Chine, jeunes cosses 0,97 > tomates 0,95 > navets 0,94 > chou frisé 0,89 > Caulliflower 0,78 > maïs, blanc/jaune/hybride 0,56 > chou, chou de savoie 0,56 > carotte 0,48 > pomme de terre, 0,40 crus blancs > chou, 0,36 crus blancs > choux de Bruxelles 0,36 > pomme de terre, bonbon 0,35 > poireaux 0,29 > verts de navet, congelés 0,27 > verts de navet, 0,27 crus > chou commun 0,23 > verts de moutarde 0,21 > haricots verts 0,21 > laitue 0,18 > avocat, la Floride 0,17 > avocat, la Californie 0,17 > haricots verts 0,13 > épinards, 0,10 crus > céleri 0,10 > concombre 0,04 > manioc 0,01 > poivres, bonbon 0,01 > > > Nuts/Seeds > > Pinenut 0,91 > tournesol 0,64 > noix de pécan, moitiés 0,52 > > volaille > > sein 0,48 de la Turquie > blanc de poulet 0,57 > cuisse 1,32 de poulet > jambe 1,32 de poulet > pilon 1,32 de poulet * l'oeuf plus grand que content du jaune d'oeuf de laiterie de l'cArticle Mg/gr de NOURRITURE de GROUPE de NOURRITURE de la choline 2 mg/gr 15,22, 4,97 poissons mer entiers Mackeral, hareng foncé du muscle 3,41 de fem, thon foncé du muscle 2,81, anguille foncée du muscle 2,55, 2,47 l'anguille d'eau douce, blé de l'eau de mer 2,24 Grains/Cerials, riz du germe 3,67, haricot de soja de légumineuses du germe 3,00, mûrissent l'haricot du soja 3,40, non spécifié, haricot du soja 3,19, 3,08 doliques de Chine crus non mûrs, mûrissent 2,57 haricots de Garbanzos/Ceci 2,45 lentilles 2,23 Les haricots instantanés de beans/wax 2,09 fèves de mung, mûrissent 2,09 le boeuf du foie 6,51 de veau de viandes de Meats/Organ, boeuf de l'épaule 3,07 d'agneau du rein 3,48 de veau du rein 3,60 d'agneau du foie 4,40 de porc du foie 5,70, levure diverse de Tortla de la levure 3,15 de brasseurs du coeur 2,64 de la Turquie du foie de poulet du foie 3,61 de la Turquie de volaille du rein 2,09 de porc du foie wurst/sausage 2,67 du rein 2,86 2,95, ont séché 2,83 * le contenu de choline le babeurre de laiterie entre 1 et 2 mg/gr, sec 1,80 laits entiers du lait 1,36 secs non gros, le thon 1,51, blé ventral du muscle 1,39 Grains/Cerials, oeufs blancs 1,98 le blé sec de calmar de la poudre 1,07 Fish/Seafood, le blé 1,74, le blé de son 1,68, shorts 1,64 le maïs de blé dur, le germe 1,57 du pain c a roulé le riz 1,51 d'avoine, blé 1,50, blé de son 1,44, seigle entier de repas 1,39, riz d'amidon 1,33 1,20, 1,17 riz entier de farine d'avoine de grain cuit brun, 1,13 riz entier, 1,12 orge crue brune, avoine entière du grain 1,10, veau 1,72 de boeuf de coeur 1,70 de veau de rôtis de la jambe 1,40 rôtis d'agneau 1,23 1,18, 1,16 jambon non spécifié de rate de porc de 1,03 de légumineuses de Blackeyed du pois 1,97 Meats/Organ de viandes de porc de poumon non spécifié de porc, 1,14 veau traité, beurre 1,13 d'arachide divers des potatos 1,06 irlandais de l'asperge 1,28 de légumes de la jambe 1,32 de poulet de pilon de poulet de cuisse de poulet de coeur de poulet de volaille de Rapseed d'anarcadiers du carthame 1,32 d'arachides du coup de hache 1,08 Nuts/Seeds de veau de langue de boeuf de jambon de porc de rôtis de nervure 1,12 1,08 1,74 1,32 1,24 1,94 1,32 1,32 1,53 * choline Contentez moins de 1 fromage blanc de laiterie de mg/gr 0,49 fromages de cheddar 0,48 laits écrémés, fromage du fluide 0,41, les 0,34 caséines non spécifiée a épuré 0,20 petits laits, secs 0,20 laits, évaporés 0,12 laits entiers 0,11 laits de moutons 0,03 beurres du blanc d'oeuf 0,02 Fats/Oils 0,10 saindoux 0,07 huiles de soja 0,06 huiles de noix de coco 0,06 huiles de foie de morue de la margarine 0,06 0,06 huiles de maïs 0,06 harengs de Fish/Seafood, castagnoles blanches du pilchard 0.97 du muscle 0,98 0,96 maquereaux rouges du snapper 0,90 de la truite 0,92, thon blanc du muscle 0,80, crabe dorsal du muscle 0,73, les 0,67 mulets d'eau douce 0,65 que les palourdes 0,64 marchent en crabe, morue du soldat de marine 0,63 0,60 écrevisses 0,53 maquereaux, anchois foncés masculins de l'éperlan 0,41 du poulpe 0,47 de l'ormeau 0,49 du muscle 0,51 0,34 Neptunes 0,28 menhadens 0,26 Les jus de Fruits/Fruit que tous les fuits sont bas en riz du jus 0,01 Grain/Cereals de pamplemousse du jus 0,03 de citron du jus de pomme du jus d'orange de choline 0,05 0,01, long grain ont fait cuire 0,98 riz, échaudés 0,98 blés, le riz entier du grain 0,96, seigles cru de long grain 0,96, riz entier de la farine 0,95 de grain, l'enr blanc ont fait cuire 0,74 riz, blés cru d'enr blanc 0,74, blé de la farine o.70 de brevet, la farine 0,69 blanchie, farine 0,69 Wheatena de qualité inférieure de brevet de W. Bleached de la farine 0,69 de qualité inférieure 0,62 blés clairs de la farine blanchis par W. 0,62, maïs clair de la farine 0,61, blé entier du grain 0,56, farine blanche de la farine 0,55 blanc, toutes les graines de luzerne de l'enr 0,52 de purp 0,51 farines de maïs de la fécule de maïs 0,45, dévérouillé 0,44 riz, riz nonglutinous de l'amidon 0,39, farine de maïs visqueuse de l'amidon 0,27, boulonnée 0,10 maïs, haricots rouges de légumineuses de l'endosperme 0,03 de riz de l'endosperme 0,04 0,96 pois, 0,60 haricots cru, lard de Canadien de l'épaule 0,93 de veau de l'épaule de porc de la viande 0,96 de ragoût de veau de viandes du blanc 0,53 Meats/Organ 0,96 0,89 rôtis de nervure de boeuf de la jambe 0,84 d'agneau 0,82 porcs, lard 0,80 côtelettes de porc 0,77 boeufs de l'échine de porc 0,77, agneau de l'échine 0,76 d'agneau du roundsteak 0,76, Bologna de l'aloyau 0,76 de coup de hache 0,65 saucisses de francfort 0,59 liens de saucisse de proc 0,48 viandes de lapin, 0,47 seins non spécifié 0,48 Nuts/Seeds Pinenut de la Turquie de la cuisse 0,57 de la Turquie du blanc de poulet de la peau 0,80 de poulet du gésier 0,93 de poulet du gésier 0,95 de la Turquie de volaille 0,77 0,91 noix de pécan du tournesol 0,64, moitiés 0,52 Doliques de Chine de légumes, jeunes cosses 0,57 tomates 0,95 navets 0,94 choux frisés 0,89 maïs du chou-fleur 0,78, chou de white/yellow/hybrid 0,56, pomme de terre de la carotte 0,48 de la chou de savoie 0,56, 0,40 choux cru blanc, 0,36 choux de Bruxelles crus blancs 0,36 pommes de terre, poireaux du bonbon 0,35 0,29 verts de navet, congelés 0,27 verts de navet, 0,27 verts crus de moutarde du chou commun 0,23 0,21 haricots verts 0,21 laitues 0,18 avocats, la Floride 0,17 avocats, la Californie 0,17 haricots verts 0,13 épinards, 0,10 céleris cru 0,10 poivres du manioc 0.01Questions à propos de la triméthylaminurie du concombre 0,04, mélasse diverse du bonbon 0,01, beet/cane 0,85 bières de la préparation 0,40 de chocolat de petit déjeuner d'instant, sauce tomate 0,20 de la bière blonde allemande 0,22 des stroh si je me trompe faites le moi savoir bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:25

Salut rake,

dis-moi est-ce que t'aurais encore moins lisible stp ? Humour
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: RE TRIM.   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:01

Bonjour Rake,

OK, c'est exactement la liste qu'il te faut.
Tiens moi au courant si le régime marche pour toi.
LUJILU.
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:59

salut merci de me confirmer que c'est bien le regime qui n'est pas franchement facile à suivre mais bon ,je fais avec si sa peut m'aider. Pour la prise des antibiotiques sa enpire au niveau des odeurs , je vais les arreter. Encore merci pour tes encouragements lujilu ,je vais essayer et bien sûr je te tiens au courant a + bounce
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:02

merci de ton humeur floflo4000 sa fait du bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptySam 29 Avr - 6:41

Question idiote mais bon....
Rake, Tout ce qui est écrit c'est ce à quoi tu as droit et les quantités maximum? par jour, par semaine, par mois?

Y-a-til aussi les interdits dans ta liste?

Un médecin m'avait dit (un peu rapidement certes) d'arrêter tout laitages, graisses, sucres et féculents et de voir venir l'évolution. Mais arrêter tout ça d'un coup sans précision n'a fait que dérégler mon métabolisme en fait.

Bref je vois qu'il y a un peu de tout les groupes d'aliments dans ta liste alors ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:16

Ecoutez que vous me croyez ou pas. J'ai ce probléme, j'en ai parlé longuement auparavant sur ce forum. Mais on va dire depuis deux semaines, j'ai eu comme un déclic dans mon corps. Je pense qu'au départ ça vient d'une perturbation nerveuse. Et la depuis quelques jours j'ai l'impression que mes nerfs se remettent en place. ça fait le même effet que lorsqu'on à la paupiére qui bat toute seule.
et la, c'est au niveau des nerfs des jambes. Comme si une tension nerveuse s'en allait.

Pourvu que ça dure.

Si vous voulez en parler, pas de prob.

peut être est ce le noeud du probléme ? Que ça viendrait d'une tension nerveuse, ou d'une inflamation d'un ou de plusieurs nerfs qui interragirraient sur le systéme digestif général.

Car depuis, plus de dégagement inopinés d'odeur. Mon haleine est revenue à la normale, et mes urines sont bcps plus clairs, et les selles un peu plus consistantes.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:23

salut kate , il n'y a pas questions bête ,déjà je vais commence par si tu as fait le teste?si oui et positif essaye de suivre ce regime les quantites sont marquer mg/g ex:100 grammes de pomme de terre t'apporte entre 35 mg et 40 mg de choline , par jour conseiller maximun entre 300et 350 mg. .Evite aux mximun les viandes , jaunes oeuf pas le blanc ,poissons de mer et le sucre pas trop de sel et pour les laitage à prendre avec moderation et faire du sport si possible ,je vais voir un nutritionniste endrocrinologue la semaine prochaine , si j'en sais plus je le dis bon courage et bon w-end à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:17

François a écrit:
Ecoutez que vous me croyez ou pas. J'ai ce probléme, j'en ai parlé longuement auparavant sur ce forum. Mais on va dire depuis deux semaines, j'ai eu comme un déclic dans mon corps. Je pense qu'au départ ça vient d'une perturbation nerveuse. Et la depuis quelques jours j'ai l'impression que mes nerfs se remettent en place. ça fait le même effet que lorsqu'on à la paupiére qui bat toute seule.
et la, c'est au niveau des nerfs des jambes. Comme si une tension nerveuse s'en allait.

Pourvu que ça dure.

Si vous voulez en parler, pas de prob.

peut être est ce le noeud du probléme ? Que ça viendrait d'une tension nerveuse, ou d'une inflamation d'un ou de plusieurs nerfs qui interragirraient sur le systéme digestif général.

Car depuis, plus de dégagement inopinés d'odeur. Mon haleine est revenue à la normale, et mes urines sont bcps plus clairs, et les selles un peu plus consistantes.

A suivre.....

Hello François,
Pourrais tu être plus explicite stp!!!!!!!
Pour ma part, je suis une nerveuse, une anxieuse et d'après les médecins, ceci pourrait expliquer cela!!!!

Nelly, je t'ai laissé un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:23

Ben en fait, tu dirais que mes nerfs sont comme tous mégas tendu, c'est vrai que je suis hyper anxieux, enfin je l'étais. Mais je ne peux pas expliquer la cause de cette guérison. Mais j'ai l'impression que le probléme se résoud petit à petit. C'est vraiment marrant. Mes nerfs se détendent. c'est vrai que c'est pas facilement explicable comme truc. Tu ressens comme un mieux être et tu as ton corps qui """"bouge"""" tout seul si on peut dire. C'est incontrolable. à la limite la peau bouge toute seule. Franchement même si on pouvait m'expliquer la cause de ce phénome ça m'arrangerait. Par exemple hier, je dansais un peu sur de la techno à une soirée, et je remarqué qu'aucune odeur ne se dégageait. ça ma même étonné de ne rien sentir autour de Moi.

Et même avec l'alcool. bon, je sais pas si ça vous arrive aussi, mais dés que je bois un verre, je suis vite sur le caisson, je supportais plus trops l'alccol, et depuis les phénoménes de guérison, mais ne crions pas trops vite victoire, j'ai déja connu des moments ou je ne sentais pas, ben je supporte mieux l'alcool. Y aurait t'il un nerf ou autre chose qui commanderait la vésicule, le foie, et tout le systéme digestif ???? Puisque quand on est anxieux, enfin certaines personnes, ont aussi, des problémes de digestion .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:57

Justement, as tu fait quelque chose ou pris quelque chose qui t'a détendu?
Est ce un nouveau état d'esprit?
Tant mieux si cela se passe mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:21

je pense que c'est un nouvel état d'esprit, car question médicament j'ai rien pris de spécial. Je prends de temps en temps du sedinal, mais je pense que ce ne soit ça qui fasse que .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:12

Je crois comprendre ce que tu dit Francois,si c'est bien ce que je crois j'ai moi aussi deja vécu sa mais c'est vraiment sur une courte période (genre une soiré) comme sa mais il faut que je sois assis et seul,ont dirais que tu tombe dans un état très relaxant.J'avais aussi des spasmes musculaires.Pour moi meme ma vision étais toucher j'avais l'impression de "zoomer" sur un objet avec mes yeux.Jamais je ne réussirais à retrouver un état de détente aussi profonde en étant en groupe.Et ce n'est pas un état qui peut revenir à chaque fois que tu t'assis 2k dans mon cas j'ai vécu sa peut-etre 3-4 fois.Moi je n'ai pas remarquer si mon odeur a changer car je ne la sent pas.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:50

Anonymous a écrit:
Je crois comprendre ce que tu dit Francois,si c'est bien ce que je crois j'ai moi aussi deja vécu sa mais c'est vraiment sur une courte période (genre une soiré) comme sa mais il faut que je sois assis et seul,ont dirais que tu tombe dans un état très relaxant.J'avais aussi des spasmes musculaires.Pour moi meme ma vision étais toucher j'avais l'impression de "zoomer" sur un objet avec mes yeux.Jamais je ne réussirais à retrouver un état de détente aussi profonde en étant en groupe.Et ce n'est pas un état qui peut revenir à chaque fois que tu t'assis 2k dans mon cas j'ai vécu sa peut-etre 3-4 fois.Moi je n'ai pas remarquer si mon odeur a changer car je ne la sent pas.

Non, je sais, c'est vrai que l'odeur est un peu revenu, mais question dégagement d'odeur il y en a moins qu'avant. Enfin comme tu dis c'est peut être que passager. On verra, ce qui a c'est que la diffusion un peu comme un putois on va dire est bcps moindre qu'avant. ma transpiration est tjrs odorante en cas de stress, mais j'ai l'impression de propager moins les odeurs qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:00

salut j'ai ete voir un medecin geneticien jeudi 1 juin à paris qui a vu mes resultats ça la pas satisfait pas asez preçis , il m'a fait faire d'autres prises de sang et de l'urine pour etre sûre que je l'ai ou autres choses et il devrait m'envoyer la liste des aliments que je comparerai avec celle que j'ai .Le medecin geneticien c'est le dr dominique germain hopital georges pompidou 15eme arrondissement paris 0156092801 a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 6:30

Hello,
Merci pour l'info!
Je l'appellerai........ Dis les rdv sont longs à prendre avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 9:39

salut mince?pour le rdv j'ai attendu environ 1 mois et je te conseille d' appellé entre 9H et 13H pour avoir quelqu'un et bon courage a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:49

Ok, merci Rake Wink
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:04

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour ce forum et à internet, grace auquel j'ai pu obtenir plus d'informations sur mon probleme de mauvaise odeur qu'avec l'aide de mon médecin généraliste.
Je suis une femme de 37 ans, je vis à Paris.
Je souffre de mauvaise odeur corporelles depuis 8 ans.(je ne transpire pas, comme certains d'entre vous j'ai remarquée que mes odeurs sont changeantes et varies selon mon alimentation)
Je ne vais pas me lancer dans l'énumération des nombreuses situations difficiles, handicapantes, cauchemardesques provoquées par ce probleme depuis ces longues années. (Spécialement dans le domaine professionelle).
Je voulais juste envoyer ce message, car on dit que le nombre fait la force...
et justement le,probleme pour la médecine c qu'on est invisible, car pas assez nombreux...

Bon courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la triméthylaminurie   Questions à propos de la triméthylaminurie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de la triméthylaminurie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions @-@
» Une maman qui se pose des questions ?
» Maman d'un petit Hector 2 ans 1/2, qui se pose des questions
» a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: